in

J'adoreJ'adore MerciMerci

Test du Wotofo SRPNT RDA.

Un test du SRPNT RDA par Wotofo :

Place au Wotofo SRPNT RDA qui m’a été envoyé par Ella de chez Sourcemore. Du Wotofo déjà, et donc de la qualité et des accessoires à gogo. Un dripper ensuite, pour décupler les saveurs de vos jus de Noël…

Le contenu de la boîte du SRPNT RDA :

Le paquet contient :

  • Un dripper SRPNT RDA.
  • Un Clapton coil de 5 mm à 0,65 ohm.
  • Un lacet de coton de 5 mm.
  • Deux coils Framed Staple Clapton de 3 mm à 0,33 ohm.
  • Deux lacets de coton de 3 mm.
  • Une clé Allen.
  • Un tournevis cruciforme.
  • Un gabarit pour coil de 3 et de 5 mm.
  • Un sachet de pièces de rechange (des joints de rechange et de la visserie de remplacement).
  • Un manuel d’utilisation.

On a là un dripper des plus classiques. D’abord, il est bel et bien composé d’un plateau, sur lequel le gros coil sera alimenté par 8 trous d’airflow et donc correctement ventilé. Ensuite, le baril est équipé des mêmes trous et la gravure du SRPNT est profonde et magnifiquement réalisée. Aussi, le top cap est massif et percé de 8 (4×2) gros trous, 8 petits trous ou 4 (2×2) gros trous. Il y en a pour tous les goûts, même si l’on reste dans le domaine de la vape aérienne ! En outre, il est usiné en dôme. Le drip tip, enfin, est digne de ce dripper puisqu’il est d’un diamètre intérieur très large et de format 810. Le SRPNT mesure 24 mm de diamètre.

Le montage du SRPNT RDA :

Ce SRPNT RDA est livré avec un énormissime coil de 5 mm et deux coils de 3 mm qui ont l’air minuscules à côté de ce monstre. Autant dire que je me suis jeté sur cette merveille comme une bête assoiffée de jus à vaper…

Ce serpent sans voyelle se monte quasiment tout seul. Il y a de la place dans ce plateau et le gabarit fourni par le fabricant rend l’installation très simple.

La chauffe de cette gigantesque bobine est impressionnante et réchauffe rapidement son homme par cette saison un peu fraîche.

Le lacet de coton est à la hauteur de son coil de destination. En fait, on dose ce coil comme on dose un montage mesh, et donc avec une énorme quantité de coton.

Une fois que tout est en place, on imbibe tout ça pendant presque 40 minutes. J’exagère un peu mais il faut une sacrée quantité de juice quand même pour étancher la soif du monstre.

La vape du SRPNT RDA :

Au final, ce SRPNT RDA procure une vape d’exception, d’anthologie même. C’est tout simplement le dripper ultime. Et pourtant, je suis anti simple coil à la base. Il me manque de la gouache et de la vapeur d’habitude avec les atomiseurs mono-coil. Et là, je n’ai même pas monté ce dripper avec deux coils, je suis resté bloqué à ce coil géant et j’en prends plein la truffe à chaque barre tirée et quel que soit le carburant.

Précision et saturation sont les maîtres-mots ici. Le volume et la densité de vapeur sont incomparables et les saveurs sont uniques et incroyables. Il est précis tout en nous livrant une quantité de vape cotonneuse absolument démentielle. Voilà tout simplement le G.O.A.T. des drippers. Lâché de micro…

Bonne vape les pirates !!!

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

87 Comments

Laisser un commentaire
  1. Ils font une allergie aux oeufs, enfin aux « E » chez Wotofo ou alors ils sont adeptes de la méthode globale ???

    En même temps, je me demande comment peut être lu ce nom par un Chinois ( mais aussi par un Russe ou un Grec ) dont j’ignore absolument tout de la langue.. :unsure:

    Au tout début, j’ai cru à un problème de frappe et/ou de touche E bloquée sur ton clavier, mais mon « ami » G….le m’a renseignée :-)

    Trève de balivernes ( enfin, ce ne sont pas tout à fait des balivernes ), je te remercie pour ta revue . :rose:
    Je vais passer mon tour pour cet ato aérien coiffé d’un 810, même si cette fois, il se Il se  » simple-coile « .

