in

J'adoreJ'adore

Test de deux e-liquides Swag Juice!

Mes impressions sur deux jus de la marque Swag Juice…

À mon retour de croisière (de vacances en vrai 😉…), deux petits jus m’attendaient à la maison. Encore une petite regalade donc au menu du jour puisque je vais goûter pour vous ces deux jus de la marque Swag Juice. Ces e-liquides fruités particulièrement alléchants m’ont été envoyés par Rémy de Taffe-elec que je remercie chaleureusement au passage.

Ces e-liquides sont fabriqués en France par Guilab. Ils sont vendus en 50 ml. Ce sont des Shake N Vape. Il peuvent, en effet, contenir un (ou deux) booster(s) de nicotine si vous souhaitez vaper un jus contenant 3 mg/ml de nicotine (ou 6 mg/ml avec deux boosters). Les e-liquides Swag Juice sont assemblés à partir d’un ratio de 50/50 de PG/VG.

Avant de savourer ces délices, j’ajoute un booster aux Swag Juice pour obtenir 60 ml de jus à vaper dosé à 3 mg/ml de nicotine. Je secoue tout ça, je laisse reposer 24 heures et je peux maintenant passer à la dégustation!

E-liquide Kiing – Swag Juice.

L’e-liquide KiiNG 50 ml – Swag Juice est décrit comme un jus aux saveurs fruitée et acidulée à base de fruits rouges et de cactus.

Pour vérifier si cette description commerciale est bel et bien exacte, j’ai goûté ce jus dans un Nectar RDTA. Toujours le meilleur et le plus pratique des atos MTL du monde selon votre serviteur. Je ressens immédiatement la fraîcheur en bouche, au fur et à mesure que la vapeur pénètre justement ma douce bouche et avant même de l’inhaler. Ensuite, je perçois une petite touche de fruits rouges bien agréable au demeurant, assez discrète mais bien présente. Enfin, le cactus écrase tout sur son passage et me ravit les papilles. Ce jus est frais, mais raisonnablement frais, ni trop peu, ni trop fortement. L’équilibre est parfait. Aussi, ce jus n’est pas sucré outre mesure, encore une fois ni trop ni pas assez. Le cactus apporte en effet une petite touche acidulée qui picote un peu le gosier. Ce jus est une véritable pépite tant il est rafraîchissant, équilibré et surprenant. Il est tout en douceur et en puissance à la fois. Il est vraiment fruité et acidulé à la fois grâce aux fruits rouge d’une part et au cactus d’autre part. Il n’est point trop sucré et n’est pas le moins du monde écœurant.

Si je reteste ce jus avec un atomiseur plus conforme à mes standards vapistiques, je charge l’Arbiter RTA en Kiing. Et là, vape DL oblige (et double coil bien évidemment 😜), les saveurs sont décuplées même si le ressenti reste parfaitement identique à la vape MTL du premier goûtage. La dominante de ce jus est le cactus, c’est très désaltérant, c’est bon!

E-liquide Ouakaris – Swag Juice.

L’e-liquide Ouakaris 50 ml – Swag Juice est présenté comme un Skake N Vape aux saveurs fruitées de mangue et de fruits de la passion

Pour passer les ingrédients de ce jus à la moulinette et ainsi les identifier au mieux, j’ai choisi de le confier à l’expertise de l’Asgard Mini RDA. Et là, même effet de fraîcheur dès l’aspiration mais aromatisé à la menthe cette fois! Ensuite, à l’inhalation, une mangue bien juteuse et goûtue prend le relais. Enfin, une pointe de fruits exotiques achève le boulot et rend ce jus vraiment divin.

