in

J'aimeJ'aime

Test du Target Mini II Vaporesso

kit Target Mini 2 Vaporesso

Vaporesso, tout le monde connait maintenant, le temps de la blague sur leur nom est révolu, on est passé à autre chose ;-)
Nous allons donc nous concentrer sur un kit, tout rikiki, Target Mini 2, justement très concentré! Il sera idéal pour vous, mesdames : élégant, mignon, petit mais néanmoins complet.
Ce kit Target mini II sera bien sûr interdit aux gros vapoteurs barbus qui vapent des Beard Vape et Cie. Ceux-ci pourront cependant se consoler (ou pas) en allant jeter un oeil sur le Luxe mod : double accus qui envoie du bois!

La box Target mini 2

Kit Target mini II

Sur les photos on ne peut pas se rendre compte de la véritable taille de cette box. Elle est minuscule!
Moi qui m’attendais à recevoir encore un parpaing j’ai été très étonné lors du déballage. Il faut dire que cette box est un concentré de technologie :

  • Batterie intégrée 2000 mAh
  • Puissance de 50 W
  • Ecran OLED de 0,66 pouce
  • Pin 510 laiton sur ressort
  • Acier inoxydable
  • Recharge en 2A en 1h
  • Max 23mm de diamètre
  • 114 g

Bonne prise en main, agréable pour vaper discret.

Ecran Target mini 2

Le petit plus : une horloge lors de la mise en veille ;-)

Ecran horloge Target mini 2

CLEAROMISEUR VM TANK 22

Petit clearo parfaitement intégré au set up :

  • Remplissage par le haut
  • Résistance qui se pose
  • EUC Ccell
  • EUC meshed coil
  • 2ml

VM TANK 22 rouge

Bonnes saveurs mais pas beaucoup de puissance, ça reste un petit ato sympa pour vapoter discret.

VM TANK 22 pièces

Kit testé et approuvé, pour utilisation occasionnelle, par Miss Danyvape. Un kit si vous habitez à Bel Air…

A trouver directement chez le fabricant Vaporesso

Soutenez cet article

10 points
Upvote Downvote
Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

20 Comments

Laisser un commentaire
  1. Sympa cette petite box, qui plairait beaucoup à ma compagne qui vape sur une V1 D’autant qu’avec 50watts ça suffit plus que largement, même pour moi et mes atos. D’ailleurs vu la taille de la batterie, tu vapes a 40 watts tu finis pas le tank ! Un wasp ira nickel dessus. C’est ce que j’ai mis car son clearo sentait le cramé avec des 30-70. Très contente du set up : plus de saveurs, pas de dry, format riquiqui. Et cette box m’a beaucoup dépanné avant que j’en trouve une.
    Merci Dany pour cet article bien sympa :good:

  2. Super test Capitaine !

    Mais tu sais, la Target Mini n’est pas que pour les femmes ! En noir, avec un petit dripper saveur comme je te disais tantôt, cela fait un petit kit savoureux et discret.
    Un petit Wasp Nano par exemple. Mono coil, en mod pas trop subohm, et hop, emballé c’est compact !

  3. Je ne connais pas la box dans son ensemble mais je connais le Vm 22 pour l’utiliser depuis quelques mois il est nickel pour moi . J’utilisais auparavant un mélo 4 et je préfère celui ci qui permet une vape très serrée que je n’aime pas d’habitude.
    Je l’utilise aux alentours de 10/12 watts et je suis bluffée, en plus je fais des économies de batterie et de liquide.

  4. Bonjour les Pirates !

    Le Capitaine est à la page,il nous sort un kit trés “sympa” pour Monsieur & Madame
    Toulemonde trés compact,qui tient dans la main facile,,trés discret. On l’espère robuste
    avec 2000 mah d’autonomie c’est bien suffisant….Ses 50 W à mon avis sont suffisant pour les “Vapotos” lambda J’aime bcp son écran …Quelques petites améliorations c’est cool ! Merci & au plaisir capitaine ! :good:
    Vapoteusement

    bYlGeTe :bye:

  5. Bonjour à tous,

    Fidèle lecteur de ce blog depuis que je vape (cela ne fait que 5 mois) que je trouve extrêmement bien écrit, juste et avec toujours la pointe d’humour qu’il faut.

    Mais là… je suis très déçu de ce “test” (mini retour aurait été beaucoup plus juste :)).
    En fait je suis très étonné de ne pas voir les 2 gros points négatifs de ce kit que j’ai testé durant 1 mois : l’affichage de la box est déjà difficilement lisible en intérieur et devient de fait strictement illisible en extérieur (le niveau max de rétro-éclairage est si faible qu’il est même impossible de distinguer la moindre LED). Le second point est encore plus gênant à l’usage : le clearo a de grosses fuites sous le top cap rendant le Sopalin indispensable à chaque remplissage. Et au vu de la contenance limitée cela revient très vite.

    A part cela, très bonne petite box qui se transporte aussi facile qu’un pod tout en étant beaucoup plus polyvatente, et la résistance 1.0 ohm permet d’obtenir de bonnes saveurs avec une vapeur bien “ronde”, et une consommation très réduite. La seconde résistance livrée avec le kit est elle une véritable catastrophe gustative.

    • Bonjour Michel, bienvenue sur le Navire.
      Tu as raison, c’est pas un test détaillé comme les autres, mais toi tu as la chance de l’avoir testé durant un mois, ce qui est un luxe que je ne peux avoir :
      Le matériel est envoyé pour revue rapidement et je n’ai que quelques jours pour le tester. Durant ces jours : aucune fuite, sinon comme tu l’as constaté je le dis…
      Je n’ai pas eu l’occasion de sortir avec non plus, vu que c’est plus un kit d’appoint tranquille à la maison, mais tu as tout à fait raison et c’est pour ça que les commentaires sont un vrai plus sur le Navire par rapport aux autres sites/blogs de vape.
      Merci pour ton retour et ta critique qui me poussera à être plus attentif.

    • Bonjour Michel,
      J’ai aussi eu cette box pendant quelques semaines. Il est vrai que l’écran n’est pas terrible. Mais ça fait la claque. Une petite box d’appoint on lui demande pas la lune non plus. Ma compagne est dessus tous les jours, tout va bien.
      Quant au clearo… j’ai mis un RTA en 1ohm (0,87 actuellement), vape a 18w. Plus de dryburn avec les liquide en 30-70, saveurs formidables :-)

Laisser un commentaire

Test du Ares RTA MTL

Vaptio N1 Pro 240 – Retour vers le passé