in

MerciMerci J'aimeJ'aime J'adoreJ'adore

Test du Wotofo nexMESH PRO TANK : le meilleur clearo du monde!

 

Un test du Wotofo nexMESH PRO TANK aka le meilleur clearo de tous les temps :

Le nexMesh Pro Tank est fabriqué par Wotofo. C’est un clearomiseur! Cela faisait un moment que je n’avais pas testé un clearo. J’entends parfois que ce type de matos peut de nos jours être aussi bon et performant qu’un ato reconstructible. Je n’osais y croire mais Wotofo m’a fait changer d’avis… Ce nexMesh est carrément exceptionnel! Je pourrais arrêter là ma revue, tant il n’y a pas grand chose d’autre à dire, mais je vais quand même essayer de préciser quelque peu mon propos. Avant cela, je dois remercier Antonio de chez Wotofo pour l’envoie de cette pépite et de ses divers accessoires.

Le déballage du Wotofo nexMESH PRO TANK :

Comme d’habitude avec Wotofo, le packaging est sobre et efficace à l’extérieur. C’est noir et vert, ça claque à l’intérieur. Ce kit nexMesh Pro Tank est livré avec :

  • un clearomiseur NexMesh Pro ;
  • une résistance double coil H15 Single Mesh & Parallel Coil 0,15 ohm (pré-installée) ;
  • une résistance single coil H12 Clapton Mesh 0,20 ohm ;
  • un pyrex bulle ;
  • un sachet de joints de rechange ;
  • un manuel de l’utilisateur.

Les caractéristiques techniques du Wotofo nexMESH PRO TANK :

  • Marque : Wotofo.
  • Origine : Chine.
  • Dimensions : 42,85 x 27 mm.
  • Pas de vis : 510.
  • Type d’atomiseur : clearomiseur.
  • Inhalation : directe.
  • Capacités du tank : 3,5 ml pour le PCTG droit avec la résistance H15 et 5 ml pour le bulle en pyrex. 4,5 ml pour le PCTG droit avec la résistance H12 et 6 ml pour le bulle en pyrex.
  • Drip tip : 810.
  • Airflow : réglable.
  • Arrivées d’air : par le bas.
  • Remplissage : par le haut.
  • Coloris disponibles : Black, Blue, Gold, Gunmetal, Rainbow, SS.

Le montage du Wotofo nexMESH PRO TANK :

L’avantage de ce clearomiseur est que l’on peut le monter soi-même avec un kit RBA (vendu séparément). Je me suis bien sûr empressé de le mettre en fonctionnement!

Ce plateau est plutôt simple, petit et minimaliste. Il est single coil. Il est livré avec tous les outils nécessaires, un coil et du coton, bref tout ce qu’il faut pour commencer à jouer.

Pour commencer, je dévisse la cloche pour découvrir ces petits plots de montage et je m’empresse d’y installer un coil.

C’est mini mais ça se monte tout seul. Ça se cotonne aussi très facilement. Ensuite, ça s’imbibe! Puis, je revisse la clochette et je peux remonter le tout.

Il ne me reste plus qu’à remplir l’engin par le haut grâce à un système de top cap glissant très pratique et fiable.

La vape du Wotofo nexMESH PRO TANK :

Je vous l’ai dit en introduction, je trouve que ce clearomiseur est exceptionnel pour un clearo. Les saveurs y sont divines. La saturation en arômes est phénoménale. Le volume de vapeur est démentiel. Il allonge beaucoup de mes RTA niveau rendu (tous en fait, à part peut-être le Reload). La résistance H15, faite d’un coil en mesh et d’un parallel coil, est magique. Le travail de Wotofo sur ses résistances ou sur ses feuilles de mesh est vraiment remarquable ces temps-ci. Le nexMesh Pro avec cette résistance est le clearo ultime si il est monté sur mon Tauren alimenté par un accu 21700. La puissance envoyée est ainsi parfaite et je monte direct au paradis quand je vape avec ce kit.

En outre, le rendu de ce clearo est également parfait avec le petit plateau RBA. Dans ce domaine aussi, il couche beaucoup de mes atos double coil. Il n’est que single coil pourtant mais il est imbattable quand même… Seul bémol, le kit RBA suinte un peu par les airflows, alors que les résistances toutes faites ne fuient pas d’un poil.

Donc, ce clearomiseur est beau, propre et solide. Il est fiable et pratique. Il ne consomme pas outre mesure et son rendu saveur est digne des dieux. Son rendu vapeur est également surpuissant. On peut, en plus, s’initier au reconstructible avec son plateau en option. Bref, ce nexMesh a tout d’un grand et est définitivement le meilleur clearo que j’ai testé.

Bonne vape les pirates! Longue vie à Wotofo et vive le nexMESH PRO TANK!

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

25

La malle aux trésors des 25 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

Test du Augvape VX217 Kit (avec Intake Sub Ohm Tank) : encore un excellent clearo!

Sans-nom de Ulton, le RDTA moisi