Kit AIO JOYETECH : Pour les débutants proches de l’(eG) oh ! Aïe ! ho !

30 Mar 2016/
-- Atomiseur
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0

AIO Joyetech, un kit puissant et sans fuite pour débutants et confirmés

Du TPD compatible made in China ?
Le kit eGo AIO Joyetech + Cinq « tabacs »

Préambule

— Allo ?

— Oui…
— Oserais-je vous demander une eGo AIO pour revue sur un célèbre navire pirate ?
— Mais comment donc, nous la proposons en kit avec cinq liquides, je vous passe Pascal…

L’affaire a été rondement menée, par le truchement de cet étrange Pascal à l’aimable voix de boucanier des mers du Sud (c’est tout juste si je ne pouvais apercevoir son sabre d’or et son bandeau à tête de mort).

Bon sang, que les fabricants chinois, et Joyetech largement en tête, vont vite ! Avec cette AIO Joyetech, ils sont TPD compatibles avant tout le monde !
Voilà, après l’eGo ONE, qui a été un véritable best-seller en 2015, que débarque cette AIO nouvelle.

Là encore, si nous avions eu ce genre de matériel quand nous avons arrêté de fumer, on aurait été bluffés, et pas qu’un peu !

Le kit AIO Joyetech

L’AIO Joyetech est déclinée en plusieurs couleurs et mixtes de couleurs. Elle est garantie sans fuite. Elle possède un mécanisme de remplissage en sécurité enfants. Son drip-tip est spiralé à l’intérieur et évite ainsi toute remontée de liquide. Sa batterie est de 1500 milliampères et permet une demi-journée d’autonomie pour un vaper moyen. On peut la recharger par mini USB – passthrough. Son réservoir de 2 millilitres est en verre et peut donc accueillir les jus les plus acides. Le réglage de son flux d’air est simplissime, il suffit de tourner une bague et d’aligner deux repères pour avoir le max de tirage. Elle est petite et très discrète (12 centimètres). Elle marche avec des résistances Cubis de 0,6 ohm (n’oubliez pas de l’amorcer quand elle est neuve…) à une dizaine d’euros le pack de cinq. Et, cheryonzekèk, on a le choix entre zéro et cinq couleurs de led interne qui éclaire le tank, ce qui est bien pratique pour vérifier le niveau du liquide restant. OUF !

Oh ! AIO

pres2

Ce petit engin-là, eh bien il envoie une vapeur tiède, riche, épaisse, pleine de goût, bref plus que suffisante pour contenter une personne qui a décidé de commencer la vape. Bluffant, je vous disais ! Moi, je m’en sers tous les jours et je retrouve la simplicité de l’ancienne clope… avec la santé en plus !!

Les liquides

Aaaah, l’ancienne clope… parlons-en, justement, puisque le kit, pour environ 45 euros (outre l’eGo AIO, un drip-tip de rechange, deux résistances, un cordon USB), propose en plus cinq fioles des e-liquides de base en « imitation tabac ».
Je dis « imitation tabac » à dessein, car vous ne retrouverez pas le goût de blondes ou de brunes grillées. Ces cinq liquides sont précisément là pour vous familiariser avec ce qui a pour nom « tabac » dans le monde de la vape. C’est différent, mais, une fois apprivoisées, ces nouvelles saveurs serviront très vite de tremplin vers l’univers des jus dits « complexes » et je peux vous assurer que les cinq fioles de test du pack sont infiniment mieux travaillées que ce qu’on osait appeler liquide « tabac » il y a trois ans !

J’ai goûté ces cinq liquides et, après test sur l’eGo AIO, je pense que le plus apte à conduire à l’arrêt du tabac, le plus « neutre », en somme, est le Classic Blend. Mais n’hésitez pas à les goûter tous, et, tout de suite après, à vous diriger vers une fiole de la gamme L’ABSOLU, histoire de continuer votre apprentissage avec un produit, certes vraiment plus cher, mais vraiment plus complexe et goûteux.

