in ,

J'aimeJ'aime MerciMerci J'adoreJ'adore

Test du Augvape VX217 Kit (avec Intake Sub Ohm Tank) : encore un excellent clearo!

Un test du kit Augvape VX217.

Spoiler alert : une box exceptionnelle et un clearomiseur incroyable…

Le kit VX217 est fabriqué par Augvape. Il est composé de la box VX217 dont le Capitaine en personne a parlé ici-bas et de l’Intake Sub Ohm Tank. Une double 21700 et un clearomiseur assez prometteur, puisqu’avec airflow en haut et donc anti-fuite. On va vérifier tout ça. Ce chouette kit m’a été envoyé par Ella de chez Sourcemore que je remercie énormément…

Le déballage du kit Augvape VX27 :

Ce kit arrive dans une grosse boîte en carton  Rien à signaler de particulier ici. Je sors tout de la boîte fissa.

Le contenu du kit Augvape VX27 :

Le paquet contient donc :

  • une box VX217 ;
  • un Intake Sub Ohm Tank avec un réservoir de 3,5 ml de contenance ;
  • un tank bulle ;
  • deux resistances clapton mesh coil de 0,2 ohm ;
  • un adaptateur double pour accus 18650 ;
  • trois joints de rechange ;
  • un câble USB-C – USB ;
  • un manuel de l’utilisateur.

J’ai donc une jolie petite box et un vrai et pur clearomiseur ! De bon augure tout ça, mesdames et messieurs tant la qualité de fabrication semble au rendez-vous.

Les caractéristiques techniques du kit VX217 :

Les caractéristiques de l’Intake Sub Ohm Tank :

  • Diamètre : 25 mm.
  • Contenance : 3,5 ml ou 5 ml.
  • Airflow : par le haut.
  • Remplissage : par le haut.
  • Drip tip : 810.
  • Connecteur : pin 510.

Les caractéristiques de la box VX217 :

  • Dimensions : 80 x 49 x 42 mm.
  • Matière : alliage de zinc.
  • Plage de puissance : 5 – 217 W.
  • Plage de tension : 0,5 – 12 V.
  • Résistances acceptées : de 0,05 à 3 ohms.
  • Type de batterie : deux accus 18650 ou deux accus 20700 ou deux accus 21700.
  • Rechargeable par USB-C : oui (1,2 A).
  • Connecteur : pin 510 sur ressort.
  • Coloris disponibles : Black, Gray, Green.

Ce kit est compact pour du double 21700. L’épaisseur de la box est correcte, tout comme son poids. Ce kit pèse seulement 404 g contre 414 g pour la box Odin et son Dead Rabbit V2 RTA.

La mise en route du kit Augvape VX217 :

La box VX217 :

Pour la box, il me suffit de lui donner deux accus 21700 à manger tous les deux jours. La trappe tient bien, c’est du solide, c’est du costaud.

La VX217 s’allume ou s’éteint en faisant feu 5 fois consécutivement. Si l’on appuie que 3 fois de suite toujours sur le bouton fire, on arrive dans le menu. On y aura le choix entre trois modes de vape : le mode classique wattage variable, le mode voltage variable, le mode bypass. Les couleurs de l’écran peuvent également y être personnalisées.

Sur l’écran justement, je trouve toutes les informations classiques et habituelles : la puissance choisie, la valeur de la résistance, le voltage en cours de bouffée et le temps de ladite bouffée, ainsi que le sous-mode choisi (normal, soft, high).

L’Intake Sub Ohm Tank :

Pour le clearo, rien d’exceptionnel, il est composé des mêmes pièces que tous ses cousins, à l’exception des deux grandes cheminées, caractéristiques des Intake, qui traversent l’ensemble du clearo de haut en bas et qui constituent le système d’airflow de cette gamme de la marque Augvape.

Rien de plus simple pour le mettre en route. J’imbibe la rez avec quelques gouttes de jus et je la plug dans le clearo. Il ne me reste plus qu’à revisser le bottom cap.

J’ôte ensuite le top cap en lui faisant faire un quart de tour et je n’ai plus qu’à remplir mon clearo pour pouvoir savoir ce qu’il a dans le ventre.

