in

The Legend de Vintage Liquids : du vintage qui innove.

Ceux qui me connaissent diront : « il va encore nous bassiner avec ses liquides goût tabac ! »

Peut être, mais là c’est surtout pour vous parler d’un concept que j’aime beaucoup.

S’il y a une chose que je déteste dans la vape, c’est les flacons en plastique qu’il faut presser comme un citron pour remplir son atomiseur. Surtout quand arrivent les dernières gouttes. Il en reste toujours un peu qui ne veulent pas descendre. Quel gâchis. A moins d’ouvrir le flacon et d’y aller à la seringue. Quel ennui.

Vintage Liquids, société nord américaine, a planché dur sur cet épineux problème. L’idée de départ était d’avoir un flacon qui puisse se transporter dans une poche en toute sérénité. Un peu comme un… zippo. Ensuite, ils ont planché sur un système qui puisse expédier aisément le liquide vers l’ato. Et ils ont trouvé : la poire !

Donc, zippo + poire + look vintage d’enfer = Vintage liquids !

vintage-e-liquid-17

Et Dieu sait que c’est réussi, il y a même des gens qui en achète juste pour le flacon (réutilisable par ailleurs). Oui, peut être mais et le juice dans tout ça ?

photo-31-200x200

Et bien le liquide The Legend c’est du classique de chez classique : un tabac blond aromatisé de caramel et de vanille. Mais voilà, il est super bien équilibré, délicieux et j’en ferai bien un allday s’il n’était pas aussi cher. Prés de 12€ les 15ml, c’est pas donné le concept.

Il y a aussi un tabac aux deux menthes (???), un fruité et deux gourmands qui, parait-il sont excellents.

vintage-ejuice-title-banner-new-e1411595377620

Difficile de s’en procurer en France sans passer par notre caviste habituel Allday.fr.

Votez pour cet article

0 points

Ecrit par Pascal

Vapeur en Cotentin depuis le 30 mai 2013. Carboniseur de coils depuis 2014. Ancien gros fumeur. Adepte du D.I.Y. à ses heures. Emmerdeur à plein temps.

8 Comments

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Xiǎo pàngzi ou Sì gè xīn, mes setups courts

AIDUCE, they don’t care about us!