in

Un petit Cinema Act 1 avec du Pop Corn?

Je sais pas vous, mais moi ça me manque le cinoche ! C’est pas vraiment comme si j’étais un fervent amateur du grand écran, mais c’est toujours pareil…Quand on peut plus, ça nous manque !
C’est pas demain la veille qu’on va pouvoir retourner dans les salles obscures, admirer le lion qui rugit tout en se goinfrant bruyamment de ces délicieux pop-corn qu’on a payé une fortune à l’accueil…(Private joke à Sezni ;-))

Il faudra donc se contenter de dégoter un bon jus pop-corn et vous me connaissez, je suis passé expert en la matière depuis un bout de temps. Un DIY par ci, un liquide par là, toujours à la recherche du Graal à la vanille, tant convoité mais jamais vraiment trouvé. Jusqu’au jour où je suis tombé sur le must d’après les nombreuses éloges de vapoteurs aguerris, le fameux Cinema Act 1 Single Barrel de chez Clouds Of Icarus.

Cinema Reserve Act 1

The best pop corn?

Ce délicieux jus de 100 ml m’a été envoyé par notre nouveau partenaire eliquide-diy et je les remercie d’avoir accédé à ma requête gourmande.

C’est pas comme si c’était facile d’avoir un bon liquide goût pop-corn. J’en ai goûté plein, il y en a des bons comme le DIY de chez A&L, mais ça reste très basique, très sucré, très caramel et à la fin un peu écoeurant.

Le Cinema est un mélange subtil de crème à la vanille (custard) et de pop-corn. C’est assez fin, on sent d’abord la crème puis après le caramel. Une espèce de Welsh avec une pointe de caramel. En tout cas, on sent qu’il y a une maturation (6 mois), une recherche, les avis sont unanimes à ce sujet et je les partage.

Inutile d’en faire des tartines, si vous recherchez un bon et subtil custard au mais soufflé, essayez ce Cinema Act 1 de nos amis américains Clouds of Icarus et vous ne devriez pas vous ramasser comme Icare ;-)

NB : notez bien que ce jus est un killer de coton à vitesse grand V! Coton à changer au moins tous les jours et dry burn inévitable…

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

15 Comments

Laisser un commentaire
  1. Mais mais mais ils ont sorti l’act ll si je ne m’abuse docteur? Ok je suis allé vérifier, il y a bien un act II et même un act III mais ce sont d’autres recettes. Bravo Capitaine bravo Icarius, au dessus c’est le soleil. :good: .

  2. Au risque de passer pour le grognon de service, j’aime pas les liquides pop-corn. Ils ont souvent un arrière-goût super fort qui colle aux atos, celui que j’avais pris suite à un avis de Jib, le Yum, a fini dans l’évier.
    Sauf que là, il est bien vendu le Act I. Pis il est célèbre en plus, il a ses fans. Je vais p’têt y réfléchir, finalement.

    • Tu fais bien de le souligner,
      la différence avec tous les autres c’est le fait qu’il n’y a pas d’arrière gout de caramel brulé ou acide avec ce jus.
      Comme tu aimes le Welsh, je pense que tu devrais aimer ce Cinema.
      Mais prendre 100 ml pour tester c’est peut être un peu risqué :whistle:

  3. Un bon petit Cinema Reserve Act 1 + un bon film sur Netflix, et … en fermant les yeux ( enfin, pas complètement, hein ) on s’y croirait…

    Là-dessus, une bonne dose de nicotine …” qui nous protègerait de cette saleté de virus ” ( enfin, c’est comme à peu près tout ce qu’on nous conte en ce moment : il parait, mais c’est pas sûr, etc… ! ).

    Bref, les bras m’en tombent dirait Venus de Milo, je suis plus assez ” zailé ” hurlerait Icare…

    Et c’est un petit réconfort dont on a bien besoin ! :good:

    • Merci Zaza :rose:
      Malheureusement, Netflix ne remplacera jamais les salles obscures avec un pénible gus de 2m avec une grosse touffe devant moi :whistle:
      Bon, de toute façon je m’endors toujours au cinoche, c’est plus fort que moi… :scratch:

  4. Le cinoche me manque! C’était une sortie familiale bien sympathique dans le temps. Mais le rideau sur l’écran est tombé…
    J’ai déjà tenté un pop corn : le steep pop deez. Pas pour moi, je ne sentais qu’un goût de beurre. Un de mes frangins l’a bien apprécié et c’est même ce jus qu’il l’a fait arrêter de fumer. Donc vive le pop corn et vive les retours du Cap’s sur des jus!!!

  5. Merci pour la revue ! :good:
    Du pop-corn en dripper ?? Pas sûr que ce soit ma came… Mais je le retiens quand-même, on sait jamais…

    Existe-t-il en concentré, ce Cinema Act 1, ou uniquement en fiole prêt-à-vaper ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Avis du Kaees Solomon 3 RTA en meca et électro

Les meilleurs accus 21700 selon Mooch