in

Kit AIO JOYETECH : Pour les débutants proches de l’(eG) oh ! Aïe ! ho !

Du TPD compatible made in China ?
Le kit eGo AIO Joyetech + Cinq « tabacs »

Préambule

— Allo ?

— Oui…
— Oserais-je vous demander une eGo AIO pour revue sur un célèbre navire pirate ?
— Mais comment donc, nous la proposons en kit avec cinq liquides, je vous passe Pascal…

L’affaire a été rondement menée, par le truchement de cet étrange Pascal à l’aimable voix de boucanier des mers du Sud (c’est tout juste si je ne pouvais apercevoir son sabre d’or et son bandeau à tête de mort).

Bon sang, que les fabricants chinois, et Joyetech largement en tête, vont vite ! Avec cette AIO Joyetech, ils sont TPD compatibles avant tout le monde !
Voilà, après l’eGo ONE, qui a été un véritable best-seller en 2015, que débarque cette AIO nouvelle.

Là encore, si nous avions eu ce genre de matériel quand nous avons arrêté de fumer, on aurait été bluffés, et pas qu’un peu !

Le kit AIO Joyetech

L’AIO Joyetech est déclinée en plusieurs couleurs et mixtes de couleurs. Elle est garantie sans fuite. Elle possède un mécanisme de remplissage en sécurité enfants. Son drip-tip est spiralé à l’intérieur et évite ainsi toute remontée de liquide. Sa batterie est de 1500 milliampères et permet une demi-journée d’autonomie pour un vaper moyen. On peut la recharger par mini USB – passthrough. Son réservoir de 2 millilitres est en verre et peut donc accueillir les jus les plus acides. Le réglage de son flux d’air est simplissime, il suffit de tourner une bague et d’aligner deux repères pour avoir le max de tirage. Elle est petite et très discrète (12 centimètres). Elle marche avec des résistances Cubis de 0,6 ohm (n’oubliez pas de l’amorcer quand elle est neuve…) à une dizaine d’euros le pack de cinq. Et, cheryonzekèk, on a le choix entre zéro et cinq couleurs de led interne qui éclaire le tank, ce qui est bien pratique pour vérifier le niveau du liquide restant. OUF !

Oh ! AIO

pres2

Ce petit engin-là, eh bien il envoie une vapeur tiède, riche, épaisse, pleine de goût, bref plus que suffisante pour contenter une personne qui a décidé de commencer la vape. Bluffant, je vous disais ! Moi, je m’en sers tous les jours et je retrouve la simplicité de l’ancienne clope… avec la santé en plus !!

Les liquides

Aaaah, l’ancienne clope… parlons-en, justement, puisque le kit, pour environ 45 euros (outre l’eGo AIO, un drip-tip de rechange, deux résistances, un cordon USB), propose en plus cinq fioles des e-liquides de base en « imitation tabac ».
Je dis « imitation tabac » à dessein, car vous ne retrouverez pas le goût de blondes ou de brunes grillées. Ces cinq liquides sont précisément là pour vous familiariser avec ce qui a pour nom « tabac » dans le monde de la vape. C’est différent, mais, une fois apprivoisées, ces nouvelles saveurs serviront très vite de tremplin vers l’univers des jus dits « complexes » et je peux vous assurer que les cinq fioles de test du pack sont infiniment mieux travaillées que ce qu’on osait appeler liquide « tabac » il y a trois ans !

J’ai goûté ces cinq liquides et, après test sur l’eGo AIO, je pense que le plus apte à conduire à l’arrêt du tabac, le plus « neutre », en somme, est le Classic Blend. Mais n’hésitez pas à les goûter tous, et, tout de suite après, à vous diriger vers une fiole de la gamme L’ABSOLU, histoire de continuer votre apprentissage avec un produit, certes vraiment plus cher, mais vraiment plus complexe et goûteux.

Conclusion

N’hésitez non plus pas à lire et relire les articles de Danyvape sur les liquides… vous serez évidemment surpris, mais, surtout, irrémédiablement séduits et attirés par les merveilles que ce Navire recèle ! dites-vous bien que, quoi qu’il en soit des prix des e-liquides, vous dépenserez bien moins qu’en tabac. C’est une certitude ! Et je ne parle même pas du DIY !

Si vous suivez ce conseil, et si vous avez la détermination, je crois bien que la clope deviendra inintéressante à vos lèvres, langue, palais, gorge… poumons !

Vous pouvez foncer sur ce kit ! Il ne vous décevra pas !

Ecrit par Fil

La vape m'a tiré du mauvais pas de la cigarette et j'ai appris pas mal de choses sur le Navire. Partisan du DIY et de la vape libre, je voudrais tenter d'aider les anciens fumeurs qui ont parfois un peu de difficultés à persévérer…
La preuve : je suis retombé pour un temps dans l'univers impitoyable de la clope...
Mais, une fois de plus, j'ai réussi à lâcher cette habitude mortelle.
Maintenant de nouveau sevré grâce à la vape, me voilà prêt à vous rejoindre toutes et tous ! On m’appelle « L’abominable doctor Fil », dans le milieu !

15

La malle aux trésors des 15 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

Art-epipe : Ceci est un maître modeur dans le Jura

Inedit : de la vapeur rose avec un e-liquide!!