  2. crtr nclsv u sns vylls, l fut chsr! :yes:
    Et bein, je savais pas qu’on pouvait faire du coil de 5mm de diametre. En même temps sky is the limit.
    Et toi tu n’as pas de limites pour nous gratifier d’une chouette revue. Même si le poinçonneur des Lilas c’est un peu perdu dans le nombre de petit ou gros trous du bouzin. :wacko:
    Comme tu le sais je ne me chauffe qu’au Mtl donc point de Serpent ou de tentation de ce genre chez moi. La tentation du fruit défendu c’est chez le Bruce avec son froc en laine et ces homélies de gros DL. :good: :-)

    Merci à toi :heart:

    • Ez, en gros aucun matos ne t’interesse, mais tu viens quand même lire nos tests?
      Tu es un grand malade toi! :whistle:
      Va falloir aller consulter, ou faire une thérapie sur Fraisemusic B-)
      Qu’as tu fait du bon sens que ta mère t’avait donné à ta naissance? :wacko:

      • Tu m’as débusqué, en fait je ne vape pas, je suis là juste pour ouvrir ma bouche. :-)
        Bon comme dans mes conneries y a une part de vrai, bah c’est vrai que je vape de moins en moins et c’est vrai que j’aime bien vous lire. Mais j’ai bien prévu de prendre le KF Lite + présenté par le Cland’ c’est juste que j’attends mais étrennes. :scratch: Pis des revues pour les MTLeux bah ça ce fait rare. :bye: Presque autant que ma présence sur Banane Fraise c’est vrai, chose à remédier donc. ;-)

  3. Merci pour cette tres belle revue, mais y a un moment va falloir arrêter les conneries, j ai une famille a nourrir moi :-( Et comme toi le DL mono coil c est pas mon truc, pas assez de punch. Moi c est soit MTLR soit gros DL de bourrin , y a pas de place pour l entre-deux. Et la tu me donnes envie d’essayer avec ton histoire de coil en 5mm qui decolle la rétine :unsure:

      • Faut pas chercher Caps, c est la tête docteur . J ai débuté en MTL, puis je suis passé sur le gros DL de bourrin a base de fatality28 kali28 valhalla40 enfin tout ce que je trouvais pour que la voisine appelle les pompiers. Puis je suis revenu au MTLR y a quelques semaines, sans pour autant delaisser mes gros nuages la journée :wacko:
        Mais le DL en single ça va pas ,y manque un truc ou y a trop d autre chose pour moi :cry:
        C est par ou la sortie? :unsure:

      • Je les ai prévenu qu on allait finir le mois avec gratin de pommes de terre sans patates et spaghetti bolognaise sans sauce tomate. J ai mis en avant les vertus de la cuisine moderne, mais ils sont très conservateurs, pas eu l impression qu ils étaient emballés :-(

      • Je ne suis pas entièrement d accord, on peux venir ici et ne pas être tenté par un achat compulsif, il suffit de ne pas lire….. bon et puis d éviter de regarder les photos aussi des fois que…
        Toute façon moi je suis obligé de passer par ce chemin pour rentrer chez moi, je suis foutu :cry:

  4. Oki, mon Kanti, je comprends très bien que tu te sois arrêté au fait coil de taille 50 :whistle: vu que monté tel quel, ce Wotofo a l’air de t’avoir filé des bleus au cul. Mais je reste quand même sur ma faim. Il donne quoi au point de vue du tirage, un bon gros DL ou du DL restrictif ? Et sa consommation de jus avec un tel calibre? Gargantuesque ? Sa cuve permet elle une bonne séance de vape avec le calibre 50 où faut taffer, dripper, taffer, dripper,…?

