in

J'aimeJ'aime J'adoreJ'adore MerciMerci

Test du Profile RDTA par Wotofo.

 

Un test du Wotofo Profile RDTA :

Le Profile RDTA est fabriqué par Wotofo. C’est un dripper à tank, autrement dit un atomiseur avec le montage en haut et le réservoir de liquide en dessous. Mais ce n’est pas tout! Si MacGyver vapotait, ce serait avec cet ato, c’est certain. En effet, ce Profile offre de multiples possibilités. On peut l’utiliser en RDTA, mais aussi en RDA, et même en RDA BF. Ensuite, il permet également plusieurs options de montages comme une feuille de mesh, du double coil ou du simple coil, le tout alimenté par des cables d’acier… Il m’a été envoyé par Antonio de chez Wotofo que je remercie énormément pour cet ato.

Le déballage du Wotofo Profile RDTA :

Comme d’habitude avec Wotofo, le kit est très fourni en accessoires…

Ce Profile RDTA, de 6,2 ml de contenance, est livré avec :

  • une feuille de NexMesh Clapton Ni80 0.20 ohm ;
  • une feuille de NexMesh Extreme A1 0.16 ohm ;
  • une feuille de NexMesh Turbo A1 0.13 ohm ;
  • deux coils Ni80 0.33 ohm (par coil) ;
  • quatre pads de coton ;
  • un adaptateur RDA avec pin normal et pin bf ;
  • un outil pour mettre en forme le mesh ;
  • deux câbles en acier de rechange ;
  • un sachet de joints et de vis de secours ;
  • un tournevis plat et une clé Allen ;
  • une notice d’utilisation.

Les caractéristiques techniques du Wotofo Profile RDTA :

  • Marque : Wotofo.
  • Origine : Chine.
  • Dimensions : 52,7 x 25 mm.
  • Pas de vis : 510.
  • Type d’atomiseur : RDTA ou RDA.
  • Inhalation : directe
  • Type de montage : Mesh, double coil, simple coil.
  • Plateau : postless, à clamps pour le mesh ou à vis pour les coils.
  • Capacité du tank : 6,2 ml.
  • Drip tip : 810.
  • Airflow : réglable.
  • Arrivées d’air : par le haut.
  • Remplissage : par le haut.
  • Coloris disponibles : Black, Blue, Gold, Gunmetal, Rainbow, SS.

Le montage du Wotofo Profile RDTA :

Je vous l’ai dit, les possibilités offertes par ce Profile sont multiples. J’ai commencé par le monter avec les coils fournis dans le kit.

J’ai ensuite très rapidement essayé la feuille de mesh de Clapton, tout droit venue d’une autre galaxie…

Puis j’ai essayé les deux autres feuilles de mesh plus classiques, plus terre à terre et moins excentriques que la première.

J’ai enfin tenté mon montage classique avec du Kanthal 24G pour finir de faire le tour de l’engin et ne rien regretter.

La vape du Wotofo Profile RDTA :

Déjà, je peux vous dire que cet atomiseur est très facile à monter. C’est un vrai plaisir de le coiler, et ce quelle que soit la configuration choisie. Ensuite, le mesh Clapton est une pure dinguerie. Les saveurs sont exceptionnelles et la chauffe n’est pas excessive. Les autres mesh sont corrects, sans plus. Avec des coils classiques, cet ato chauffe un peu et le rendu est moins sympathique.

Quoi qu’il en soit, ce Profile RDTA est une machine à vapeur, très facile à monter et très pratique à remplir. Le tirage est bien aérien. L’atomiseur ne fuit pas. L’alimentation par cables est hyper fiable et parfaitement anti dry hit. Après, le mesh, c’est comme le BF je trouve ; c’est cool et très séduisant sur le papier, ça a beaucoup d’avantages, mais ça n’arrive pas à s’imposer chez moi…

Bonne vape les pirates ! Longue vie à Wotofo et vive le Profile RDTA !

