in ,

Trouver un liquide, le casse tête!

Je cherche, tu cherches, il cherche, nous cherchons, vous cherchez, ils cherchent…

C’est sur, tout le monde cherche son liquide qui deviendra son all day durant une période plus ou moins longue et le verbe trouver ne se conjugue pas aussi facilement ; en faisant un tour sur mes sites favoris, je suis tombé sur le c…

liste allday

Mais qu’est-ce que c’est que toutes ces marques ?

Pourquoi nous proposer tout ça, pour nous embrouiller ?

Comment je choisis, je ne connais pas le tiers de tout ce fatras…

Et c’est plus ou moins pareil chez les autres sites, des centaines de nouvelles marques, américaines la plupart qui font exactement la même chose sous des noms différents :

liste-eliquidandco

ewv-liste

C’est tellement un casse-tête que j’ai abandonné mes recherches et suis retourné à mes vieux DIY!

Je sais que certains proposent des échantillons et c’est une bonne idée, mais ça finis par coûter cher ; la solution serait un test pack de chaque marque ?

Je pense que cette offre gargantuesque nuit au choix, comme au restaurant avec une carte interminable, impossible de choisir et on finit par prendre n’importe quoi ou s’en aller…

On ne peut pas tout tester sur le navire !

Moi, pour trouver une bonne bouteille de vin, je vais pas à la foire aux vins, je vais chez mon petit caviste et lui demande conseil. C’est lui qui choisit pour moi, car il connaît mes goûts et le plat qui va accompagner cette bonne bouteille.

Et vous, comment vous faites pour choisir votre nouveau liquide ?

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

47 Comments

  1. Après, ça pourrait donner une idée aux shops de jus et à nos partenaires par exemple de proposer un service équivalent en plus de la ventre traditionnelle avec la base clients qu’ils ont. ;-)
    Ca se fait peut être mais je suis pas au courant ou jamais essayé.