Conclusion

N’hésitez non plus pas à lire et relire les articles de Danyvape sur les liquides… vous serez évidemment surpris, mais, surtout, irrémédiablement séduits et attirés par les merveilles que ce Navire recèle ! dites-vous bien que, quoi qu’il en soit des prix des e-liquides, vous dépenserez bien moins qu’en tabac. C’est une certitude ! Et je ne parle même pas du DIY !

Si vous suivez ce conseil, et si vous avez la détermination, je crois bien que la clope deviendra inintéressante à vos lèvres, langue, palais, gorge… poumons !

Vous pouvez foncer sur ce kit ! Il ne vous décevra pas !

Votez pour ce produit si vous l’avez : Mauvais produit(-1)Produit pas mal(2)Bon produit(+3)Très bon produit(+4)Excellent produit(+5) (2 votes, moyenne: 2,00 sur 5, Score 4)

Loading...
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0
Publié par : Fil

La vape m'a tiré du mauvais pas de la cigarette et j'ai appris pas mal de choses sur le Navire. Partisan du DIY et de la vape libre, je voudrais tenter d'aider les anciens fumeurs qui ont parfois un peu de difficultés à persévérer… La preuve : je suis retombé pour un temps dans l'univers impitoyable de la clope... Mais, une fois de plus, j'ai réussi à lâcher cette habitude mortelle. Maintenant de nouveau sevré grâce à la vape, me voilà prêt à vous rejoindre toutes et tous !

Comments

Cet article a 15 commentaires.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires :Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.
  • Sezni - Rang : Emeraude 30 mars 2016 18 h 24 min Répondre

    ça a l’air sympa comme matos pour débuter . Mais il y a toujours le souci d’autonomie , une fois la batterie vide en pleine cambrousse ou en déplacement , il faudra comme avec nos vieilles EGO , avoir un deuxième kit en dépannage .
    Si ça peut aider des gens à stopper la clope , certes , c’est un investissement un peu important au , départ , mais finalement vite rentabilisé , par rapport au paquet quotidien .

  • Raszardyr - Rang : Or foncé 30 mars 2016 20 h 27 min Répondre

    2 ml ! Dis donc, faut pas être un gros vapeur, surtout avec une batterie limite… surtout à 25-30 watts !

    Sinon, l’objet est plutôt joli et discret, c’est un argument qui porte.

    • Jonathan - Rang : Rubis 30 mars 2016 20 h 40 min Répondre

      tpd ready oblige… même si ici en France notre sort est pas décidé et que nos chères politiques ne sont pas obligé d’appliquer le texte dans sont intégralité. Je trouve ca bien ek tout cas même si après le 20 Mai c’est incertains que se soit autorisé.

    • Spaindus - Rang : Argent foncé 30 mars 2016 20 h 49 min Répondre

      Je trouve ce matériel très intéressant pour les Primos accédants mais il faut pas être maladroit , tu casses le Pyrex tu changes tous le biniou (ça sent pas bon le tpd ready pour la suite).

      • pascal - Rang : Saphir 31 mars 2016 8 h 05 min

        Il a pas l’air comme ça, mais le matos est solide. Faut rouler dessus pour la casser?

      • Aio aie - Rang : Nouveau contributeur 14 mai 2016 16 h 56 min

        Hello !
        Et non pas forcément rouler dessus mais la faire tomber et paf le verre mort donc foutu ?
        Je parle en connaissance de cause !

  • Nesquick - Rang : Diamant 31 mars 2016 10 h 51 min Répondre

    Tu as bien perçu “l’étrange Pascal à l’aimable voix de boucanier des mers du Sud”, effectivement pirate diplômé puisque membre de l’équipage de Dany et toujours actif sur le Navire quand ses nombreuses occupations vapistiques lui en laissent le temps, comme ci-dessus !

