Vaper sans nicotine?
8+
avataravataravatar

J’ai essayé hier de tester des liquides sans ajouter de nicotine, ce que je ne fais jamais et le résultat est sans appel :

C’est fade, sans intérêt!

Cela fait maintenant 6 ans que je vape et je suis logiquement passé du 16 mg au 14, puis au 12 un certain temps puis au 6 pour enfin arriver au 4 plus ou moins.
On pourrait se dire que 0 ou 4 c’est kif kif, ben pas du tout !
Il manque des trucs, un peu comme la cuisine Thaï sans épices
Pas de hit, pas de puissance, tout plat quoi.

Donc on peut en conclure que je ne suis pas sevré à la nicotine, mais qui s’en soucie… La nicotine n’a jamais tué personne !
Encore heureux car il me reste pas mal de base bien nicotinées qui me permettront de relever tout ça et de vaper agréablement ;-)

8+
avataravataravatar

Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

Cet article a 7 commentaires

  1. Je suis entièrement d’accord Capitaine. J’ai fait un test de la sorte il y a quelques mois. J’ai tenté de vaper du Hooch en 0 mg en 50/50. Au bout de 30 minutes, j’ai remis de la nicotine. Ça ne sentait rien, ça ne faisait rien. J’avais l’impression de vapeur de l’eau, zéro sensation. Le même test avec du 70/30 n’a rien changé, même résultat.

    Par contre, quand j’ai reçu mes premiers macérats, j’ai préparé des petits échantillons de 10 ml sans nicotine pour tester tout ça. Là, j’ai pu faire des petites sessions de 2 heures environ sans nico (et sans difficulté) grâce au hit (plus puissant) et aux sensations en bouche (très différentes des sensations habituelles induites par des concentrés classiques) procurés par ces mixtures. Je retenterai sur de plus longues sessions avec une base 70/30.

    3+
  2. J’ai pour ma part trouvé les liquides du moment meilleurs en 3 mg qu’en 6 mg lors de la descente de taux opérée il y a quelques semaines. Voilà qui semblerait aller dans le sens d’une vraie influence de la nicotine sur le goût.
    Il en faut ni trop, ni trop peu ! :yes:

    1+
  3. Je suis d’accord. Je prends souvent du pav et j’y ajoute un peu de nicotine, histoire d’avoir notre fameux hit. Ceci des mois après avoir tenté du 0 nicotine qui ont failli me rediriger vers la clope.

    1+
  4. j’ai pas tester en zero je vais essaye rpour voir je toune pour ma oart a 1,5 de nico je pense un demi booster dans 50ml.

    1+
  5. Exactement pareil pour moi : la nicotine m’est indispensable et j’oscille entre 3 et 12… Ma préférence va à un taux de 6.
    Mais, comme vous dites, beaucoup dépend des liquides.

    0
  6. Je suis novice en 0. Je vape entre 4 et 5 mg.

    La nicotine est un exhausteur de gout. Tout comme le sel pour les aliments.

    D’où …les sels de nicotine… :scratch: OK, je sors…

    2+
  7. Bonjour le navire et une très belle année 2019 à vous!(un petit José-sujet,pour commencer et pour finir !)
    Je suis toujours à l’accoutumée les articles rédigés avec délicatesse par les membres de l’équipage,d’ailleurs les macerats je risque de craquer !
    Pour réagir à l’article,il m’est pour l’heure impossible de descendre en deça de 8mg/ml.et vapote en 0mg/ml pas ma résolution pour 2019!
    Juste une remarque ben c’est pas très économique les boosters ça avoisine les 89 à 190€/l et seulement en 20mg/ml
    Ça me gonfle d’autant plus que mon stock hors Tpd diminue!😩
    Les frabricants se goinfrent davantage avec ces lois à la con!
    Longues vies aux navires!

    0

Laisser un commentaire

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
Fermer le menu