Le rapide test du fort bien goutu Dead Rabbit V2 RDA par Hellvape :
Le Dead Rabbit V2 RDA est fabriqué par Hellvape. C’est un dripper. Il fait 24 mm de diamètre. Il est disponible en 10 coloris différents. Il possède un plateau double posts surélevé. Il a un look d’enfer!
Il m’a été envoyé par Ella de chez Sourcemore que je remercie énormément pour ce dripper.
Le déballage du Dead Rabbit V2 RDA par Hellvape :
Le contenu de la boîte :
Le paquet contient :
- Un atomiseur Dead Rabbit V2 RDA
- Un drip tip 810 en résine de remplacement
- Un adaptateur pour drip tip 510
- Un tournevis
- Une clé Allen
- Un sachet de pièces détachées (joints de rechange et visserie de remplacement)
- Un manuel de l’utilisateur
- Un autocollant
La vape :
Petit montage en double coil mesuré à 0,31 ohm en Kanthal A1 0,4mm et la vape de ce dripper est exceptionnelle. C’est mon nouveau dripper saveur par excellence.
Il a mis l’Hypersonic au placard chez moi.
Il est beau et classe avec son format de petit costaud et il vape comme un dieu.
Ouvert à fond les ballons, l’airflow en biais (car un peu surélevé par rapport aux coils, il est taillé de manière à ce que l’air arrive par dessus le coil et sur le côté de ce dernier) fait des merveilles et la vape est PARFAITE.
C’est une locomotive, mais également une machine à saveurs!!! Je n’avais jamais vu ça, il est phénoménal.
Le ressenti qu’il procure est précis et à peine sucré, c’est un délice infini…
Bonne vape les pirates!!! Et en Dead Rabbit!!!
⇒Votre avis sur le Dead Rabbit V2 [ratings]
La malle aux trésors des 111 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in