in

Trois recettes de la maison Arom Team

Le vapoteur aguerri et féru de diy connaît bien la maison Arom’ Team fournisseur d’arômes pour nos recettes parmi les plus connus.

Arom’ Team possède aussi 3 créations de son cru qui ont un joli succès chez les amateurs. Ces 3 recettes concentrées ne sont pas des clones de liquides bien connus. Disons qu’elles s’inspirent, sans aucune prétention, de liquides originaux. Conformes aux originaux ou pas, ces recettes valent le détour juste pour ce qu’elles donnent : de bons liquides, tout simplement.

One Exclusif

one-exclusif

Le One Exclusif, je l’ai vapé il y a bien longtemps. Ce mélange de tabac, de vanille, de fruit à coque m’avait immédiatement fait pensé à un tabac Halo. C’est typique de chez Halo ce genre de tabac gourmand. Peut être était-ce du Prime 15 ? Excellent en tout cas et qui plaira aux fans de Halo.

JhJTKbUk

 

Up! Exclusif

up-exclusif

Le Up! Exclusif louche vers le célèbre fruité d’Alien Vision le PG Hype. Un pêche/melon acidulé et rafraîchissant. Je n’ai jamais goûté le Hype, je ne peux comparer mais ce Up fait bien son travail de gourmandise fruitée et désaltérante.

image-83533940.jpeg

 

Bob’s passion exclusif

bob-passion-exclusif

Le Bob’s passion exclusif, pas besoin de s’appeler Sherlock pour deviner quel est le liquide qui a inspiré Arom’ Team. Il s’agit bien sûr du Bobba’s Bounty, encore une fois d’Alien Vision, et celui là je l’ai goûté. On retrouve bien le côté gourmand et addictif du liquide américain dans ce Bob’s Passion. Ce chocolat/coco très difficile à décrire car très complexe. Et je ne me risquerai pas au jeu des ressemblances/différences, les deux liquides sont bien trop compliqués. Bien joué de la part d’Arom Team car cette recette, comme les deux autres d’ailleurs, a été très travaillé en amont. Le résultat est un régal.

boba-s-bounty

Alors si vous ne connaissez pas, foncez, vous ne prenez pas beaucoup de risque car ces recettes sont abouties et montrent que chez Arom’ Team on connaît sa partition. Un affaire de passionnés, cela se sent. Bravo.

Vous trouverez ce produit chez : Arom’ Team

Votez pour cet article

0 points

Ecrit par Pascal

Vapeur en Cotentin depuis le 30 mai 2013. Carboniseur de coils depuis 2014. Ancien gros fumeur. Adepte du D.I.Y. à ses heures. Emmerdeur à plein temps.

6 Comments

Laisser un commentaire
  1. Très bon site en effet je vape du bob passion depuis pas mal de temps avec ou sans banane j’aime bien mais pas du tout addictif pour moi et la ressemblance avec le boba n’est qu’imaginaire, le bob chocolat coco rien a voir avec le boba et son cote pain rance cannelle
    Envie de gouter le up et le one au passage

  2. Petit à petit , tous les articles du site dérivent vers le DIY , c’est compréhensible , on a tous commencé par les packs Ego , puis on est passé au reconstructible ( tank ou dripper ou les deux ) .
    Je me demande si ça s’annonce pas la mort des magasins qui à mon avis , font la majorité de leur marge sur les liquides qui sont clairement hors de prix .
    Moi même je viens de commander mes premières bases et premiers concentrés ( c’est clairement l’avenir de la vape ) .
    …Mais après comment s’annonce le futur , s’il ne reste plus aucun shop où goûter différents liquides où tester de nouveaux matos , surtout avec les nouvelles normes qui arrivent ?

  3. Ce qui serait intéressant c’est de voir comment vont réagir les fabricants de liquide vendu en boutique.
    Vont ils se dire qu’il vaut mieux vendre leur recette en concentré tout fais à mettre dans une base, et alors rebondir sur le marché de la vape, et se focaliser sur la recherche dans ce sens là.
    Ou alors se dire qu’ils vont pas tuer la poule aux oeufs d’or, que le business est bien trop juteux.
    Certains fabricant ont commencé à la faire et à mon avis ils ont une bonne longueur d’avance.
    Quand on voit ce que font des boîtes comme diyvape, et bien ils ont soit du souci à se faire soit se remettre en question.
    Pour exemple je m’y suis mis et j’ai trouvé mon allday sans trop me prendre la tête, et j’ai même fait une belle surprise….. Le Saint Germain de chez liquideo que j’aimais bien, j’ai réussi à le faire pile poil par inadvertance ! Voilà la recette puisque c’est simple : 100ml de base 50/50, 10ml de facebuster de chez fuu et pour finir 20ml de liquide tout prêt ghandi de chez liquideo. 2-3 jours de repos et ça fais 0,17 cts le ml au lieu de 0,52 cts. Moi je dis ça le fait !

  4. Bonjour à tous,

    Je suis convaincu par ses arômes sous forme de recette de la part d’arom-team !
    D’ailleurs je trouve dommage qu’il n’en aient pas encore créé d’autres car ils font ça très bien ! En témoignage, je dirai que j’ai craqué sur le Up Exclusif qui est un arôme très bien fait et dont on ne peut pas se lasser facilement !
    Le Bob est pas mal mais je trouve quand même une belle différence avec le Boba’s, comme quoi il est difficile d’imiter a la perfection ce liquide de chez Alien Vision !

    Je suis sur du DIY depuis près d’un an maintenant et je ne me prend plus la tête avec les reconstructibles. Je tourne tout mon temps sur un Mod électronique BecPro et un Atlantis de chez Aspire, et je dois dire que c’est parfait, j’ai réussi à trouver mon parfait compagnons de vape quotidien !

    Je crois que mon budget cigarette électronique est très bas maintenant avec le DIY (Fuu + Arom-team) !

    Merci pour cet article qu’il fallait écrire sur ces trois arômes très bons et tellement différents les uns des autres ! J’espère franchement que Arom-team continuera à proposer d’autres recettes de leur cru avec des prix aussi bas !

    Bien à vous les experts de la vape !

    HS : y’a t’il un calendrier des lieux et dates des Vapéros sur les Yvelines, j’aimerais y participer un de ces 4 !?

    Merci

Laisser un commentaire

Les dangers de la e-cig

Le Lemo 2 de chez Eleaf