La dominante de l’Ouakaris est la mangue. La menthe fraîche assaisonne cet assemblage de folie qui est sublimé par un goût de fruit de la passion démentiel quand on arrive à le sentir. En effet, si je reprends le Nectar tank du premier test, ce jus est toujours excellent mais la mangue prend trop le dessus et je ne perçois plus cette petite touche tropicale qui rend ce jus exceptionnel. Je la retrouve sur le Torch RTA mais je trouve que cet atomiseur n’est pas forcément très doué avec les fruités…

 

Finalement, ces deux jus de Swap Juice sont des jus d’anthologie. Ils sont vraiment détonnants! Après, je trouve que le Kiing s’exprime à merveille que se soit en vape MTL tout autant qu’en vape DL. Même si je pense personnellement que deux coils et des flux d’air plus conséquents rehaussent encore plus les goûts et les saveurs de ce fabuleux jus, l’essentiel est là quand même en vape serrée et je détecte automatiquement et très facilement tous les strates gustatives de ce somptueux mélange. Concernant l’Ouakaris, l’histoire est quelque peu différente. Il est clair que ce jus est délicieux quelque soit l’ato utilisé et le type de vape pratiqué, mais il est encore plus savoureux dans un dripper (RDA) qui apportera, à coup sûr, une touche exotique absolument divine qui ne laisse pas de marbre… En plus, ces jus parfumeront votre intérieur d’un délicieux parfum! Ils tiennent également longtemps en bouche et sont donc des jus indispensables pour tous les férus de fruités bien gourmands. Ces deux e-liquides ont tous les atouts des jus malaysiens de la grande époque sans en avoir les défauts. Ils ont la puissance en goût mais sans le côté hyper sucré. Ce sont des must absolus!!!

 

Bonne dégustation les pirates!!! Aux amateurs de fruités d’exception…

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

38 Comments

Laisser un commentaire
  1. Avant quand on revenait de vacances dans l’ancien monde la BAL dégueulait de factures et prospectus. Toi tu t’es fait gâté. Ils ont au moins le mérite d’être originaux ces juices. On trouve plus souvent le cactus avec du citron. Et la menthe avec de la mangue j’y aurai pas pensé. Et toi tu as le mérite de nous mettre l’eau à la bouche. Dommage que ce soient des PAV. Merci pour ce billet :good:

    • De rien Ez’. C’est pour ça que je voulais le goûter le Kiing. J’en ai essayé quelques uns des cactus-citron. Je voulais savoir ce qu’il valait ce cactus sans citron. Je n’ai pas été déçu! :yahoo:
      Désolé pour les PAV, je voulais avoir le temps de faire la revue avant la rentrée… Et même si j’ai acheté 2 PAV dans ma vie, il y a des gens qui ne vapent que ça, plus d’ailleurs que des gens qui font du DIY… ;-) Bon, ok, peut-être pas ici… :wacko: Bref, je sais maintenant que si je suis en galère de macérats, je peux commander et avoir rapidement 2 jus exquis et tout prêt pour me dépanner. :good:

  2. Sympathique revue juice de notre non moins sympathique et dévoué Kanti :yes:
    C’aurait pu m’intéresser si ces jus n’étaient pas frais, s’ils étaient au ratio de 30/70 min et si l’un d’entre eux ne contenait pas de la mangue :whistle:
    Pour cette revue post vacances, j’espérais que tu allais nous faire découvrir un macérats composé de gras de saucisson pur porc local. Ben non :cry: J’aurais espéré que les clichés de ta précédente revue eussent été les prémices annonciateurs d’une recette atypique :yes:

    • Merci mon Bruce! J’ai justement bien aimé que ces PAV soient en 50/50, ça change des 30/70 ou 20/80.

