in

MerciMerci J'aimeJ'aime J'adoreJ'adore C'est CoolC'est Cool

Test express du Widowmaker RTA par Vandy Vape.

Le rapide test du bon Widowmaker RTA par Vandy Vape :

Boite Widowmaker RTA

Le Widowmaker RTA est fabriqué par Vandy Vape. C’est un atomiseur reconstructible à tank. Il fait 25 mm de diamètre. Il est fait pour du double coil et est équipé d’un réservoir de 6 ml. Il m’a été envoyé par Ella de chez Sourcemore que je remercie énormément pour cet ato.

Le déballage du Widowmaker RTA par Vandy Vape :

Widowmaker RTA boite ouverte

Le contenu de la boîte :

Widowmaker RTA vandy vape

Le paquet contient :

  • Un atomiseur Widowmaker RTA
  • Un drip tip 810 en résine de remplacement
  • Un adaptateur pour drip tip 510
  • Un réservoir en Pyrex “bubble” de rechange
  • Deux airflows de rechange
  • Une clé Allen
  • Un sachet de pièces détachées (joints de rechange et visserie de remplacement)
  • Deux coils
  • Un gabarit pout tailler les coils
  • Un manuel de l’utilisateur

La vape :

Un montage en double coil à 0,31 ohm plus loin et la vape offerte par cet ato est divine. C’est tout en douceur, en finesse et en délicatesse. La vape est très pointue et précise. Le Notturno Inglese est complètement décomposé et décortiqué dans le Widowmaker. On y sent toutes les nuances et on se délecte de tous ces goûts et saveurs avec un plaisir ultime… Avant cela, il vous faudra régler les deux systèmes d’airflow (latéral et en bas) mais également trouver le bon réglage pour les arrivées de liquide. Tout doit être précisément choisi pour une vape aux petits oignons avec ce Widowmaker…

set up Widowmaker RTA

Bonne vape les pirates!!! Et en Widowmaker!!!

⇒Votre avis sur le Widowmaker [ratings]

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

21 Comments

Laisser un commentaire
    • 0

      Pas cette fois car il est excellent, ça c’est certain. Il n’est pas trop moche pour un long mais je n’arrive pas à trouver le réglage optimal pour l’arrivée de liquide. Il faut certainement utiliser un autre jus que du 50/50 je pense car sinon ça fuit un poil. Je l’utilise comme un squonk en fait pour réduire les fuites et ça soule assez vite d’ouvrir un peu et de fermer l’arrivée de jus toutes les 3 minutes. Je cherche encore et je ne désespère pas de trouver le réglage idoine car il est bon le coquin.

  1. 0

    C’est infernal ce rythme, on a à peine le temps de se poser sur un article, qu’il y en a déjà un nouveau !!!!!!!!!!!!! Rien qu’en temps que lecteur, ça va trop vite pour moi. Alors le testeur….. :wacko: Comment tu fais Kanti ????

    Tous ces atos en si peu de temps… Je ne sais même plus qui est qui dans toute cette histoire !
    Et comment différencier tous ces double coils entre eux..?? :scratch:

    Ce White Widdow Maker ( :whistle: ) a quand même la particularité d’avoir un double airflow, latéral et bottom-coil j’imagine, un peu comme le Fatality M25.
    Alors question évidente : rend-t-il une vape vraiment différente, en fonction de l’airflow utilisé ?

    • 0

      Pas trop de différence non et pire, que tu fermes l’airflow du bas ou que tu l’ouvres, cela ne change rien. En revanche, il est savoureux, assez pour que je continue de me prendre la tête dessus!

  2. 0

    Merci pour ce papier express @kanti !
    Je ne sais pas si c’est l’esthétique mais j’aime beaucoup ce Widowmaker RTA Dans tous les cas tu es convaincant Et je me laisserai bien tenté par cet Ato RTA …
    Bravo pour çà !
    Vapoteusement
    bYlGeTe :bye:

  3. 0

    Comme bYlGeTe, l’esthétique du Widowmaker me va assez bien. Le système d’air-flow en passoire inclinée semble prometteur, les montages double-coils doivent respirer à l’aise là-dedans.
    Restent les difficultés de réglage que tu évoques… La recherche et les tâtonnements peuvent pimenter l’affaire au début mais il faut quand même un résultat pour couronner les efforts fournis sous peine d’un aller simple vers le fond du tiroir à matos !
    On sait faire du matos chez VandyVape, la bonne config ne devrait pas être loin. Peut-être faut-il des bobines de gros diamètre, 3,5 mm ou plus, pour placer des mèches suffisamment épaisses pour bien occuper les wick-holes ?

    • 0

      Je vais tenter un plus grand diamètre. Je jouais sur la quantité de coton pour l’instant mais cela ne fonctionne pas. J’ai mis une troisième mèche de coton hier soir entre les deux résistances et cela stop les fuites mais obstrue l’airflow et limite par conséquent les saveurs. Vais tenter du 3,5, demain!