  5. Ah yes, enfin la revue du SRPNT !! :-)
    Bravo mon Kant’, super revue, qui va droit au but sans s’embarrasser de fioritures inutiles. :good:

    Pour ma part, ce SRPNT me fait un peu penser aux Bêtises de Cambrai, ce célèbre bonbon dont la recette serait d’après la légende issue d’une erreur du pâtissier…
    Là c’est un peu la même chose avec ce RDA : il nous est présenté comme polyvalent avec un deck qui invite naturellement à installer un dual coil (par exemple, ceux fournis par Wotofo :whistle: :whistle: :whistle: ). Ben je peux vous dire que ce SRPNT est une vraie plaie à monter en double réz !!! :-( :cry: D’une part, l »entre-axe des plots de montage est beaucoup trop large et donc on est obligés de déformer les réz. en les plaçant. Et d’autre part, l’espace de travail disponible est tellement rikiki que mes coils DIY tournés sur axe de 30 se touchent une fois positionnés, même en les plaquant au plus près des plots de montage, rendant de fait la vape… impossible. :wacko:
    https://www.zupimages.net/up/22/03/olnp.jpg
    Jamais vu ça !!!
    Du coup, il faut le dire bien clairement : ce SRPNT n’est PAS du tout fait pour être vapé en dual coil. À la limite, c’est possible de monter un dual tourné sur axe de 25, mais niveau vape c’est bidon, du moins en full open (j’ai pas testé avec les airflows 2 trous).
    Sans doute que le mec qui a conçu le bouzin est aussi celui qui a nommé le dripper : il n’a pas la lumière à tous les étages !! :yahoo:

    Ceci étant dit, il a quand même eu l’idée brillante de glisser dans le package le gros coil tourné sur axe de 50. Au passage, j’en profite aussi pour dire que contrairement à ce qui est inscrit sur le sachet, ce coil n’est PAS un Clapton à 0.65 Ohm, mais un Fused Clapton 2*26/38 qui sort à 0.55 Ohm une fois stabilisé. Quand je vous dis que le mec a été bercé trop près du mur…. :whistle:
    N’empêche…. Coup de bol ou pas, on s’en tape un peu au final, car je rejoins complètement le Kant’ : monté en single axe 50, ce SRPNT est une merveille !! :yes:
    Le rendu est exceptionnel, dans le sens où la vape restituée est à la fois hyper précise (j’y vape des macérats et toutes les nuances sont parfaitement là) ET hyper saturée. En vape en général, c’est soit l’un soit l’autre, ben là, c’est les 2 en même temps. C’est à la fois cristallin et saturé à l’extrême, tellement saturé que le rendu en devient presque acidulé, ce que personnellement j’adore ! J’y ai passé tout type de jus : les gourmands, ça devient hyper gourmand, et les fruités, pour qui aime le côté acidulé, c’est de la pure balle.

    Bref, c’est vraiment super bon, une vraie tuerie qu’aucun RDA single ne m’a jamais offerte. Une vraie expérience de Vape, ce truc. :yes: En plus, un gabarit axe 50 est fourni dans le package, donc avec mes bobines Coilology de Fused 2*26/36, je n’ai nullement besoin d’acheter les coils axe 50 vendus à prix d’or par Wotofo. B-)
    Ce SRPNT connait pour le moment une carrière plutôt anonyme, ce qui me semble tout à fait injuste au vu des qualités vapistiques exceptionnelles du bouzin.
    Alors j’espère que, grâce à ta revue, justice sera rendue car pour moi, c’est le meilleur Wotofo EVER. Une pépite qu’il ne faut pas laisser passer, AMHA. :bye:

      • Ouais, je viens de voir ça pour le sion. :good: Mais j’ai explosé le budget vape ce mois-ci, donc je suis obligé de passer mon tour. Mais 11 boules le bouzin, c’est sûr que c’est tentant.

      • Fonce parce qu’à ce prix, il n’y en aura pas longtemps. Rien que dans mon entourage, le bouche à oreille a déjà bien fait maigrir le stock de LPV.

        Encore un grand merci mon Kanti d’avoir pondu cette revue juste au moment ou ce Srpnt est dispo pour 3 chiques et un ballon. La bonne affaire :good:

    • Donc, c’est soit un 50, soit 2×25. Ils sont logiques chez Wotof! :good:
      On est d’accord, le rendu pffffff! Je ne m’en remets toujours pas perso. Et, en effet, avec n’importe quel jus… :rose:

      • Grande question : tu vapes toujours avec?
        Perso, je l’avais un peu délaissé mais pas remisé pour autant. Ta revue m’a fait le reprendre hier soir, et comme la première fois, pffffffiou, THE Claque !! :heart: :yes:

      • Je l’avais posé aussi à cause du DR3. Je l’ai repris aussi. Il vit une nouvelle jeunesse sur la Titan. Re-claque aussi… Je vais l’utiliser encore un peu je pense…
        Je vape en zéro mg sur mes drippers Ez. Ça réduit tranquillement. Un jour, j’arriverai à arrêter… peut-être…

      • Faut que je trouve des accus avec un peu moins de frite. Le stacked envoie un poil trop de pêche pour ce coil géant. C’est tout juste vapable. Par contre, là, ça envoie largement plus que beaucoup de mes doubles coil.