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

68 Comments

Laisser un commentaire
  1. Merci pour cette revue, Kanti! :good:

    C’est vrai que le Mesh c’est particulier. J’ai encore mon vieux Profile RTA justement, et il ne faut pas se louper pour le cotonnage (surtout que la version RTA avec les airflows en bas ne pardonnait pas la moindre erreur). Quand ça fonctionne c’est bien, mais il faut se prendre la tête si on veut éviter le dry hit ou (dans mon cas) les fuites. Ce RDTA aura au moins le mérite de ne pas fuir par les airflows :yes:

    Sinon comme toi, je trouve que ce type d’ato monté en coils classiques, ce n’est pas top :scratch:

    • Merci! Il ne fuit pas et il est facile à cotonner. Mais il y a mieux niveau vape. Je l’ai ressorti hier pour lui coller du Clapton et c’est toujours pas ça. Le rendu est moyen. Ça chauffe moins mais ça pète et ça projette. C’est moyen moyen…

  2. Merci pour cette petite revue bien sympa.
    « Alimentation par câble hyper fiable… anti dry-hit »!?!?!? La tu m’en apprends une bien bonne! Avec quel ratio de PG/VG? Si c’est avec du 30PG / 70VG, ça serait une première et une prouesse dans le monde de la vape. Je n’utilise aucun de mes 3 RDTA à alimentation par câble justement à cause du manque d’irrigation avec mes jus en 30/70. Impossible d’enchaîner plus de 4 à 5 taffes sans se manger un dry hit.

    • Bizarre ça… Sur mon Corona en 30/70 aucun problème d’alimentation, mais j’ai retiré le brin central des câbles aussi. Après ça boit beaucoup moins que le mesh, mais jamais eu aucun dry hit ! :scratch:

    • Salut le Daron,
      Ouais, retirer un brin ou encore retirer une tresse. Hmmm, bien ce que je disais, ça ne suit pas l’irrigation :whistle:
      En plus pour quelle valeur et diamètre interne de résistances sur ton Coronna t’es obligé de ne retirer qu’un brin :negative: pour assurer une bonne irrigation?

    • @Bruce : je vape en double coil à 0,3 ohms, à 40-45W max. J’ai pas testé plus haut pour l’instant. J’ai pas vraiment cherché, quand j’ai reçu mon Corona j’ai directement retiré le brin central au premier nettoyage de l’ato, simplement parce que j’ai lu plusieurs avis disant que c’était mieux pour la capillarité :unsure:

    • La mise en avant de ton ratio plus le com’s de la Daron confirme mes propos. Les RDTA alimentés par câble ne sont à conseiller que pour les consommateurs de 50/50, voir plus fluide.
      Pour moi, à partir du moment ou on doit bidouiller ces câbles pour assurer une irrigation à la limite du satisfaisant avec un ratio de 30/70, je n’appelle plus ça du « hyper fiable… sans dry hit ». Et je ne te parle pas de ce qu’il faut faire avec du full VG, la faut sortir le matos lourd pour rectifier ces atos à câbles tressés.
      A vous de voir si certaines phrases sont pertinentes ou s’il ne faudrait pas ajouter une petite précision?

    • Oui, moi j’veux que tu nous fasses un dessin quand tu dis « la faut sortir le matos lourd pour rectifier ces atos à câbles tressés ». :yes: :yahoo:

  3. Sympa la feuille de Clapton!! Ça doit être pas mal en rendu… Par contre ce qui doit faire mal aussi, entre les câbles et le mesh, c’est la conso!! :wacko:

    Wotofo fait toujours du bon matos, mais je sais pas, à chaque fois j’arrive pas à accrocher avec cette marque. Je trouve leur vape un peu sans personnalité. :unsure:

    Merci pour le temps passé à cette présentation, j’espère que tu vas avoir un peu plus de temps pendant ces vacances, parce que comme disait l’autre « hey, on t’voit plus en soirée » :cry:

    • Oui, vacances! Ça faisait longtemps. Ça va faire du bien.
      Ça consomme tout, les accus et les jus, le mesh. La feuille de Clapton est effectivement très sympa. Le rendu est époustouflant mais j’accroche pas le mesh, comme le bf. Pourtant, j’ai essayé.

