Taverne

Infos et bons plans

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le DIY...

Pages123

Ohé matelots !

Je reviens vers vous faire mon petit retour d'expérience...

Occupé par le boulot je n'ai pas prit le temps d'écrire ces quelques mots,

J'ai eu énormément de questions et j'ai trouvé après un certain nombre de lectures (des heures...) les réponses qu'il me fallait, en tout cas merci de ne pas m'avoir envoyé boulet !

Je me suis pas pris la tête j'suis passé par le calculateur lpv, red astaire et heizenberg en 12mg à qq chose près, ils me conviennent parfaitement, quoique un peu écorant à longueur de journée. Tallak en step.. Je l'attend celui-ci ! Et en recherche d'autres goûts...

Ma conso n'a pas baissé, mais l'écart de prix lui... Comment dire..

En terme de prix d'ailleurs diy and vape à l'air d'être l'un des moins chers pour les bases 1L à fort taux de nico... En respectant la loi et les soucis de douanes en tout cas. Dommage que je ne l'ai pas vu avant de commander ailleurs un litron.

La clope du matin a disparu avec un sel de nicotine 20mg + un zenith, je l'utilise seulement le matin au réveil, vraiment une question de "shoot" et l'envie de m'en griller une disparaît après 3/4 bouffées, café ou pas.

Pour le boulot je me suis acheté une all in one (reçu hier) qui ne prend pas plus de place qu'un stylo dans la poche, parfait pour les pauses éclairs, je m'éloigne du sujet initial mais l'envie de fumer me prends parfois, je me prends pas la tête j'y cède, ces tueuses me dégoutteront, c'est déjà le cas, il m'arrive de tirer 3 barres et de l'écraser, certains jours je n'en fume aucune. Le plus dur restant les pauses au taf, avec toutes ces personnes s'enfumant la tête et vous regardant comme E.T. Mais c'est une autre histoire.

Merci pour l’accueil, pour les liens qui m'ont été posté, et pour cette page d’accueil modifiée !

La route est encore longue, mais je pense avoir trouvé dans la vape ce que je recherchais, du plaisir et de la nicotine, sans goudron et tout le reste.

Je vous souhaite un bon w.e, et de bons gros nuages !

Beau témoignage !
Tu es sur la bonne route : la tienne 😉

Continue à venir échanger ici, à partager, causer, c'est une des trucs qui aide à tenir aussi.

Bravo, Romain ! jib a raison, c’est toi qui traces ta route.

Si le cœur t’en dit, n’hésite pas à commenter et à poser toutes les questions que tu voudras sur le blog lui-même, quitte à faire remonter des articles qui t’intéressent.

Pareil, si tu te sens de faire une revue sur le matos et/ou sur les liquides qui te servent en ce moment, c’est possible !

Yes je n'y manquerais pas 🙂

Faire une revue je vais y penser, pour l'instant j'ai vraiment très peu de recul sur le matos, et ma perception des goûts est encore altéré du coup... Peut être un peu tôt !

Pages123
Scroll Up