  6. Petite précision encore sur ce SRPNT : je viens de le visser sur une Dual Mech réglée en vape méca série, ça envoie une patate absolument incroyable, avec toujours ce rendu de dingo.
    Époustouflant, au point d’enterrer bon nombre (pas tous) de RDA dual coil. :whistle:

  7. Ouin ouin…
    Demain j’irai m’en commander un, je crois que ce sera mon premier Wotofo payé parce que tous les autres, c’est le Cap’s qui me les a filés.
    Kanti, je sais pas si tu mesures le truc… 😁

    • Au fait, Nes, tu as vu que THJ a sorti vendredi le Hooch banana est concentré. J’en ai commandé bien sûr et j’ai hâte de goûter ça tant leur jus tout prêt de ce cru d’exception est bon. Ce n’est pas exactement le vrai mais il est bon dans mon souvenir. Vivement que je reçoive ça!!! 🤤

      • Dans le genre, tu n’as pas testé le concentré Breizh Rider ( Exaliquid )?
        C’est pour moi un excellent tabac ( costaud ) gourmand !

      • Ah ça craint !
        J’ai commandé le Srpnt RDA ce matin en ajoutant quelques concentrés pour pécho les fdp gratos, va falloir que je colle une seconde mandale au Porky genre effet stéréo si je vais chez THJ…
        Bon, de toute façon il faut que j’y aille car je n’ai plus ce qu’il faut en super-concentrés pour renouveler le Grumpy’s DIY. Ce sera l’occasion de tester ce Banana…
        Non non, t’inquiète pas Porky, ça va pas repartir comme en 2018… :whistle:
        J’ai terminé récemment une fiole de Breizh Rider oubliée au fond de la boîte à jus depuis plusieurs années, c’est vrai qu’il tient salement bien la route même après un trééés loooong steep. De là à en racheter, il n’y aurait qu’un pas… :cry:

      • Quelques concentrés pour passer de 5 balles à 30… ;-)
        J’y suis passé vendredi chez THJ pour refaire le stock d’ingrédients pour le Hooch aussi et je suis tombé sur cette (j’espère) merveille…

  8. Cette revue a permis d’écouler le stock de SRPNT « black » de LPV en quelques heures seulement. BRAVO mon Kant’, jolie performance. :good: :good: :good:

    Du coup, je voulais m’en reprendre un en black pour l’accorder avec la dual mech, mais trop tard, y’a plus rien. Après moult tergiversations, je me suis rabattu sur un exemplaire ‘gold’ (en espérant que ce soit le même ‘gold’ que les dorures dotmod). Kant’, je sais pas si tu mesures le truc… :yes:

  9. Commande passée ! :yes:
    Par contre, je suis arrivé trop tard pour le Sion de QP Design à 11 boules, il n’y en avait plus de disponible mais tant pis.

  10. Kanti, oui, c’est vrai, que la diffusion d’Exaliquid est, hélas,  quasi confidentielle.
    Mais à toi qui aimes les tabacs costauds, je recommande aussi le El Grande, un excellent tabac corsé, qui m’a laissé un souvenir impérissable !
    J’ai d’ailleurs très envie d’en commander quelques fioles ! :yes:

  11. Bon, je sais pas si je dois te remercier ou pas. Malgré l entiere confiance que je peux porter à tes revues, j étais vraiment sceptique . Le tirage d un mono en DL ne me convient pas non plus, et c est pas faute d avoir essayé et de continuer a en tester de temps a autre.
    Alors m annoncer que la densité de vapeur est incroyable, les saveurs d anthologie , ouais c est bon tu m auras pas comme ca, les achats compulsifs c est fini pour moi, encore + s il s agit d un rda pour le monter en single. J ai donc reçu le srpt ce midi :whistle:
    Je crois que l intégralité de ta dernière phrase suffit à elle même pour résumer cette merveille. C est dantesque, titanesque, je n irai pas plus loin dans mon analyse.
    Tu vas rendre a ma 1ere revue « sponsorisée » un œil beaucoup plus sévère car ça concernera un dripper de la même marque taillé pour jouer dans la même cour que celui ci…..
    Juste par curiosité, as tu depuis pris le courage ou la curiosité de le monter en dual ? J avoue que je n ai moi non plus pas envie d essayer tant je le trouve exceptionnel monté ainsi , mais peut être que toi apres plusieurs jours passes as tu tenté l aventure?

    • Toujours pas eu le besoin avec ce coil de fou… Ce que je ferai par contre quand il sera dead, sera d’essayer de faire d’autres coils de cette taille avec d’autres fils! Ce que Cland’ a déjà fait il me semble. Content qu’il te plaise aussi en tout cas! 😉

      • J’ai aussi reçu mon exemplaire Gold aujourd’hui, et j’ai testé un Framed Staple en 50. 6 spires sortent à 0.53 Ohm.
        Comme attendu, c’est plus violent qu’avec du Fused. Limite trop.
        Mais niveau look, avec un 810 noir d’Asgard, ça fait un setup qui claque sa mère sur la Dual Mech. Pour 5 boules, gros kif. :heart:

  12. Hey, j’ai aussi reçu le mien !
    Sûr qu’avec Wotofo c’est le top niveau goodies, la 1ère taffe arrive 10 mn après ouverture du colis grâce aux beaux coils tout faits et aux chouettes lacets de coton dimensionnés comme il faut.
    Tout ça pour 5 boules… Je ne voudrais pas faire mon grognon mais comme la législation interdit de vendre à perte, on imagine la marge des shops qui vendent ce même Srpnt 15 ou 20 balles.
    Bon, j’ai monté le 5 mm et comment dire… Ouais, ça poutre, ça envoie le steak mais comment dire… Z’avez pas un peu forcé sur le superlatif, les gars ?
    Bien sûr qu’il marche bien mais il est quand même un peu serré, non ? Ou alors faut pas avoir tâté du Obelisk pour l’apprécier ?
    Quant au rendu… Je le vape avec du Goose que je connais sur le bout des doigts et franchement…
    Allez, on va dire que je manque de recul pour l’instant et que je reviendrai chanter ses louanges la semaine prochaine, genou à terre !

      • Tu crois ?
        Il me semble pourtant que nos bien-aimés collègues ont eux aussi utilisé les goodies fournies pour catapulter ce Srpnt vers les étoiles…

      • Ouais, bon, peut être alors :whistle:
        Après on sait tous les 2 que les produits Wotofo sont très honnêtes, on les aime bien sur le Navire, mais n’ont jamais cassé 3 pattes à un canard ;-)
        C’est pas cher, c’est bien fourni, c’est joli, ca vape pas mal, on en a largement pour son argent, mais à dire qu’ils sont exceptionnels… :whistle:

      • Pis LPV qui les brade (Pitt) c’est trop chelou…
        Enfin, ce n’est qu’une toute première impression, seul l’imbécile ne change pas, la nuit porte conseil et c’est en sciant que Léonard devint scie.

      • J te trouve dur Cap’s :cry: Bon c est vrai leur coton c est pas trop ma came , les coils fournis avec ato ça doit être le premier que j utilise et je le trouve très bon pour le coup, mais leurs coils prefaits je les trouve pas si mal, enfin certains. C est loin d être du machin de builder mais ça envoie mieux que du geekvape, xfkm ou demon Killer. je les place à peu près au même niveau que des vandyvape ou coilology , sur le dessus du panier des coils industriels .Et pour leur mesh les nexmesh clapton s et les ofrf de leur filiale sont au top, en industriel j ai pas trouvé mieux.Bon après y a que digiflavor et vandyvape qui sont également sur le marché des dimensions standard et bobines :yahoo:
        Pour conclure avec les atos je suis a peu pres du même avis que toi mais y en a quand même 1 qui se demarque , le profile M est le meilleur ato mesh du mondeeeuuuhhhh :whistle: :yahoo:
        Tout ceci est écrit avec la plus grande des certitudes puisqu il ne reflette bien évidemment que mon propre avis :wacko: :-)

    • Ah merdum de t’entendre dire, vu que nous devons avoir, toi et moi, +/- le même gosier mon Nes, que ce Wotofo est plus restrictif que le Obelisk qui pour moi procure une restriction certaine pour ne pas dire une certaine restriction.