    • Pareil que toi pour le mesh… :-(
      C’est hyper savoureux, mais obtenir ce genre de rendu sans avoir eu à tortiller ses rez., je sais pas, y’a un côté « artificiel » qui ne me plaît pas…
      Quant au BF, tout pareil également. Mais là, c’est parce qu’on y voit rien et qu’on en fout souvent partout… T’façon avec le ragnar, tu fous entre 7 et 8 ml en mide dripper, c’est comme si t’étais en BF, mais sans box BF.. :yahoo:

    • Pour le matos lourd, fraiseuse pour ovaliser les trous afin de permettre à la densité du full VG de passer entre le trou et la câble. Chose que je ne ferai plus vu que les câbles ne permettent pas de capillariser la densité du full VG. L’inertie reste totale pour la glycérine. La seule vraie bonne solution est des remplacer les tresses de câbles par des mèches de silice surtout que celles sont vendues sous plusieurs diamètres. De plus, celles-ci une fois imbibées deviennent invisibles dans la cuve.

      Voila, curieuse-tute, satisfait? Tu vas pouvoir dormir tranquille :wacko:

    • Bah tu vois que ca valait le coup de poser la question : on en apprend un peu plus sur le fonctionnement d’un ato à câbles. :good:
      Maintenant, on saura que si on est sur un ratio de vg >50, la capillarisation se fait moins bien, à cause du « poids » de la vg.

      Les mèches de silice, c’est pas ce qui était utilisé autrefois, avant que le coton à vaper ne se démocratise?

    • Salut à tous premièrement meilleurs voeux,
      j’ai suivis cette revue avant l’achat de mon wotofo rdta étant souler de galérer avec mes montages depuis quelques temps sur un kylin m rta la cuve en bas ma convaincu pour palier à l’ouverture de la cuve et la perte de liquide..
      J’ai par contre des soucis de capillarité avec du 30/70 ,20/80 et full vg forcément j’ai tester la « graine silice »
      https://www.lepetitvapoteur.com/fr/fibres-et-cotons/1655-gaine-de-silice.html pas mal mais ça crame après quelques puff..
      @Bruce l’air me conseil tu de sortir la fraiseuse que j’ai pas xD, car le silice ne passe pas quand je tente d’insérer la tige d’acier dedans il ressort. avez vous un lien pour de la mèche de silice adapté.
      Cordialement

    • Merci Mex. Cet ato se comporte bien avec du mesh, moins avec des coils. Le Clapton est surprenant! Tu veux un noir encore emballé ou le silver de la revue? Je t’envoie le neuf dans la semaine Mex, je ne vais pas te refiler des feuilles de mesh d’occasion.

  4. Hey Kant’,
    Un petit test pour voir si ta mémoire est pas encore trop attaquée ;-) : comment était la vape du Profile RDTA monté en dual de fused clapton (apparemment, du 2*28/36) ? Merci ! :-)

    • Ouais, donc vu ton impression, ils n’ont visiblement pas amélioré les choses depuis le Profile 1.5 chez Wotofo.
      En dehors de leurs feuilles de mesh, ce RDA s’avérait également assez minable avec des rez. « classiques ».

      Du coup, j’me demande à quoi ça sert de pondre un ato soit disant polyvalent au niveau montage, si c’est pour n’être bon qu’avec du mesh…. :scratch:
      Voilà encore un cas qui vient confirmer c’que j’pense : en vape, la polyvalence tire toujours l’ato vers le bas.

