in

Vapevent 2016

2 salons en 1 semaine, ça fait beaucoup, mais je suis content d’ y avoir participé.

De nombreux liquides goutés mais surtout j’ai pu discuter un moment avec des personnes passionnées que je ne vois qu’au moment des salons : Pola et Laurent de chez esenses, Vincent dans les vapes et l’équipe de Bordo2 qui cartonne bien avec une gamme impressionnante de liquides.

Comme d’habitude, on avait la majorité de fabricants de liquides et tous les américains présents étaient de Californie, allez savoir pourquoi…Je crois que j’en ai croisé une qui est de l’Alabama, elle a du se tromper de salon! Dans l’ensemble, ils étaient bien sympathiques et pret à faire gouter tout leur stock pour avoir le moins de jus à ramener chez eux, ce qui est compréhensible.

J’ai rencontré aussi l’équipe de la Mécanique des fluides, reconnaissable avec leur chien et leur robot en metal. Une gamme sympa mais pas trop dans mes gouts.

Je devais être présent au stand « reviewer » en tant que « partenaire officiel » mais comme j’ai pris mon temps pour taper la discute avec les exposants, je n’ai pas eu le temps de me tenir à disposition dans cet espace. D’ailleurs je n’ai toujours pas compris ce que j’etais censé y faire… Bref, je remercie Remi Parola pour son salon bien organisé.

Merci à Jean-christophe pour les belles photos avec les drip et les sculptures.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

8 Comments

Laisser un commentaire
  1. Aucun exposant venu de Virginie ?
    Dommage, tu aurais pu devenir super-pote avec Lisa, une dame très sympa qui fai(sai)t des liquides là-bas.

    Sinon, les assembleurs que tu as rencontrés ont-ils une position sur la TPD et sur l’avenir de leur profession à court / moyen terme ?

  2. Je vois sur tes photos des énormes flacons qui font bien plus de 10ml . Ils les commercialisent ou c’est juste pour le salon ?
    T’as vu un peu plus de matos que de liquides ce coup-ci ?

  3. Monsieur ou Madame , Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d’emplois mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d’intérêt selon la somme prêtée car je suis une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- moi uniquement par mail: arnaque-volontaire@outlook.fr
    NB:Pas de sérieux s’abstenir

    • Moi, moi, madame française!
      Je veux 2M d’euros SVP
      Merci beaucoup et Dieu vous le rendra!
      bisoux

    • Moi aussi, je veux des thunes !
      Mais ce sera pas pour créer des emplois, ce sera pour m’acheter une Porsche.

    • Zut, j’ai oublié de lui donner mes mensurations, euh…mes mensualités : je suis pret à rembourser 5€ par mois sans durée limité car je suis un français habitant aussi en France donc étant aussi particulier et je ne veux violer qui que ce soit sur l’usure :negative:
      2 000 000 seront un peu juste, mais c’est toujours bon à prendre en cas de TPD :yes:
      Merci Katia, tu es la meilleure, ci joint ma CB avec le code et celui de mes comptes en Suisse. :good:

    • Ah, cool !

      Après la revue de la box Tres Equis et de la 911 Carrera bi-turbo, je pourrai essayer de trouver un peu de temps pour un article sur la Harley V-Rod Muscle. :yes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)