in

J'adoreJ'adore

Test de deux e-liquides Swag Juice!

Mes impressions sur deux jus de la marque Swag Juice…

À mon retour de croisière (de vacances en vrai 😉…), deux petits jus m’attendaient à la maison. Encore une petite regalade donc au menu du jour puisque je vais goûter pour vous ces deux jus de la marque Swag Juice. Ces e-liquides fruités particulièrement alléchants m’ont été envoyés par Rémy de Taffe-elec que je remercie chaleureusement au passage.

Ces e-liquides sont fabriqués en France par Guilab. Ils sont vendus en 50 ml. Ce sont des Shake N Vape. Il peuvent, en effet, contenir un (ou deux) booster(s) de nicotine si vous souhaitez vaper un jus contenant 3 mg/ml de nicotine (ou 6 mg/ml avec deux boosters). Les e-liquides Swag Juice sont assemblés à partir d’un ratio de 50/50 de PG/VG.

Avant de savourer ces délices, j’ajoute un booster aux Swag Juice pour obtenir 60 ml de jus à vaper dosé à 3 mg/ml de nicotine. Je secoue tout ça, je laisse reposer 24 heures et je peux maintenant passer à la dégustation!

E-liquide Kiing – Swag Juice.

L’e-liquide KiiNG 50 ml – Swag Juice est décrit comme un jus aux saveurs fruitée et acidulée à base de fruits rouges et de cactus.

Pour vérifier si cette description commerciale est bel et bien exacte, j’ai goûté ce jus dans un Nectar RDTA. Toujours le meilleur et le plus pratique des atos MTL du monde selon votre serviteur. Je ressens immédiatement la fraîcheur en bouche, au fur et à mesure que la vapeur pénètre justement ma douce bouche et avant même de l’inhaler. Ensuite, je perçois une petite touche de fruits rouges bien agréable au demeurant, assez discrète mais bien présente. Enfin, le cactus écrase tout sur son passage et me ravit les papilles. Ce jus est frais, mais raisonnablement frais, ni trop peu, ni trop fortement. L’équilibre est parfait. Aussi, ce jus n’est pas sucré outre mesure, encore une fois ni trop ni pas assez. Le cactus apporte en effet une petite touche acidulée qui picote un peu le gosier. Ce jus est une véritable pépite tant il est rafraîchissant, équilibré et surprenant. Il est tout en douceur et en puissance à la fois. Il est vraiment fruité et acidulé à la fois grâce aux fruits rouge d’une part et au cactus d’autre part. Il n’est point trop sucré et n’est pas le moins du monde écœurant.

Si je reteste ce jus avec un atomiseur plus conforme à mes standards vapistiques, je charge l’Arbiter RTA en Kiing. Et là, vape DL oblige (et double coil bien évidemment 😜), les saveurs sont décuplées même si le ressenti reste parfaitement identique à la vape MTL du premier goûtage. La dominante de ce jus est le cactus, c’est très désaltérant, c’est bon!

E-liquide Ouakaris – Swag Juice.

L’e-liquide Ouakaris 50 ml – Swag Juice est présenté comme un Skake N Vape aux saveurs fruitées de mangue et de fruits de la passion

Pour passer les ingrédients de ce jus à la moulinette et ainsi les identifier au mieux, j’ai choisi de le confier à l’expertise de l’Asgard Mini RDA. Et là, même effet de fraîcheur dès l’aspiration mais aromatisé à la menthe cette fois! Ensuite, à l’inhalation, une mangue bien juteuse et goûtue prend le relais. Enfin, une pointe de fruits exotiques achève le boulot et rend ce jus vraiment divin.

La dominante de l’Ouakaris est la mangue. La menthe fraîche assaisonne cet assemblage de folie qui est sublimé par un goût de fruit de la passion démentiel quand on arrive à le sentir. En effet, si je reprends le Nectar tank du premier test, ce jus est toujours excellent mais la mangue prend trop le dessus et je ne perçois plus cette petite touche tropicale qui rend ce jus exceptionnel. Je la retrouve sur le Torch RTA mais je trouve que cet atomiseur n’est pas forcément très doué avec les fruités…

 

Finalement, ces deux jus de Swap Juice sont des jus d’anthologie. Ils sont vraiment détonnants! Après, je trouve que le Kiing s’exprime à merveille que se soit en vape MTL tout autant qu’en vape DL. Même si je pense personnellement que deux coils et des flux d’air plus conséquents rehaussent encore plus les goûts et les saveurs de ce fabuleux jus, l’essentiel est là quand même en vape serrée et je détecte automatiquement et très facilement tous les strates gustatives de ce somptueux mélange. Concernant l’Ouakaris, l’histoire est quelque peu différente. Il est clair que ce jus est délicieux quelque soit l’ato utilisé et le type de vape pratiqué, mais il est encore plus savoureux dans un dripper (RDA) qui apportera, à coup sûr, une touche exotique absolument divine qui ne laisse pas de marbre… En plus, ces jus parfumeront votre intérieur d’un délicieux parfum! Ils tiennent également longtemps en bouche et sont donc des jus indispensables pour tous les férus de fruités bien gourmands. Ces deux e-liquides ont tous les atouts des jus malaysiens de la grande époque sans en avoir les défauts. Ils ont la puissance en goût mais sans le côté hyper sucré. Ce sont des must absolus!!!

 

Bonne dégustation les pirates!!! Aux amateurs de fruités d’exception…

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

38

La malle aux trésors des 38 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

An RDA For Vaping (Coilturd) : Solaire !

Le Sceptre Tube Mod by Vaperz Cloud à la loupe