    • Attention, apres une apres midi et soirée a ne tourner qu avec lui je continue de le trouver titanesque, mais en gardant à l esprit que je ne precise pas  » pour un mono coil » ( même si il est prévu également pour du double). Et peut être que d autres rda doubles montés en single avec un énorme coil comme celui ci ferait aussi bien ,voire mieux. Mais jusque maintenant le peu de tentatives de dual monté en simple que j avais effectué étaient avec max 4mm, jamais pensé a tenter plus gros. et le résultat était catastrophique en saveur, et pas ouf en vapeur.
      La avec ce srpt en 5mm ,a l aveugle j aurai pensé être sur un ato mesh , un peu le rendu d un themis mesh, le sucre ressort bien sans être outrancier. J essaierai avec un gourmand à mon prochain cotonnage, mais avec du fruité (appear pour aujourd’hui) je le trouve excellentissime, et dementiel pour un montage single.
      Par contre je n ai jamais eu l obélisk mais je n ai pas ressenti cette restriction dont tu parles. On est pas sur un valhalla 40 monté avec des gueudefreu de crazy fab mais il serait pas loin de rivaliser avec un kali v2 je pense :yes:
      Donc pour les amateurs de single ça ne sera surement pas l ato du siècle, en saveur un barrage fait nettement mieux ( une de mes rares références testee en rda mono), mais pour les inconditionnels de grosse vape je le trouve exceptionnel :heart:…..

      • Je pensais la même chose. Je le trouve sensationnel pour un simple coil… Chose que je n’aurais jamais osé revaper normalement et avec les pièces d’origine en plus… Je le trouve même pas si serré que ça encore une fois pour un simple et sans avoir jamais tâté de l’Obelisk.

    • Voilà une illustration parfaite de ce qu’on disait sur la revue du Pandora quand on évoquait la notion de MTLR : chacun positionne le MTL, RDL et DL différemment !
      Je m’attendais à ce que tu le trouves un peu (trop?) restrictif, surtout si tu commences à le comparer à l’Obelisk voire à d’autres comme le Ragnar… C’est vrai qu’il est un peu plus fermé que le Cartel. Ma main à couper que le Bruce dira qu’il a failli s’étouffer avec…. Pour ma part, je le qualifierais de DL légèrement restreint. Un poil plus open histoire de pouvoir inspirer franchement à plein poumons n’aurait pas été de refus, mais voilà, peut-être que le rendu se serait un peu plus évaporé aussi. :unsure: Perso, il me convient quand même très bien niveau tirage, et je trouve que son débit d’air est parfait pour du simple coil, car niveau rendu, je le trouve vraiment whaou. :yes:

      J’avais dû tester d’entrée de jeu le coil fourni par Wotofo, mais dès le 2è montage, j’ai pris une bobine de Fused 2*26/36 de Coilology, et je n’ai plus changé depuis. Quant au coton, je n’ai pas ouvert le sachet Wotofo. Pas confiance. Nan, j’ai ressorti sans hésiter mon énorme paquet de pads Muji, et rien à redire, ça fait le job parfaitement et ça encaisse du gros wattage (80W) sans problème.

      De là à dire que ce SRPNT est le GOAT, non, quand même pas. T’façon, pour moi cette notion de goat n’a pas vraiment de sens. Mais dire que c’est un excellent dripper, ça oui, je maintiens, tous les jours. À condition d’envoyer suffisamment de watts (Wotofo recommande 76 watts, perso j’en balance au moins 80) pour que le gros lourdaud de coil donne sa pleine mesure.

  13. Bon après moi je donne mon avis, mais je l’ai pas essayé! B-)
    Mais, à vu de nez, je dirais que c’est bof….
    Comme chacun le sait, rien ne vaut un bon pod jetable à la banane et c’est pas Lio qui va me contredire! B-)

    • Ah bah bravo, c’est du propre ça !!
      C’est vrai qu’à vu de nez, ce SRPNT n’a rien de ouf. Mais avec ce coil de 50, non c’est pas Bof : il bute tous les RDA single coil du marché.