  4. 0

    Merci Kanti :good:

    C’est vrai qu’il a un look sympa celui là, j’ai pourtant entendu que des retours plutôt moyens dessus, en ce qui concerne les saveurs surtout… Mais il semblerait que tu as trouvé un montage qui lui convient (ou qui te convient, du moins).

    J’aurais bien voulu voir une photo du plateau et de ton montage, mais bon, le nouveau format “express” oblige à faire des concessions :unsure:

  5. 0

    Je ne sais pas pour vous les amis, mais moi, sans photo, j’ai du mal à comprendre comment fonctionne cet ato… :-(
    Parfois, des spires espacées s’avèrent très précieuses également pour s’éviter coulures en tout genre. Mon Leto MTL 24, qui est une vraie machine à pisser de partout, est presque dompté grâce à cette technique.

    • 0

      Même avec l’ato dans les mains, j’ai du mal à comprendre son fonctionnement. C’est un rdta mais à l’envers. On a le réservoir au dessus du coil et on ouvre des trappes pour faire tomber du liquide sur les cotons des coils. Ça fait un bail que je rêvais d’un matos de la sorte. Mais c’est bien compliqué à faire fonctionner.

      Le Professor Nes n’a même pas l’ato et il a résolu le problème. Deux coils de 0,35mm fonctionnent en effet à merveille. On perd un petit poil de goût mais on a plus de fuite. Merci Nes!

      • 0

        Ah bah voilà, là tout de suite, c’est beaucoup plus clair ! :yes:
        Tu dis rien toi aussi là, dans ta revue…. :whistle: :-) :-) :-)

        On est donc, si je comprends bien, sur un système d’alimentation par le haut, à la FEV ou, plus récemment, à la Kronos 2S. :good: A la différence près que tu peux régler le diamètre des trous d’alimentation… ça a l’air cool quand même ton bidule, et si je prends le rendu du Kronos comme point de comparaison, alors mon intérêt pour ce Widowmaker remonte carrément en flèche là !! :yes:
        Quel sont les diamètres possibles, sur ces arrivées de liquide ?

        Est-ce que, une fois que le coton est placé et que le le réservoir est vissé, le coton est en contact direct avec les trous d’arrivées de liquide ? Je suppose que oui, mais je demande quand même..
        Quoi qu’il en soit, je pense qu’on est vraiment sur le même système qu’avec le Kronos, et si c’est le cas, la quantité de coton (donc le diamètre des coils, comme l’a suggéré Nes’) est primordiale. Tout comme le fait que les mèches doivent être bien aérées. Et aussi que ces mèches soient le plus court possible. :yes:
        C’est un équilibre à trouver, mais une fois que tu l’as, le rendu est absolument magnifique ! :yahoo:

        Par contre, comment est la conso de cet ato ?
        Quand je vois celle du Kronos 2S, pourtant single-coil, je me dis que celle de ce widow ne doit pas être piquée des hannetons non plus.. :unsure:

      • 0

        Le fabricants de matos ont l’air d’avoir décidé de nous faire utiliser les gros gabarits fournis avec les “coilers”, les outils à faire des bobines…
        Jusqu’à présent, j’utilisais beaucoup la tige en 2,5 mm, plus rarement celle en 3,0 mm mais depuis quelques temps la 3,5 mm commence à prendre des rayures et j’ai bien failli sortir la 4,0 mm pour la première fois très récemment.
        Malheureusement, les coils “tout faits” accompagnant parfois les atos ne sont pas forcément au diamètre adapté au produit et tendent à induire le chaland en erreur…

      • 0

        Alors les arrivées de jus sont des petits haricots que tu peux complètement ouvrir ou fermer à ta guise. Tu gères l’ouverture comme tu le sens.
        Je tâtonne encore mais j’ai l’impression que quand le coton est en contact, ça finit en dry hit. S’il est trop bas, ça finit en fuite. Je cherche encore… Je vais suivre tes conseils pour les mèches!
        Sinon, il consomme pas mal le coquin mais c’est pas abusé non plus pour un double coil.

  6. 0

    Tu dois pas être loin du bon réglage ! Gros coils, coton affleurant les arrivées de liquide, moelleux (cad conséquent mais surtout pas tassé), et bas des mèches qui vient chatouiller le fond des wick holes. Ouverture des arrivées de liquide d’environ 2mm, et là, saveurs de dingo !

    • 0

      Je vais faire tout comme tu dis. Mais les gros coils, ça change déjà la vie! Je n’avais jamais non plus sorti de la boîte les autres gabarits que le 2,5 avant… Décidément, il y a toujours des choses à tenter dans cette vape…

  7. 0

    Bonjour,
    Sans vouloir faire de pub, Fredos Rinaldi à créer un groupe ou il fait divers tuto pour le montage d’atomiseur et il a fait récemment celui du Vandy-Vape qui es très explicatif avec photo du montage, il faut pour y accéder adhérer au groupe :
    http://bit.ly/Tuto_Widowmaker
    Si ma publication est considérée comme une pub je m’en excuse et si le modérateur peut l’effacer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

deadrabbitV2 Danyvape

Test express du Dead Rabbit V2 RDA par Hellvape.

Isolation Tank par Death Wish Modz : Attention, brouillard !