in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime Trop bizarreTrop bizarre MerciMerci

Test du goûtu Dead Rabbit RTA par Hellvape.

Le rapide test du bien goûtu Dead Rabbit RTA par Hellvape :

Le Dead Rabbit RTA est fabriqué par Geek Vape. C’est un atomiseur reconstructible à tank. Il fait 25 mm de diamètre. Il possède un plateau double posts surélevé qui peut permettre une grande variété de montages, que ce soit en simple ou en double coil et quel que soit le diamètre de nos fils résistifs. Il est équipé en série d’un réservoir de 2 ml.
Il m’a été envoyé par Ella de chez Sourcemore que je remercie énormément pour cet ato.

Le déballage du Dead Rabbit RTA par Hellvape :

Il arrive dans un écrin en carton du plus bel effet, tout de blanc vêtu… blablabla… On s’en tape de la boîte, on veut ce qu’elle contient !

Le contenu de la boîte du Dead Rabbit RTA par Hellvape :

Le paquet contient :

  • Un atomiseur Dead Rabbit RTA
  • Un drip tip 810 en résine de remplacement
  • Un adaptateur pour drip tip 510
  • Un réservoir en Pyrex “bubble” de 4,5 ml
  • Un tournevis
  • Une clé Allen
  • Un sachet de pièces détachées (joints de rechange et visserie de remplacement)
  • Un manuel de l’utilisateur

J’ai également eu un petit autocollant en bonus. Sympa ! J’aime bien leur logo. Allez, pas de temps à perdre, je le mets en route.

Le montage du Dead Rabbit RTA par Hellvape :

Le montage de cet ato est un pur régal. Deux petits coils pour une résistance à 0,40 ohm et hop, c’est réglé. Ça se monte tout seul, ça se cotonne en un rien de temps et ça se goûte maintenant !

La vape du Dead Rabbit RTA par Hellvape :

La vape de cet ato est un pur délice. Comment la décrire ?
Et bien, elle est, d’une part, impressionnante en quantité. D’autre part, elle est très douce et vraiment succulente.
Elle est importante, mais bien aérée quand même. Elle n’est pas aussi épaisse et dense qu’avec le Blotto, mais cette légèreté apparente n’enlève rien au délice que cet ato nous offre.
Les saveurs de mon Cigare Italien sont sublimement décomposées et restituées à merveille. Il sucre tout cela juste comme il faut…

Mon avis sur le Dead Rabbit RTA par Hellvape :

Pour conclure, je dirai que cet atomiseur a donc beaucoup de qualités :

  • un montage rapide et facile,
  • un cotonnage agréable à réaliser
  • un remplissage facile et rapide,
  • un airflow par le haut anti-fuite,
  • une grande qualité de fabrication,
  • une grande robustesse,
  • un look super cool,
  • une vape excellente.

Il consomme pas mal, double coil oblige, mais il est vraiment zéro fuite et exquis. Il n’a aucun défaut. Il est beau et sobre (même en bleu…). Il est solide. Il est pratique. Il ne coule pas. C’est une machine à vapeur et une machine à saveurs. Il est dans le même esprit que le Blotto, il est une brute épaisse en apparence, mais d’une douceur et d’une délicatesse incomparables !
Ce Dead Rabbit est une très bonne surprise et je n’ai plus qu’une envie maintenant : tester la nouvelle version du RDA de cette marque…

Bonne vape les pirates !!! Et en Dead Rabbit !!!

Amiral

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

25 Comments

Laisser un commentaire
  1. Salut, ca a été mon premier reconstructible. perso je le trouve pas évident a cotonner. en dual coil il y a en général trop de coton et je dois le tailler en pointe pour rentrer dans la lumiere de juice sans qu’il soit trop serré, un mono coil, il y’a pas assez de coton et il y’a des fuites de liquides. Et avec le systeme de verouillage de l’ensemble cheminée/tank sur le plateau, la moindre fibre de coton qui dépasse légérement sous les lumiere de juice empeche le filletage de prendre.