      Après, comme dit par Tisteff et Kant’, faut comparer ce qui est comparable : ça reste un RDA single coil. C’est sûr que si tu commences à comparer un Tmax à une Ducati…. :whistle:

  14. Hello du bateau, j’ai chopé aussi cette petite (petite 24mm tout de même, me changes de mon Bushido V3), avant de voir vos commentaires dithyrambique. Egalement chopé pour la modique somme de 4.34 euros pour choper les fdp gratuit, bah franchement, moi qui n’aimes pas la vape DL double coils de boeufs, avec mes deux petits coils flat KA1, je suis bluffé ! Pour une résistance en double au final à 0.85 Ohm et 40 watts, bah ça envois grave du pâté le bouzin. Le Don Cristo Pistache que j’adores sur mon Kumo en MTL, et 10 fois voir 100 fois plus … eux … Exceptionnel.
    Après comme dis le Cap’, ça reste du Wotofo, c’est bien mais ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre j’ai eu trop peur d’utiliser leur monstre de coil, mais à vous lire au prochain néttoyage il va y passer.

    Beau Boulot Maître Kanti ^^

      • Si j ai bien tout compris, ce qui est pas garanti avec ma demi heure de cuisson en moins , Bruce et Kanti c est uniquement la bonne grosse vape à décoller le papier peint c est bien ca?
        Hellvape va pondre un ptit dripper ,le Seri,qui sur le papier encaissera les 200W , ca devrait vous plaire . :-)

      • Qu’est-ce que tu racontes Tisteff ? Chez moi, le papier n’a jamais adhéré aux murs, sont trop imbibés de glycérine :wacko:
        Nes, Kanti et moi avions la même fonction à l’armée : « fumigène » :whistle:

  15. Yoh mon Kanti :bye:
    Ben voili, j’ai sauté le pas et… heureusement que je l’ai fait :yes:
    Voici mon petit retour concernant ce SRPNT RDA :
    – Premièrement, après l’avoir testé pendant 3 jours avec le matos mono-coil fourni, j’ai quand même pris le temps de l’affubler de divers montages dual coils qui, tous, m’ont déçu. Je peux affirmer que ce petit SRPNT envoie du bien plus lourd en rendu des saveurs et en plaisir de vape avec un gros montage mono.
    – Là, depuis 2 jours, suis sur un montage mono avec du Flapton 22/38 de chez Flatwire, 6 tours sur un axe de 40 pour une valeur de 0,40 Ohm. Ce montage à l’avantage d’envoyer une vape plus réactive et un peu plus aérienne, une consommation d’e-liquide un peu plus raisonnable :good: Ce montage convient mieux à mes attentes vape. En plus, pour ce montage, j’utilise les mèches de 30 du Gentle Cotton qui font impeccablement le job :yes: oui, oui ils ont été vachement généreux dans la dose de coton au point de pouvoir bourrer un coil de 40 avec leur mèche de 30 :good: Par contre, j’ai constaté une infime perte de saveurs avec mon dit montage mais c’est vraiment pour faire la fine bouche.
    – Les 2 seuls défauts que je puisse reprocher à ce RDA sont : 1 sa consommation excessive de jus et une cuve insuffisante pour assurer une seule de mes séances de chaîne-vaping; 2 une admission d’air un peu trop restrictive. Deux défauts qui ne tiennent qu’à mes habitudes de vape.
    Sinon, c’est vrai qu’il est très agréable et qu’en single, il satisfait largement mon besoin pulmonaire de grosse dose de vape à chaque taffe. Je suis assez scotché, j’avoue.
    Encore merci mon Kanti pour ce partage qui m’aura permis de découvrir un ato vraiment sympa :rose:

    • Salut mon Bruce!
      Merci pour ton retour. Bien content qu’il te convienne. Je ne suis pas le seul bluffé par un unique coil alors et ça c’est cool parce que franchement, je me répète, mais je ne pensais plus cela possible…

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Mod mécanique GG4S v2, rien à redire !

Pandora 2 (Yachtvape) : on a ouvert la boîte!