      Excellent mon cochonou! Non malheureusement pas de recette cachée dans ma précédente revue. À moins que des assembleurs nous lisent et décryptent le message subliminal… B-)

  3. Ouais enfin faut quand même reconnaître que le Porky fait la tronche quand tu dégaines le superlatif comme ça, que ce soit pour des jus ou pour du matos.
    Bien sûr, la revue est sponsorisée mais t’as pas sorti le grand jeu à ce point pour la grande majorité des pods que tu t’es fadés à une époque.
    Alors me voilà intrigué, d’autant que je ne hais pas les PAV et que je me demande depuis un moment quel goût peut bien avoir le cactus…
    :scratch:

    • Je n’ai pas exagéré en plus pour une fois ;-)… Je les vape encore en ce moment même. Ça ne m’était jamais arrivé à des jus de revue. Je finirai ces deux fioles et j’en rachèterai même. Surtout le Kiing d’ailleurs!

      L’Ouakaris est excellent mais je pense que pour en tirer le meilleur, il faut le dripper et les drippers me gavent en général depuis un certain temps. Une petite session avec la fiole ouverte à portée de main une fois de temps en temps ok, mais plus tous les jours. Quoique, ce jus est tellement bon que j’en siffle quelques tanks tous les soirs ces jours-ci. On verra le temps que ça durera. Cependant, le Kiing est, lui, encore plus délicieux.

      Le cactus est surprenant et difficile à décrire. Je trouve que l’on dirait de l’aloe vera un peu acidulée. Ça sent un peu l’eau (c’est désaltérant), ça sent un peu la plante et la verdure, et ça piquote un peu la langue. C’est doux et un poil acidulé, ça change et ça rafraîchit. Ce jus est magique. Ils prennent un cactus tout doux et des fruits rouges tous doux et ils arrivent à faire un jus qui dépote et qui envoie de la saveur à gogo. J’aime bien ce genre de surprise.

      Après, toujours le même problème, il faut aimer… Ma femme qui n’aime pas la mangue préfère l’Ouakaris à cause de la touche exotique. En voyant la description des jus, j’aurais penser exactement le contraire. La manque était pour moi et le cactus pour elle… :wacko: La magie de la vape…

      Toujours à la recherche de jus pour varier les plaisirs et intercaler des saveurs différentes entre les macérats et le hooch, je n’avais jamais regardé du côté des PAV. Après cette petite expérience, je vais y faire plus attention je vous le dis!!!

  4. Merci bien Maître Kanti ! J’adore la mangue et le maracuja mais en PAV jamais ! Je préfère acheter les hyper concentré THJ. Sont délicieux et vraiment pas chers.
    Mais effectivement un jour en galère de jus ça peut vite dépanner.
    En tout cas je suis bien content que tu te fasses plaiz, au moins tu es récompensé :good:

    • Merci Kif. Un grand plaisir j’ai pris ici oui!
      Grand amateur de mangue aussi mais j’ai arrêté les arômes mangue car ça m’a lassé en mono et je ne lui ai jamais trouvé un bon complice fidèle, durable qui matchait à 100%. Je n’ai pas de talent d’assembleur… La THJ est très bonne mais ma favorite était la corsica. Quel goût et quelle puissance… Bref, bien content d’avoir retrouvé un jus avec une mangue digne de ce nom!

  5. Ouais, moi aussi je me suis toujours demandé quel goût avait le Cactus : jamais testé d’en bouffer dans la vraie vie… :wacko:
    J’étais à deux doigts de commander du Kiing grâce à ton texte qui m’a bien donné envie :yes: , puis je me suis dit “Rohh làlà, le Kant’ il en fait quand même des caisses avec ses PAV…”. :mail: :mail: :mail: Nan sans rire, le Add to cart n’était vraiment pas loin là, mais comme le Bruce, j’ai vraiment du mal avec les jus Frais : à chaque fois, au bout de quelques barres seulement, je me retrouve avec la gorge en feu. Impossible de boire un simple verre d’eau fraîche ensuite, tu vois le genre ? Dommage que ces jus n’existent pas en concentrés ET en non frais. :scratch:

    • Je détestais les PAV et encore plus les jus frais mon Cland’ avant de goûter ces splendeurs… Ne jamais dire jamais… Je vais recevoir un autre cactus bientôt pour comparer… et voir si ce cactus est vraiment d’exception ou si j’aime simplement le cactus. Les cactus-citron testés il y a un moment m’avaient déçu à cause du goût de paic citron de leurs citrons qui me faisaient passer à côté du cactus je pense. Sinon, ces jus ne sont frais à la manière d’un ragnarok chimique à souhait. Ici, on a l’impression que c’est naturel, et même végétal à la manière d’un bon macérat ; le cactus dans l’un, la menthe dans l’autre apportant chacun leur fraîcheur douce et naturelle… Après, si tu ne peux pas, tu ne peux pas. On t’en trouvera d’autres…

  6. Les jus frais surprennent au début… J’ai pour ma part commandé un ananas “iced” de chez Yogi suite à un coup de soldes vraiment canon et j’ai cru gomir mon quatre-heures à la première taffe tellement j’ai toussé.
    Comme le goût du fruit était vraiment bon j’ai insisté, échangeant le RDA double coils contre un RTA simple coil et limitant l’ampleur des taffes.
    Au bout d’un tank ou deux, l’effet irritant s’est atténué au profit d’un simple gratouillis s’apparentant à du “hit”, pas désagréable du tout et les 50 ml sont passés à la trappe comme qui rigole.
    J’ai depuis repris cet ananas et du raisin blanc “iced” chez Yogi mais aussi chez Fcukin’ Flava, ils sont passés crème, même en ato qui poutre.
    Dernièrement, j’ai dilué une fiole de “Shiva” (A & L) reçue gratos lors d’une commande dont j’ignorais tout jusqu’à la première taffe… C’est en fait une menthe fraîche extra-forte genre Sub-zero de Halo mais en plus “iced” encore. Même chose, toux, tentation de l’évier mais aussi goût de revenez-y et là, ce sont 100 ml qui se sont comme évaporés.
    Tout ça pour (essayer de) dire que les jus frais peuvent s’avérer sympatoches passé la première impression…
    Là je suis en vadrouille mais je pense commander les deux jus ici présentés dès mon retour au bercail, qui plus est chez le sponsor de notre bon Kanti puisqu’il fait le flacon 1€ moins cher que ses petits camarades !
    :yes:

    • Je vais looker les PAV de plus prêt, mais aussi les jus frais. Ça change de temps en temps et ça remet les papilles en place. Cland’ écoute le Sage! Nes’, bonne vadrouille!

    • Ah mais c’est clair que les jus frais sont très sympa. C’est juste que me concernant, j’ai les sinus plutôt fragiles. :cry:
      Pas plus tard qu’il y a quelques jours, je me suis fait une soirée entière à ne vaper que du Vitamix de Belgi’Ohm. Je me suis littéralement régalé de ce mélange grenade-fraise-ananas et le frais, passée la surprise (ça débouche les sinus façon baume du tigre), ne m’a pas dérangé plus que ça… dans un premier temps ! Car évidemment, à force de m’enquiller cuve sur cuve de RDA de cette fantastique mixture, est venu le moment où j’ai crevé la soif. Et là…. Impossible de boire une seule gorgée d’eau fraîche sans me brûler la gorge. Genre t’avales une lame de poignard, tu vois le genre ? :wacko:

      Bref, tout ça pour dire que le frais, c’est cool, mais avec grande modération me concernant.

    • J’ai vu ça aussi oui mais comme il me semble qu’on ne les trouve que sur des shops français, je suppose qu’ils le sont. Être malaysien, ça fait cool pour un jus mais je ne crois pas que ce soit le cas… N’importe comment ils sont aussi bon quand même!

  7. Sympatoche cette petite revue de jus frais, pour ma part pas besoin de frais en ce moment (et depuis Septembre dernier d’ailleurs) en Bretagne. Mais j’ai un très mauvais souvenir du goût Cactus, notamment le Fizzy Pop de Big Papa si je me suis souviens bien, qu’un poto a adoré. Et en parlant de citron , là je goûtes le Yuzu de Pacha Mama, c’est pas mal, même pas mal du tout.