    Je ne peux qu’être d’accord avec ton conseil aux nouveaux vapotos de migrer ASAP vers des liquides de l’acabit des Absolu, ceux que j’ai pu tester se positionnant dans ce que j’ai pu goûter de meilleur en matière de “goût tabac”…

    Ils méritent cependant un atomiseur de bonne classe pour s’exprimer, les arômes de noix de “Lady Durban” ne sautant vraiment à la face que sur du “high-end”. Ce kit AIO se montre-t-il vraiment à la hauteur de flacons à 25 boules les 30 ml ?

    • Fil - Rang : Saphir 31 mars 2016 16 h 35 min Répondre

      Non, Nes, tu as parfaitement raison !
      Les liquides L’ABSOLU sont faits pour du matos largement plus haut placé que cette AIO.
      Mais… cette AIO est censée être le début d’une passion…
      Aujourd’hui, il y a pas mal d’atos à résistances toutes faites et/ou reconstructibles pas chers (Cubis, etc.) qui pourraient être une bonne continuation à l’AIO, couplés à une petite box joyetech, par exemple.
      À profiter avant TPD…

  • titouille - Rang : Or clair 31 mars 2016 16 h 43 min Répondre

    Kit aio + liquide gratuit pour la revue?? Mais elle est où la revue des liquides LPV?

  • Fil - Rang : Saphir 31 mars 2016 18 h 22 min Répondre

    Salut titouille

    Voilà la revue :

    « Aaaah, l’ancienne clope… parlons-en, justement, puisque le kit du Petit Vapoteur, pour environ 45 euros (outre l’eGo AIO, un drip-tip de rechange, deux résistances, un cordon USB), propose en plus cinq fioles des e-liquides de base en « imitation tabac ».
    Je dis « imitation tabac » à dessein, car vous ne retrouverez pas le goût de blondes ou de brunes grillées. Ces cinq liquides sont précisément là pour vous familiariser avec ce qui a pour nom « tabac » dans le monde de la vape. C’est différent, mais, une fois apprivoisées, ces nouvelles saveurs serviront très vite de tremplin vers l’univers des jus dits « complexes » et je peux vous assurer que les cinq fioles de test du pack sont infiniment mieux travaillées que ce qu’on osait appeler liquide « tabac » il y a trois ans !

    J’ai goûté ces cinq liquides et, après test sur l’eGo AIO, je pense que le plus apte à conduire à l’arrêt du tabac, le plus « neutre », en somme, est le Classic Blend. Mais n’hésitez pas à les goûter tous, et, tout de suite après, à vous diriger vers une fiole de la gamme L’ABSOLU, chez le Petit Vapoteur, histoire de continuer votre apprentissage avec un produit, certes vraiment plus cher, mais vraiment plus complexe et goûteux. »

    Pour les gens qui savent lire, excusez-moi pour la redite !

    Et, si ça ne suffit pas, je redis (pour titouille) que ces cinq liquides sont des basiques qui ont déjà fait l’objet de multiples revues absolument partout sur le net et que la description à laquelle je renvoie, sur le site du Petit Vapoteur, il y a un lien dans l’article, à toi de le trouver titouille, cette description est largement suffisante. Juste une chose, parmi tous les « tabacs de base », Le Petit Vapoteur a choisi des liquides parmi les mieux travaillés en mono-arôme, c’est ce que je dis, d’ailleurs.
    C’est bon comme ça, ou j’en rajoute une couche, titouille ??
    À bon lecteur et entendeur, salut chez toi !
    Fil

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 31 mars 2016 22 h 43 min Répondre

      Faut pas blamer Titouille, on lit en diagonale sur l’ordi et j’avais pas corrigé les titres pour plus de lisibilité.
      Je viens de les ajouter.
      L’ecriture sur le web doit se faire comme un Powerpoint avec des titres et phrases d’accroche, plus on met de tartines moins le visiteur lis…
      En tout cas je pense qu’il n’avait pas tout lu, sinon on n’a pas à décrire chaque liquide qu’on reçoit pour revue, chacun fait comme il veut.
      A++

