j’ai toujours aimé les liquides gourmands : vanille, caramel, banane, fraise, etc..
Ceux que je ne supporte plus sont les jus artificiels, chimiques. J’ai testé un liquide, soi-disant naturel tarte à la fraise… Euh.. Tarte à la fraise Tagada plutôt ! Berk !!
Bref, j’avais déjà testé le Lion que j’avais trouvé vraiment bon, lors d’un vieux Vapexpo, mais je me souvenais plus trop ce que c’était.
Sans regarder la description, j’en ai commandé chez TK en concentré pour changer un peu du Welsh et autre Gold Tiger DIY que je vape depuis des lustres. Car je vape 10 fois plus que je fumais, et je finis donc par me lasser…
Je n’aime pas les céréales Loops au ptit dej’.. J’étais plus Rice Krispies, mais je pense que tous les pirates s’en battent les cacahuètes…
Pour dire que ce n’est pas forcément ce que l’on aime manger que l’on aime vaper.
Lion’s Roar Vape Institut
Un mix de céréales aux fruits, de lait crémeux s’accorde à merveille à une touche discrète de noisette.
Retour gustatif
On sent bien la crème, bien la noisette et un léger goût de fruits.
C’est pas super sucré, mais je l’ai dilué à 12 %, recommandé à 15 % pour plus de goût.
Ce liquide n’est pas un jus de bourrin ; bien dosé, il est agréable toute la journée : moins fort que le Tallak et plus subtil.
Je vous le conseille.
J’aime beaucoup aussi. La petite touche fruitée est bien vue, elle donne du peps et évite la lassitude parfois rapide avec les jus gourmands.
La Licorne en propose parfois sous l’appellation « Unicorn’s Roar » à prix cassé, en liquide et/ou concentré, lors de leurs promos récurrentes.
j’aime bien ce liquide que je vape
de temps en temps il y a aussi le lion’s old school qui’il ressorte parfois légèrement différent.
J’abonde !
De manière générale, les concentrés Vape Institut sont biens, assez équilibrés et pas trop lassants, je trouve.
Je préfère le tallak réserve en prêt à vaper car le côté fruité me gène, question de goût personnel mais ponctuellement c’est vrai que ce lion’s roar passe bien.
Merci pour cet article ??