    Dommage que l’onglet pour les jus soit supprimé. J’ai récemment craqué la ficelle et pris plein de nouveaux arômes que je voulais vous faire partager, dont plusieurs de chez A&L qui m’ont bien plût et les Pacha Mama de Charlie’s Chalk Dust.

    Et en parlant de frais, j’étais fan non plus jusqu’a découvrir la gamme Hiden Potion de A&L :
    – Le Red Pineapple, une ananas et une fraise tout simple et super goûtu, avec une pointe de fraîcheur.
    – Le Seven Sins, Nectarine et abricot, là aussi une pointe de frais un poil plus prononcé que le précédent, mais si vous vous souvenez des bonbons à la pêche (en forme de rondelle que je trouvais en boulangerie), bah ces exactement le même goût.
    – Le Secret Mango, mangue+ananas+fruit de la passion et un peu de frais là aussi. Que j’aimes beaucoup.

    Chez A&L toujours mais la gamme Les créations :
    – Le Biiiiiatch, pamplemousse fraise, là franchement extrêmement déçu, les goûts sont là mais très dilués …
    – Le Kawaî, Kiwi – Fraise – Fruit du dragon – Goyave, là pareil même gamme tout est là mais c’est fade.

    Chez l’oncle Charlie :
    – Le pomme fuji + fraise + nectarine, de loin mon préféré. Tout est là, c’est mon dernier mot JP.
    – La poire, baie d’açaï et airelle, c’est particuliers je ne sais pas quel goût ont les baie d’açaï c’est pas mal. La poire est bien là, un arrière goût aux notes de féves de cacao je dirais qui rend le jus si particuliers.
    – Le fruit de la passion + framboise et yuzu, ce citron domine pour ma part et écrase un peu trop le reste, mais très bon.

    Et sinon il y à le Cirkus Mangue Framboise, le meilleur pour moi dans sa catégorie. Et le OhmBoy pomme menthe verte (pas fraîche la menthe, juste ceuilli au fond du jardin) qui est simplement terrible. et pour finir mon PAV préféré (le nom est grivois …) “La Petite Culotte”, Fraise – Grenade – Hibiscus, que j’adores.

    Si ça peu éclairer la lanterne fruitée de certains, alors ces gagné !!! :yahoo:

    Ahh oui on m’a donné un peu de Ragnarok, j’ai pas trop aimé, le goût est bien mais trop sucré et le frais ne m^’a pas dérangé.

    Allez bonne vape, bonne vacances et n’abusez pas de la cochonnaille (pauvre Porky, saigné à blanc … Griiiikk !!)

    • Le harlem shake, pardon le charm el-cheikh, rohh le Charlie’s Chalk pommes Fuji. Je l’ai dans le viseur depuis trop longtemps et j’y ajoute en bon amateur de parties fines La petite culotte en short list évidement. Non pas celle en laine vierge de notre chère Bruce. :yahoo: Brucinet qui devrait confirmer la bonne tenue des Pacha mama ;-) Et comme je connais le loustique devrait tilter sur le Seven Sins. Attention impact dans 5…4…3….2

      • Le frais moi non plus je ne voulais pas en entendre parler au début. Je ne voulais pas avoir la gorge anesthésié. Mais quand c’est léger ça passe bien l’été. B-)
        Merci PP pour les retours, si tu veux mettre ton top 5 fruités all of time pour me donner des idées. Je prends :good:

    • Merci pour les retours PP ! :good:
      Mais tu sais, si tu veux vraiment nous faire découvrir des jus, ou du matos, une petite revue est toujours bienvenue sur le Navire. :bye: :yes: :mail: :mail: :mail:

      Je note les hidden potion Secret Mango et Seven Sins :yes:
      Tu les as dosées à combien, ces HP ?
      Ils annoncent 4 à 5%, là c’est vraiment économique, contrairement aux PAV…

  8. Pour les Hidden Potion, je respectes le dosage indiqué soit 5% pour des bases en 50/50. Et pour le coup ça fais prés de 600ml pour 30 ml d’arôme, donc super économique. En plus ont les trouves facilement en promo.

