in

Thank you, SandsMods !

01 - porkyTrès friand des liquides SandsMods « Grumpy’s Hooch » et « Hooch Gone Banana’s », j’envisageais depuis longtemps de goûter la gamme complète en la commandant sous la forme de test-packs proposés par le site US de la marque. De reports en remises à plus tard, le projet a fini par se réaliser le 14 juillet dernier, en l’absence de Porky (le cochon-tirelire) parti visiter les usines Herta à Illkirch-Graffenstaden dans le cadre de ses congés annuels.

Il faut dire que les conditions étaient exceptionnelles : offre « buy one, get one free » et frais de port offerts à l’international. Je me suis donc constitué un bon vieux panier bien velu… 250 ml de « Grumpy’s Hooch », 30 ml de « Black And Black », 30 ml de « Hooch Gone Nuts » et tout le reste de la gamme, soient vingt-cinq liquides en flacons dégustation de 5 ml. Ah, mais il en manque trois, me diront les plus experts en liquides US ! Et oui… « Arizona White » et « Seahorse Milk » sont sortis juste après ma commande tandis que le dernier absent, « Hooch Gone Banana’s », ne l’est pas vraiment puisque prévu en mode DIY par ajout de l’excellente banane Lorann Oils à hauteur de 10% au « Grumpy’s Hooch » demandé en « get one free » précisément à cet effet.

L’offre « buy one, get one free » consiste à réclamer un flacon de liquide au choix, d’un volume égal à celui d’un des flacons commandés. J’ai d’abord choisi un second « Grumpy’s Hooch » en 250 ml mais en 30 PG / 70 VG, le premier étant en 50 PG / 50 VG, avant de m’apercevoir après validation de la commande que le volume maximum autorisé pour l’offre était de 125 ml. J’ai immédiatement rédigé un mail à l’attention du site pour corriger ma demande de « get one free » au profit d’un Grumpy’s 30 PG / 70 VG en 125 ml au lieu de 250.

The waiting is the hardest part

02 - waitingChez SandsMods, les commandes apparaissent tout d’abord à l’état « waiting for fulfillment » et le 17 juillet soient trois jours après le clic décisif, la mienne y était toujours. Un petit tour inquiet sur le Gros Forum m’a alors appris que plusieurs camarades vapeurs attendaient des commandes SandsMods, certains depuis fort longtemps. Gloups…

Ma commande est passée à l’état « completed » le 20 juillet tandis que je recevais le même jour un mail rassurant de Mme Lisa sur l’issue de ma demande de correction du « get one free ». L’état « shipped » a été atteint le 4 août, le numéro de suivi USPS ne me parvenant que treize jours plus tard, le 17 août. Le colis est arrivé dans ma boîte aux lettres le 26 août.

Horrif, voire abomifreux… Pire que FastTech !

Noël, Noël ! Montjoie ! Saint-Denis !

03 - goods

La vue de la ribambelle de petites fioles des test-packs à l’ouverture du paquet fut bien sûr un grand moment de félicité mais ce sont surtout les trois gros flacons qui ont capté mon attention : le Grumpy’s 50 PG / 50 VG en 250 ml commandé, le Grumpy’s 30 PG / 70 VG en 125 ml demandé dans le cadre de l’offre « buy one, get one free » et un troisième Grumpy’s 30 PG / 70 VG en 250 ml… 625 ml de cet incomparable nectar pour 250 ml payés, Wouhaou ! Thank you, SandsMods !

04 - presentEvidemment, dans ces cas-là on joue de la calculette. Tous les SandsMods étant au même prix, le calcul n’est pas bien compliqué : 2 x 250 + 1 x 125 + 2 x 30 + 25 x 5 = 810 ml de liquides reçus pour un montant total TTC de 187,45 euros font 0,23 euros / ml. A ce tarif, une fiole de 30 ml telle que vendue dans nos bons shops nationaux autour de 17 euros se retrouve à 6,90 euros, le prix d’un flacon de liquide d’entrée de gamme en 10 ml. Wouhaou !

What happened ?

Ben je ne sais pas trop… Il y a trois hypothèses possibles…

  1. SandsMods est à la ramasse, ils font n’importe quoi et n’importe comment ;
  2. SandsMods a tellement engrangé de bénéfices qu’ils ont décidé de faire plaize à leurs clients ;
  3. SandsMods est en train de couler et liquide ses stocks avant de mettre la clé sous le paillasson.

Je pense que SandsMods avait initialement accepté ma demande de « one free » 30 PG / 70 VG en 250 ml malgré la limitation à 125 ml pour le flacon offert et que le 30 PG / 70 VG en 125 ml a été rajouté suite à mon mail rectifiant la demande erronée. Est-ce un cafouillage, est-ce volontaire ?

05 - pifouSandsMods offre en ce moment les frais de port internationaux, ce qui représente dans le cas d’une commande avoisinant le kilo comme la mienne, plus de 20 euros. Le camarade croisé sur le Gros Forum a également bénéficié d’une erreur en sa faveur, recevant deux flacons de 60 ml au lieu des deux 30 ml commandés. Je viens de voir sur le site US que les flacons de test-packs sont passés de 5 à 10 ml sans augmentation du prix de 8 dollars pour trois liquides. 8 dollars soient 7,12 euros pour 30 ml… Glop, glop !

Il est sûrement risqué pour les amateurs de SandsMods de lancer une méga-commande en espérant un tas d’erreurs fortement bénéfiques mais c’est vraisemblablement le bon moment pour ceux qui envisageaient déjà de le faire ces jours-ci et ce malgré l’attente interminable. L’offre « buy one, get one free » est plus qu’intéressante et même si le gonflement de la commande par SandsMods n’est pas systématique, la conjoncture semble néanmoins favorable pour qu’il se produise.

Et puis il y a les test-packs… Le prix de 8 dollars fixé pour la découverte de trois liquides SandsMods en 10 ml est bien alléchant pour qui accepte le risque de les attendre 6 semaines.

Bonne vape à toutes et tous, en SandsMods !

Dernière minute !

Ca bouge en ce moment chez SandsMods… L’offre « buy one, get one free » semble terminée mais c’est maintenant tout le site qui est à -50%. Tous les prix sont divisés par deux !

ATTENTION

SandsMods n’honore plus ses commandes et de nombreux vapoteurs se sont fait floués :
https://danyvape.com/arnaque-sandsmods-usa/

Ecrit par Nesquick

Nesquick, dans la vape depuis 2013.
Intéressé par la découverte de ce nouveau monde de saveurs et de techniques... Bonne vape à tous !

51

La malle aux trésors des 51 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

Origen v2 MK II : SOS dry-hits !

Taifun GS II : Ça, c’est ma vape !