  2. Bonjour alors je rejoins entièrement ton point de vue . Pour avoir aussi le zeus x c’est exact que le dead rabbit rta est extrêmement simple d’utilisation et personnellement je mets le réglage des airflows à moitié car je le trouve presque trop aérien ce qui est rare dans mon style de vape . Montage en dual coils alien Clapton ni 80 c’est une tuerie 😍 . Bonne vape et merci pour ton article

    • Merci à toi d’avoir réagi. Je le ferme au ¾, il est trop violent ce bestiau… En comparaison, le Blotto, belle bête aussi, est lui ouvert au ¾. Ils envoient les monstres!

  3. Bonjour @kanti
    Merci pour ce papier bien étudié,bien illustré Il trouvera certainement preneur
    pour certains “vapotos”…Je vais passer mon tour et le laisser faire son chemin !
    Au plaisir de te lire :good:
    Vapoteusement
    bYlGeTe :bye:

  4. superbe revue kanti tu est en train de passer de l’autre côté du pont c’est ato est très sympa je l’ai monté une seul fois en double mais je le préfère en single son successeur est un peu moins aérien si tu aime cette vape c’est le reload ou le fatatality m25 que tu devrais essayer.
    régal toi bien

  5. Merci pour la revue Kanti! :good:

    Je possède aussi ce Dead Rabbit RTA, c’est vrai qu’il est simple à monter. La seule “difficulté” est de ne pas mettre trop de coton, sinon c’est galère pour faire correspondre les ergots au moment de le remonter.

    Il se débrouille très bien en dual, et même en mono. Je l’ai eu en kit avec un tube Armor, et c’est aujourd’hui madame qui s’en sert en tant que premier reconstructible.

  6. En DL qui ne fout pas une gooutte à côté, tu as le V6S aussi :-)
    Faudrait que je teste ce Dead Rabbit ou le Blotto, pour comparer.

    Seulement voilà, après m’être gavé de DL avec les V6S et Kronos, plus les drippers du soir, le MTL est revenu en force chez moi. Le Lite est vraiment imbattable, y’a rien à faire ! B-)

    • Bon petite question sur ce Dead Rabbit : comment fonctionne ce top airflow ? J’ai du mal à comprendre…

      En tout cas, merci pour ce test express, comme quoi y’a pas besoin d’en mettre des tartines pour présenter un produit, et surtout, pour susciter la curiosité ! :yes:
      Well done poto ! :good:

      • Merci! Je sais, il me faut un reload, un M25, un V6S et un Kronos… Mais je ne peux malheureusement pas… J’aimerais pourtant. J’en choperai un des tiens pour mon anniv tiens!

        Sinon, ils ont fait un système d’airflow qui vient frapper les coils par le dessus et un peu en biais. Je ne sais pas comment (car je n’ai pas réussi à démonter l’engin) mais ça marche plutôt bien vu le rendu. Généralement ce genre de top airflow est décévant niveau goûts. Pas là non…

  7. Belle revue Pirate ! Il donne envie !
    C’est un DL à voir la taille des air flows ?
    Je me pose juste la question du pourquoi une petite revue pour un alto si exceptionnel ?

    • Merci. C’est juste un problème de temps. J’ai pondu quelques textes sur un laps de temps assez restreint donc c’est du court et concentré. Je rêve de faire des romans à la Cland’ mais peux pas… :cry:

      Sinon, le Dead est très aérien. Il envoie sa race de vapeur!

  8. C’est une nouvelle version du Dead Rabbit? Y a 1 an quand j’ai commencé le reconstructible. j’en entendait déjà parler en bien sur le forum de ce Dead Rabbit.
    Double coil, DL, c’est pas pour moi mais je suis curieux. ;)
    Merci pour la revue d’un incontournable, bien ouéj Kanti

  9. Ah, le double coil… Bien sûr, ça fait deux fois plus de boulot lors du montage, faut deux mèches au lieu d’une et les réservoirs se vident à grande vitesse mais à mon avis, il y a un vrai plus niveau vape.
    Je ne vais pas en remettre une couche avec le Reload et l’introuvable Amadeus mais le cœur y est. :yes:
    Maintenant, faudrait un test en triple pour voir si l’amélioration se poursuit ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

La pipe de Gandalf le Gris par Creavap

Arret des livraisons nouvel an chinois!