    Le Red Pineapple à mon palais paraît moins frais que les deux autres, Seven Sins est tout de même plus frais et peu peut être piqué les gorges les plus sensbles, tout du moins personnellement en RDL ils passent crême et en MTL le hit paraît plus soutenu, avec Dvarw MTL en tout cas.

    Après mon Ez , donner un Top Five je ne me risquerais pas trop, je vape 3 à 4 juice différent par jours selon l’humeur et ce qui traîne dans les Ato. Mais en ce moment ce qui tourne le plus ceux sont les Hidden Potion (2/3 Secret Mango et 1/3 Seven Sins) et le OhmBoy en alternance avec le pomme Fuji de Charlie (un mois de steep pour être optimal ).
    Autrement j’alternes en soirée avec les Gourmands, en PAV le Santiago de Dictaloca (cappuccino rhum ambré fruit à coque), le Tiramisu de Le Curieux (il est top en fin de repas avec le petit café noir) et le Pistachio Baklava de Flak’D (celui là est terriblement sucré, miel pistache amande tout ce que j’aimes). Et de temps à autre le Lemon Tart de Dinner Lady (mais je peux pas le vaper en continu, très bon mais vite lassant).
    Et demain j’ai un fruits rouge et Saké qui doit arrivé en test.
    Les Pacha Mama sont vraiment chouette, j’avais pris le “Sweet and Classic Ice” pour un poto qui voulais tester les classic, il m’a dit avoir bien aimé. Mais je vais surement me laisser tenter par les Classic de Cirkus, fort bien présenter par Kanti.

    Voilas voilas, bonne vape. Et pour ce qui est de faire une revue, j’ai vôtres prose et Cap’s va s’arracher les poils de barbe à tout corriger derrière :wacko: :yahoo:

  9. C’est marrant parce que j’ai eu l’occaze de vaper le Vitamix de Belgi’Ohm, les Hidden Potions de A & L et un Pacha Mama de Charlie Chalk et pour ma part, je ne les rangerais pas dans la catégorie “frais”.
    Le Pacha Mama nectarine est à mon avis un bon fruité, le Vitamix un fruité sympa, les Hidden Potions sont toujours à mon avis moins élaborées mais sont super économiques surtout quand on les touche gratos sur une commande.
    Pour le frais, le vrai, je pense qu’il faut taper les Pineapple ou White Grape en version “iced” de chez Yogi ou de chez Fcukin’ Flava pour ne citer que ceux que je connais, des jus qui glacent littéralement le gosier et les bronches !

    • exact nes ces juices ne son pas vraiment frais tiens j’ai testé en gourmand le moonshiner et la bombe rouge les a tu testé je les trouve excellent pour ma part

  10. Hello la confédération des jus diffusés :bye:
    Je profite d’un court moment de répit pour participer à cet échange.

    ° El PP… pourquoi, comme le suggère notre bon Cland’s, ne rejoints tu pas l’équipage du navire pour partager tes impressions mais à la une? Ça permettrait à un max de vape-potos de profiter de tes impressions. C’est super de commenter les revue comme tu le fais mais il n’y a qu’une petite partie des lecteurs du navire qui suivent les com’s! T’as une bonne plume, t’es objectif… alors lance toi mon vape-poto. T’inquiète, le Cap’s va pas te demander de lui fournir une lettre de motivation.