  5. @le daron,
    T’as bien fait d’anticiper en retirant le brin central afin d’améliorer la capillarisation du système vu que tu vapes en 30/70. Mais si tu as lu ça, c’est qu’il y a des raisons. Raisons que je soulignais dans mes com’s. C’est un fait avéré le manque de capillarité des câbles à partir d’un ratio de 30/70.

    • Je goûterai bien le 70/30 car il me faut du hit. C’est pour ça que je suis toujours resté au 50/50. Y a du hit en 30/70?

    • Nettement moins de hit que du 50/50 en tous cas. Avec du 30/70 le hit est à peine perceptible et avec du full VG, tu n’en ressens plus la moindre trace. Pfiout, imperceptible comme le pet d’un moustique :wacko:

    • Ok merci. J’ai pris du 70/30 pour tenter d’arrêter la nicotine. On verra ce que ça donne. La dernière fois que j’ai essayé, c’était avec du 30/70 et j’ai tenu 10 minutes.

  6. :good: c’est exactement mon set up de ce soir, la kriemhild et le profil, lorsque je l’ai reçu je voulais tout tester aussi mais j’ai commencé par le mesh Clapton…
    Ben je suis encore dessus ! Les saveurs sont :yahoo: et même avec un jus qui encrasse grave ce mesh dure, bref je kiff :bye:

  7. Merci de nous faire découvrir tout ça ! Tu crois que je peux mettre du mesh Clapton dans n’importe quel ato mesh ? Je pense à mon Kylin. Enfin celui de ma femme maintenant. Mais c’est vrai que tu fais tout de suite du 30l au 100 avec ce genre de carbu. Mais sur la langue de THJ vu le prix c’est pas bien grave. Et le mesh c’est top pour les fruits.
    Et puis si c’est si dément que ça niveau saveurs, qu’est-ce qui ne va pas dans cette vape ? Ne serait-ce pas uniquement psychologique ?

    • Un peu peut-être mais il y a aussi ici une question de densité de vape et de tirage. Je sais ce que je veux quand je tire une latte en terme de quantité de vapeur et d’air. Et là, ça ne marche pas. Ça reste du bon matos mais pas fait pour moi.

    • « Ne serait-ce pas uniquement psychologique ? »

      Excellente question Kif ! :yes:
      Objectivement, la conso de ouf des atos mesh me fait systématiquement me demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle :scratch: : le rendu du mesh n’est pas à discuter, c’est certain, mais le gain en termes de rendu par rapport à un bon dual coil de câble complexe n’est pas si évident que ça, et surtout, ne justifie pas, à mon avis, la conso gargantuesque de ce type d’engins.
      Non, toujours à mon avis, l’intérêt premier du mesh, c’est la facilité de montage. Franchement, niveau mise en route d’un ato, on peut difficilement faire plus simple. Le prix à payer pour cette simplicité étant la conso de l’ato.
      Ça peut être sympa pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à monter leur ato, :yes: , ou pour ceux qui ne sont pas trop regardant quant au choix du câble et à la valeur de leur coil (plutôt restreints en ce qui concerne le mesh). Perso c’est pas mon cas. :bye:

    • Problème réglé pour la consommation chez moi… J’ai commandé ce matin l’extension pour le Ragnar. Avec 25 ml, je vais être tranquille pour un moment!

  8. Le grand retour du vénérable et attendu maitre Kanti. Tu te fais rare mon vieux, un peu comme ta parole sur cet ato. Je te soupçonne d’abuser des interrogations du lecteur tant vantées dans tes revues passées. Rien sur la transformation en RDA alors que tu nous teases du Mac Gyver, pas d’indication sur la valeur des différents montages? Du coup je lis entre les lignes absentes que cet ato t’as déçu. Ravi de te revoir quand même vieille canaille. :bye: :yes: :good:

    • Même pas essayé Ez. J’avais pas le temps. J’aurais dû faire cette revue cette semaine… bien que non en fait, elle aurait encore plus courte depuis que Dieu a créé le Ragnar avec son rendu de fou et son autonomie de taré.