La vape du kit Augvape VX217:

Déjà, ce kit est classe. Il est racé et a de la gueule. En noir, c’est élégant et ça en jette. En plus, il paraît bien solide et est assez compact pour un kit double 21700. Ce kit est tout à fait transportable et ça, ça me change de mes autres boxes à gros accus.

Ensuite, l’ergonomie de cette box est vraiment vraiment fantastique. Je ne connais pas mieux. Elle est terriblement agréable en main. Sa molette de réglage est fabuleuse et tellement sympathique à utiliser. Son bouton fire est très large et tellement pratique à utiliser. Bref, cette box ne me quitte plus.

Enfin, je trouve que l’Intake Sub Ohm Tank offre une vape assez dense et bien chargée en saveurs. Airflow ouvert à fond, il envoie bien à 40 W et est extrêmement bon pour un clearo. Il se situe juste en dessous du nexMesh Pro Tank. Je viens de tester deux clearomiseurs de grande qualité qui n’ont rien à envier aux reconstructibles… C’est quand même rassurant de savoir qu’il existe de nos jours des matos qui peuvent offrir une telle qualité de vape et de telles performances sans forcément devoir sortir sa caisse à outils.

Bonne vape les pirates!!! En VX217 kit!

Sourcemore offre une réduction :

$38.99 Augvape VX217 Kit with Intake Tank
code: VX217K

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

16 Comments

Laisser un commentaire
  1. 1+

    On dirait qu’elle est switchable mais non. On peut appuyer dessus mais ça ne fera rien. Elle sert juste à monter ou descendre, que ce soient les ohms ou dans le menu. Mais elle est cool cette petite box.

  2. 1+

    Ooops, sorry mon Kanti, j’ai zappé ta revue.
    Petite box qui ne manque pas de charme. Pour une dual, je trouve ça un peu ridicule de limiter la largeur de l’ato alors qu’en ayant centré le connectique 510, elle aurait pu accueillir des atos hors normes. Faut croire que la matière grise devient une denrée rare ces dernières années :wacko:
    Pour le clearo, il en faut…
    Merci à toi.

  3. 0

    Merci Bruce. C’est pas très grave. Clearo intéressant pour les débutants. Je me doutais bien qu’il ne passionnerait pas grand monde ici. Néanmoins, je peux conseiller deux clearos maintenant aux novices alors que j’en étais incapable il y a peu. Ça peut être utile!
    Je suis d’accord avec toi sur le centrage de la connexion. Le Ragnar aurait été chouette sur cette box. Pas grave, il est pas mal sur la Odin ;-). Et une Titan 1.5 arrive pour mon deuxième Ragnar… :yahoo:

  4. 1+

    Bon bah v’là pas qu’après le Cap’s qui nous ressert sa Puma, c’est toi qui t’y mets avec cette VX217.. :yahoo:
    On est en mode recyclage sur le Navire, ou bien?? :scratch:

    Bon ben ça t’en fait une de plus dans ton impressionnante collec’ de dual 21700. :good: Mais attends toi à ressortir tes 18650 , car il se pourrait bien que la Titan mette tout ce joli petit monde au placard… ;-)

    En ce qui concerne la box, comment vape-t-elle? J’veux dire, niveau chipset, ça roule? Le signal est comment? Cool? Nerveux? Ou juste “normal RAS”?

    Quant au clearo…. Bah j’trouve aucune question à poser, désolé… :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    • 1+

      Normal Cland’, normal. Son atout, c’est surtout son format. On peut la comparer à la Evdilo donc qui est dans la même catégorie. Et la Augvape est vachement mieux finie. Elle est plus jolie et semble beaucoup plus solide. La molette est géniale et l’ergonomie est bluffante. Elle a plus de pêche aussi. Si je n’en gardais que deux de ma collec, ce serait la Odin et celle-ci.
      J’ai 10 18650 qui attendent la Titan! ;-)

      • 1+

        Ouais, elle a l’air bien compacte et bien fonctionnelle. Et en plus, elle a le mode VV. Si un jour je veux une dual 21700 (j’me demande quand même à quoi elle me servirait… :scratch: ), ce sera sûrement elle. Mais comme c’est loin d’être une priorité, je risque d’attendre qu’elle soit en fin de série et bradée.
        Là, je viens de toper une petite merveille à 25 boules. :yahoo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Test du Profile RDTA par Wotofo.

Test du Wotofo nexMESH PRO TANK : le meilleur clearo du monde!