    ° Yoh mon Ez, le Cland’s à raison : le frais pour moi, c’est mort. Et pourtant, mes atos sont là pour en témoigner, j’en ai vapé des hectolitres. Pas que je n’aime plus ça mais mon ulcère ne les supporte vraiment plus. Ma gamme préférée dans cette catégorie reste les “The Medusa Juice”. Le rendu de leur arômes reste, pour moi, le plus réaliste. T’as vraiment la sensation de d’avoir de bons fruits bien savoureux en bouche.

    ° Pour ce qui concerne Hidden Potion, tout est dans l’appellation. Je trouve cette gamme de jus de chez A&L crapuleuse. Le dernier en date que j’ai testé était le melon. Si pour le palais et les papilles de leur chimiste le melon à un goût de colle Pattex alors oui, leur jus était réussi. Il devrait sortir de son labo ou règne des effluves de solvants chimiques pour déguster un fruit avant de se mettre sur la réalisation d’un jus!!!

    ° Le Vitamix est un jus légèrement frais, je confirme mon Nes. Le Cland’s découvre les jus frais. Il faut lui laisser le temps de s’habituer.
    Par contre, j’affirme que le Chralie’s Chalk Dust Nectarine ne contient aucun additif frais!

  11. merci de ce retour kanti j’ai pas tester ces juices si vous voulez du vrai frais il y a les fruizee en pav et dy moi je vape souvent le bloddy Summer et le cola pomme il existe aussi en no fresh les fcuking flava son excellent aussi .

    • De rien Mex’. Merci pour les tuyaux, je vais regarder à ça. Je ne cherche pas forcément du frais mais plutôt du bon fruité. Après, si c’est frais, ça m’est égal maintenant grâce aux bons jus de Swag Juice.

  12. Bon, je vais pas faire le plan style “Avis Vérifiés” en disant que j’ai reçu les liquides, que je les ai pas encore goûtés mais qu’ils sentent très bon !
    Nan… C’est juste que comme d’hab’, j’ai suivi Mexicano sur ses suggestions et commandé “Old Nuts” de chez MoonShiners. Bon, je ne n’ai pas testé non plus ce liquide (il sent très bon lui aussi) mais ce qui m’interpelle est que la fiole de 50 ml est accompagnée d’une fiolette de 10 ml du même jus dosé à 20 mg/mL en guise de booster et je trouve ça très malin !
    Avec ce système, finis les airs de flûte sur les liquides sur-dosés pour accepter les boosters. Le jus reste tel que l’a conçu l’assembleur, que ce soit en 3 mg/mL (1 booster) ou en 6 mg/mL (2 boosters).
    Bravo MoonShiners !

  13. Après trois tanks de Kiing… :yahoo:
    Bon, je n’aurais sans doute pas été aussi cash que notre Kanti sur les superlatifs mais ce jus est vraiment bon !
    Comme l’a dit notre camarade le frais est bien présent, justement dosé. Les fruits rouges assurent l’arrière-plan derrière un cactus surprenant et très agréable, légèrement acidulé. Il y a eu du boulot sur l’élaboration de ce jus et le résultat est à la hauteur.
    Swag se hisse ici au moins au niveau des Charlie Chalk’s, avec même une tête d’avance selon mon goût.
    Merci Kanti ! :rose:

    • Bien content qu’il te plaise! Je ne vape jamais de fruité et encore moins de frais (car je n’en ai jamais trouvé qui m’ont fait vibrer) alors jamais je n’imaginais moi-même apprécier à ce point un jus fruité frais. J’ai été très surpris par ces Swag et donc très enthousiaste. J’en recommanderai quand j’aurai rincé les fioles : 2 Kiing et 1 Ouakaris. Une belle découverte! Je suis encore plus heureux quand d’autres apprécient aussi! ;-)
      Et je vais regarder de plus près les Charlie Chalk’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

An RDA For Vaping (Coilturd) : Solaire !

Le Sceptre Tube Mod by Vaperz Cloud à la loupe