    • Ah bah oui, mais……. Si on commence à tout comparer au Ragnar, alors là c’est la fin des haricots, et on n’a plus qu’à fermer boutique. :cry:

      This is the end, beautiful friend… comme disait Jim :heart:

    • En effet, mais on a le choix? Si tu goûtes le Ragnar, t’es mort… Dès que ma dernière revue sourcemore est publiée, je demande la Titan! Je le veux ce set up ultime de la muerte.

    • Ez’, c’est parce que comme disent les gamins maintenant, « t’es pas prêt « .
      La prochaine étape, c’est une revue avec que des photos, et pas de texte. :whistle: :-) :-)

  9. Kanti,
    Attention avec su 70/30 en DL. Si tu ressens des maux de tête, des douleurs aux ganglions,… repasse au 50/50. Le 70/30 est conseillé pour une vape MTL et pas pour du DL dual coil. Le propylène glycol n’étant pas le meilleur des composants des jus pour la santé, je dis ça, je dis rien! Je ne connais pas tes goûts en matière de jus, ou du moins je ne m’en rappelle plus, mais si tu veux avoir plus de hit, dirige toi vers des jus acidulés. C’est ce que j’ai fait en passant à 1,5mg de nicotine et ça fonctionne très bien. Tu dois aussi savoir que ce besoin de hit passe très vite!

    Pour le kit 25ml du Ragnar, je ne sais si tu as lu mon com’s sur le sujet? La largeur et la longueur de la cheminée rendent le Ragnar beaucoup plus aérien. Tu vas devoir ajuster l’ouverture de tes airflows et devoir enchaîner min 3 taffes pour bien amorcer le volume de la cloche cumulé au volume de la cheminée en vapeur. Perso, j’ai tenu 4 jours avec ce kit. Je trouve qu’il diminue trop les charmes du Ragnar tant par la modification de l’aspect esthétique que son l’influence sur la qualité de vape. Tu me diras ce que tu en penses.

    • Merci pour les infos Bruce. Je te tiens au jus dès que je reçois tout ça. Je ne vape que des tabacs : le macérat cigare italien de La Tabaccheria et un Hooch fait maison.

    • Lesquels Tabaccheria ? J’ai repris le Wild West. Il devient lui aussi un des all day. J’adore trop. C’est actuellement mon préféré. Pas encore mis les nouveaux en stip.
      ton hooch il a quoi par rapport à celui de THJ ? On en avait parlé mais me souviens plus. Tu avais enlevé le café je crois.
      Tiens j’y pensais plus je vais ajouter quelques gouttes de banane comme suggéré par le chocolat ducaté. Nes j’ajoute combien de goutte à un The Hype Hooch concentré ?

    • il sigaro italiano de la Tabaccheria et mon espèce de hooch est sans caramel et sans root beer et avec plus de café. La banane, c’est compliqué à doser, il faut y aller progressivement

    • Avec les dosages d’arômes préconisés par la recette du Hooch DIY qui sont quand même assez lourds, il faut à mon avis au moins 5% de banane pour en sentir le goût. Toujours à mon avis, la meilleure et la plus proche de celle utilisée pour le Hooch Gone Banana est la LorAnn Oils mais les bananes plus kitch style Banane US de Revolute rendent bien aussi.

    • J’avais vu ton com et c’est pour ça que je voulais tester. Je dois déjà « l’amorcer » le gros pour remplir la cheminée de toute façon. Hier, je lui ai mis la fiole de cassis offerte lors de sa commande et il se débrouille bien avec les fruités. Faut que je lui trouve un fruité qui ne me gonfle pas au bout de 10 minutes car j’en ai repris un de mastodonte pour mon macérat.