  • titouille - Rang : Or clair 1 avril 2016 6 h 31 min Répondre

    Merci. Je sais lire. Je voulais juste un avis et pas lire la description du fabriquant. Ça, on sait tous le faire surtout lorsqu’on veut acheter un produit en particulier.
    J’ai lu ton vrai avis pour l’aio qui était convainquant, j’ai trouvé que t’avais abrégé les 5 liquides.
    Ça m’aurait intéressé de connaitre un peu mieux tes appréciations en détails, si je puis dire.
    C’est de ma faute j’aurais dû être plus clair dans ma demande.

    Pour moi, l’intérêt de ce blog réside dans le fait que les revues qui sont présentées par des blogueurs (personnages) avec humours et métaphores, soient extrêmement complètes.
    Le produit n’a plus de secret pour le lecteur.( complément en commentaire)
    Un lien pour l’achat et tarif en fin. Si c’est pour juste mettre des liens, bon bof.

    Pas d’agacement siouplé, le prend pas mal si j’en demande plus. Il n’y a rien d’incorrect là.
    En bon lecteur 😉

  • Fil - Rang : Saphir 1 avril 2016 6 h 57 min Répondre

    Si j’ai mal pris ton commentaire, c’est parce que, comme tu le dis, on a pris l’habitude d’une qualité qu’on ne rencontre pas toujours sur tous les blogs. Cela dit, je ne t’en veux pour rien au monde et, à mon tour, je confirme que je n’ai pas hiérarchisé correctement ma revue ni donné assez de détails sur les tabacs. Je les ai pourtant tous testés et, en effet, à part qu’ils sont bien choisis par le Petit Vapoteur, il n’y a pas grand-chose à dire de plus. C’est des goûts simples qui permettent aux débutants de se rendre compte que ce qu’on appelle « tabac » dans un monde vape est très différent dans un autre clope. Pour vite tester d’autres liquides.
    Tu as bien fait de soulever ce point de critique ! C’est comme ça que les choses avancent. Cela me sert de leçon.
    PS : je suis désolé d’avoir été sec, titouille, en ce moment, je ne sais pas facilement maîtriser mes émotions, ce qui parfois me rend incorrect.
    PS 2 : Je constate, un peu tard je m’en excuse, que tu es un aussi bon lecteur que tous ceux qui vont
    sur le Navire ! 🙂 :good:

  • titouille - Rang : Or clair 1 avril 2016 14 h 15 min Répondre

    Merci à toi fil. :good:

  • Juan - Rang : Argent clair 6 avril 2016 1 h 42 min Répondre

    Sympa cette AIO j’en est acheté une en boutique physique la modèle en inox chromé, si vous en achetez une >>”je vous conseil de mettre plutôt des résistances de Cubis de 1 ohms dessus”, les 0.6 ohms arrachent grave je trouve pour moi!!, sinon il y a aussi un kit disponible pour 5 € pour monter soi même ses résistances en RBA ( http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=19776605 ) perso je trouve sympa cette batteire tout en un All in one.

    Une truc simple je trouve et qui plaira même aux vapoteurs confirmés. Seule petit défaut si vous vaper beaucoup la batterie reste un peu faible en durée 1500 mah (ca tient une matinée) truc sympa si vous êtes chez vous vous pouvez vaper en passtrough tout en vapotant elle se rechargera en même temps, mais il faudra souvent la rechargée 1500 mah en batterie c’est faiblard, et si vous cassez style le pyrex intégré reservoir dessus ou si la batterie lache c’est poubelle dommage que les pièces ne peuvent pas se changer dessus, mais bon cette AIO et réalisé selon les normes de la TPD 🙁

    Je vaps mes DIY personnels dessus et nikel pour une vap simple ça envoi bien.

    Au final je préfère la AIO aux saloperies que veulent nous fourger les vendeus de tabac avec la loi TPD style la ecigarette merdique Logic-Pro et etc…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)