in

J'adoreJ'adore MerciMerci J'aimeJ'aime

Test de la gamme Classic Wanted VDLV

Mes impressions sur la gamme Classic Wanted VDLV…

Une petite revue jus pour aujourd’hui! Je vais vous donner mes impressions sur la gamme Classic Wanted de VDLV. Elle m’a été envoyée par Rémy de Taffe-elec que je remercie au passage pour son efficacité et son énergie !
Comme je me suis barré en vacances entre temps, j’ai bien sûr embarqué tout le nécessaire avant de tailler la route.

Et comme je suis bien arrivé, l’heure de la dégustation va sonner. Dégustation qui aura lieu au bord de la piscine à la belle-mère. Cela va de soi, bien entendu, en cette saison…
Les concentrés dilués à l’avance vont être passés à la moulinette par l’Asgard Mini, très excellent dripper saveur selon moi.

Néanmoins, je me dois de vous distiller quelques rapides informations avant de commencer la dégustation à proprement parler.
Pour obtenir 10 ml d’e-liquide au top, VDLV nous recommande une dilution à :

  • 10% du volume total (soit environ 30 gouttes) sur une base PG/VG de 70/30.
  • 15% du volume total (soit environ 45 gouttes) sur une base PG/VG de 50/50.
  • 20% du volume total (soit environ 60 gouttes) sur une base PG/VG de 30/70.

VDLV nous indique également qu’il faudra respecter un temps de maturation de 1 mois après dilution dans la base.
Voilà pour les conseils pratiques. Voyons donc maintenant ce que VDLV nous réserve…

Arôme Sweet – Classic Wanted VDLV.


En théorie, l’arôme Sweet – Classic Wanted – VDLV est une délicieuse concoction à la saveur classic blonde rehaussée par des touches gourmandes de céréales nappées au caramel fondant.
En réalité, ce jus est très bon. La description est exacte. C’est bien un classic très gourmand. Je sens le tabac, je sens les céréales, je sens le caramel et je sens également une très légère touche vanillée. C’est goûtu, c’est sucré, c’est puissant… c’est bon ! Ce jus est bien équilibré. Ces saveurs persistent en bouche et ne sont pas écœurantes. Je ne suis pas fan de potion aux céréales d’habitude et encore moins de vanille, mais ce jus vaut assurément le détour ! Ça commence bien !

Arôme Brave – Classic Wanted VDLV.


En théorie, l’arôme concentré Brave – Classic Wanted – VDLV a eu la merveilleuse idée d’intégrer des feuilles de tabac blond avec de délicieuses notes de café noir ! Pour vous combler encore plus de joie, des arômes de biscuits sablés vous sont proposés au sein de cette concoction à la saveur classic-gourmande imparable !
En réalité, ce jus est fameux. Je le trouve plus simple que le précédent. Je ressens le tabac et le café. Tout ce que j’aime ! Le Brave est moins puissant que le jus précédent, mais je le trouve meilleur. Je préfère les jus simples en apparence, et celui-ci en est assurément un. C’est vrai que parfois il se complexifie quelque peu, car je perçois lors de brefs moments un léger goût de biscuit en note de fin et de fond, voire parfois de pain d’épices. Cependant, souvent, c’est juste un tabac-café tout simple et très efficace. Le café est un expresso, bien noir et sans sucre et c’est ce que j’apprécie dans ce concentré. Chaque bouffée est différente, un peu à la manière du divin Hooch. J’apprécie particulièrement ce côté coquin chez mes jus à vaper, car la surprise évite la routine et empêche donc de se lasser. Ce Brave remplit tous mes critères. Un bon goût, pas trop de sucre et des saveurs perçues différentes suivant le moment… Ça continue fort !

Arôme Gourmet – Classic Wanted VDLV.


En théorie, l’arôme Gourmet – Classic Wanted – VDLV a su combiner la sobriété et l’intensité d’une saveur classic blonde avec une touche gourmande de biscuit beurré à la vanille bourbon.
En réalité, encore une fois, ce concentré correspond au mot près à sa description. Je sens le tabac subtil, le biscuit gourmand bien beurré à souhait et la vanille discrète qui n’étouffe pas le jus en prenant irrémédiablement le dessus sur tous les autres ingrédients, comme je trouve que c’est souvent le cas dans les décoctions qui en contiennent. Encore une bonne pioche ! Ça finit bien pour une fois… Ce jus est très gourmand avec son beurre fondant que l’on devine en quantité sur son petit biscuit vanillé.