  10. Ce Profile RDTA est typiquement le genre de matos que j’aimais bien recevoir du Cap’s pour revue, à la belle époque… Wotofo a bon esprit, fait du matos intelligemment et truffe ses boîtes d’un tas de goodies bien plaisantes à mettre en œuvre.
    Seulement voilà, je n’ai jamais rien acheté chez eux de mon initiative à part une boîte de coils Alien… Sans doute que cette marque au demeurant méritante manque de personnalité, comme l’a souligné Cland’ un peu plus haut.
    Et puis c’est vrai que le Ragnar ne partage guère… :heart:

  11. Salut à tous premièrement meilleurs voeux,
    j’ai suivis cette revue avant l’achat de mon wotofo rdta étant souler de galérer avec mes montages depuis quelques temps sur un kylin m rta la cuve en bas ma convaincu pour palier à l’ouverture de la cuve et la perte de liquide..
    J’ai par contre des soucis de capillarité avec du 30/70 ,20/80 et full vg forcément j’ai tester la « graine silice »
    https://www.lepetitvapoteur.com/fr/fibres-et-cotons/1655-gaine-de-silice.html pas mal mais ça crame après quelques puff..
    @Bruce l’air me conseil tu de sortir la fraiseuse que j’ai pas xD, car le silice ne passe pas quand je tente d’insérer la tige d’acier dedans il ressort. avez vous un lien pour de la mèche de silice adapté.
    Cordialement

    • Salut soso,
      Meilleurs vœux à toi aussi et sache que je suis bien désolé de lire tes déboires avec tes atos mesh.
      Je sais que je me répète mais les atos irrigués par câbles d’acier ne sont pas compatibles avec des jus plus épais que ceux ayant un ratio de PG/VG de 50/50. Je sais, c’est aberrant!
      Perso, je me suis fourni les mèches de silice pour alimenter mon Mato RDTA sur un portail chinois qui propose tous les diamètres à la vente. https://a.aliexpress.com/_mLUTxwN voici un des liens où tu pourras trouver ton bonheur.
      Bon courage et n’hésite pas si tu as besoin d’autres infos.

    • Ok merci pour tes vœux ta réactivité , et pour les précisions.
      Je vais tester le 50/50 à l’avenir même si j’aime les gros nuages épais

    • Un conseil, ne prépare tous tes jus avec du 50/50 car si tu es comme moi, tu ne le supporteras pas! Perso ça me file mal à la tête.
      Surtout que là, tu as le liens pour te commander le bon diamètre des mèches de silice.

  12. Oui merci je vais faire un essais a l’occasion juste pour tester mais il fait que je trouve une astuce quitte à mettre le cotton dans la cuve … sa marche bien une fois sur 6 Avec les câbles c’est vraiment capricieux comme le kylin soit trop soit pas assez de cotton j’y arrive avec des bobine en coupant très petit 0.8 . 0.10 Ohm mais avec les mesh de base je galère désolé si je m’étale sans transition sur divers sujets :unsure:

  13. Oui j’ai entendu que ça pouvait abîmer le « chipset » en dessous de 0.10 sur une vaporesso luxe ou pas une box meca si je me souvient bien .. mais honnêtement je fait du diy avec tout ce que j’ai perdu en bricolant après des 3 puff dry hit, la résistance à plat fonctionne mieux qu’arrondie :yahoo: en général En tout cas arrondie je crame mes montage sans tirer dessus .. surplus de coton ou pas ,moins et bien aérée ça va mieux en général..

  14. 0,10Ohm, en méca, est en dessous de la valeur de sécurité tolérée par l’accu (min 0,20 recommandé).
    Pour ta Vaporesso, je ne sais pas, c’est une marque que je n’affectionne pas. Logiquement, un chipset est censé protéger la box et l’accu de tout souci de surchauffe, d’inversion de polarité mais aussi de détecter les montages non-supportés et est censé, dans ce cas, mettre la box en sécurité. Si les chipsets de ces box se détériorent avec des montages bas, ça prouve la mauvaise qualité de cette marque.

    Pour ton souci d’irrigation, tu parles toujours de ton RDTA?

    J’y pense, as-tu déjà essayé de couper en biseau ta mèche de silice pour faciliter son passage dans l’orifice d’alimentation de ton RDTA? Maintenant, si celle-ci est trop serrée dans l’orifice, tu risques de te retrouver avec le même problème d’irrigation médiocre vu qu’elle sera étranglée à ce niveau. Je pense que tu devrais vraiment commander des mèches au diamètre adéquat.

    • Merci pour les détails techniques.
      Je parle du wotofo rdta et du kylin m rta avec les deux j’ai des problèmes une fois sur 4 🙉🤣 pour la mèche de silice je l’ai coupé comme j’ai pu 🙉c’est spécial à coupé.

      J’ai testé avec une bonne dose qui prenait la place du coton en bas et à ras
      Aujourd’hui jai remis deux câble d’un côté et silice de l’autre mais il faudrait peut être que je prenne plus fin ou avec ton astuce, et où mettre acier et silice ayant déjà tenter d’insérer l’acier dans le silice ça passe pas dans l’orifice..

    • Pour ton Kylin M, ce n’est qu’une question de dosage du coton. Faut persévérer! Le coton peut être +/- tassé sous ta résistance. Tu dois travailler ton coton en le plaçant comme nœud papillon puis tu coupes les 2 pans à 45° vers le bas en laissant une masse de coton en sortie de résistance. Cette masse te servira de réserve de jus. Pour la partie la plus fine du coton, n’hésite pas à bien l’aérer, ça augmentera le pouvoir d’absorption. Plus un coton est tassé, moins il absorbera.

  15. J’ai persévéré j’ai passer 4-5 heures 🤮dehors dans un parc à faire des montages en les cramants un par un 🤣.
    Pour le noeud papillon je fait une torsade ?
    Ps en général je suis à 60-65w

    J’y suis arriver le soir en recoupant la résistance Et en l’aplatissant sans enlevé de coton comme à chaque fois d’ailleurs car elle sont à 80% au dessus des valeurs indiqués.

    Ou très peu de coton bien aérée avec une résistance très petite pour les 45 degrés jai eu tester mais en général je recoupe pour adapter le tirage si il est trop serrer ca augmente la smoothietude des puff en bouche et des nuages et effectivement il faut un peu plus haut que la résistance Et bien plaquer pour éviter les points chaud..

    Je l’ai depuis août dernier avant ça allait en 2 minutes avec les lacets de base et les résistances ofrf, vandy vape.

    Depuis l’achat de cotton puff de bobine de fil en ka1 ou ni80 c’est la cata , j’ai casser 5 Pyrex en essayant de serrer pour desserrer l’ato de la box le dernier en tombant première fois que ça m’arrive.
    Il m’a fait suer ce kylin mais quand il tourne je peut enchaîner les puff Même à 70 watts pas comme le wotofo après 5,7,10 puff Max 🤣 goût de cadavre grillé 🧟‍♂️

  16. Non, pas de torsade avec la mèche.

    Je capte pas trop, si tu n’avais aucun problème avec le coton et les mesh’s d’origines et ou les OFRF pourquoi n’en recommandes-tu pas?

  17. Je voulais tester le puff et d’autre plus absorbant  contrairement lacets qui avait quand même un petit arrière goût et sont beaucoup plus chère idem pour les résistances je voulais tester j’ai repris des ofrf mais sur le kylin je crame tout .. mon tfv12 me manque 🙉🤣 j’ai pris le plateau rba pour tester mais les coils c’est plus pour moi idem sur le wotofo un vrai diesel avec les coils je n’en n’avais pas toucher depuis 5 ans ..

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)