Finalement, ces trois concentrés VDLV sont surprenants de réalisme et sont très savoureux. Les amoureux de tabacs gourmands ne peuvent pas se tromper en en chopant quelques fioles…
Bonne dégustation les pirates!!!

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

25 Comments

Laisser un commentaire
  1. Magnifique revue bien fouillée, les details sont surprenants et on sent une plume hors du commun pour décrire tes sensations. C’est comme si on les ressentait nous même ! Mon passage préféré : c’est quand tu transcrits ton kif a vaper sous l’eau en snorkeling. Là franchement ça bluf !
    Bravo à toi et vivement la prochaine ;-) :yahoo:

    • Bon je reviens lire les com et je m’aperçois que la revue est différente, avec beaucoup plus de texte. As-tu changé quelque chose Kanti ? J’ai très peu de réseau et souvent je ne charge rien. Alors peut-être aussi que ça n’avait quasiment rien chargé :unsure:
      Bon mon com ironique à fait flop alors :wacko:
      Mais la bonne news c’est que j’ai un peu de lecture maintenant :heart:

  2. Hum… On va p’têt attendre quelques détails supplémentaires sur ces produits avant de douiller le Porky même si VDLV est largement digne de confiance…
    Le bob Cochonou est d’enfer, il me faut le même là, maintenant, tout de suite.

  3. Mdr, j’en suis sur l’cul :good: N’empêche, chapeau le sacrifice! Même en vacances tu n’hésites pas à investir de ton temps et de ta personne pour le bon savoir des lecteurs du navire :good:

  4. Hmmm, je pense qu’il y a eu un problème de transfert de texte parce que la prévisualisation que j’en ai par mail ne correspond pas au texte de cette revue! N’empêche c’était original avec juste les dernières lignes :yahoo:

    • Il y a eu un gros problème oui. Le texte apparaît dans l’éditeur mais pas dans la publication. Après plusieurs essais, la seule façon de le faire apparaître est de le passer en format titre 3… :wacko:
      Désolé, c’est moche mais il ne veut pas faire apparaître mon texte en format paragraphe…

  5. La revue risque de ne pas rester comme ça indéfiniment, mais en l’état, elle est juste COLLECTOR !!! :yes:
    De superbes cartes postales de vacances, merci Kant’ !!! :heart:
    J’espère juste que Madame ne s’est pas amusée trop longtemps sans toi avec le petit canard jaune et, surtout, que la belle doche n’était pas là quand tu as laissé le short de bain sur la plage de piscine pour te baigner à poil dans sa piscine !! :whistle: :wacko: :yahoo:

  6. Je rentre à l’instant de Dragui… Il manque tout le texte…
    Je regarde après avoir dormi un peu. Désolé les pirates, j’avais quand même écrit un peu plus que ça…

  7. Merci Kanti pour ce test.
    Ces jus sont devenus mes allday depuis plusieurs mois, en fait depuis qu’ils existent en concentrés :heart:
    Le Gourmet, le Classic et le Gold Tiger c’est ma came ;-)

  8. Si tu me demandes de le faire moins fort, je le fais moins fort, mais si tu me demandes de le faire plus fort, je le fais plus fort… Bein mon Kanti il le fait plus fort. Cigales ou pas cigales (Peter de son prenom?) même pas peur, en vacances il envoie la purée. Pas d’excuses du genre “je peux pas demain j’ai piscine”. Bravo et merci pour cette découverte, même si c’est pas ma crémerie. En revanche remets ton slip de bain tu vas attraper un coup de soleil. C’est que c’est fragile ces petites bêtes là… :yes: :yahoo: :-)

    Bonnes vacances à la comu, on se r’appelle pour une collab’ ou un workshop en mode de ouf?

  9. On reconnait bien le dévouement du pirate, le sacrifice et le don de soit … Même au bord de la piscine. Je m’attendais, ou plutôt j’ai joué à où est le Tonnelet de Rhum, et bein je l’ai pas trouvé sur ces magnifique photos. un oubli certainement ou alors les cales sont déjà séches … ?

    Bien que je ne soit pas trop Classic (en fait si, mais pas tabac …), je me laisserais bien tenter par le Brave, on me parle de café noir direct ça fais tilt entre les quelques neurones qu’il me restes. Et puis bon ces VDLV, ils n’ont plus rien à prouvé.

    Mais surtout le set up : Jaw + Cochonne nous + le masque Snorky, Top je valides ! Merci à toi. :good:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Best Of Atomiseurs

An RDA For Vaping (Coilturd) : Solaire !