in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime

TAKI une barre choco…Un Pod de chez Xiaomi!!

Le Navire s’engage dans le Bizarre, une région de la vape encore inexplorée, perdue dans les abîmes des limbes du brouillard (quoi que vous en aurez pas beaucoup) avec un produit qui ne vous laissera surement pas indifférent…

Lorsqu’un distributeur me demande si je veux bien tester un nouveau produit Taki de la marque Xiaomi, je réponds présent! Car moi, j’aime bien cette marque avec ses tels pas chers qui font de superbes photos pour 1/8 du prix d’un Iphone, ses montres au poignet de mon fils, ses brosses à dents dans ma bouche, ses trucs et ses machins tous plus cool les uns que les autres… Que dire de ses sur-couches qui respectent la vie pri… Euh..Non, pardon, je m’égare!

Bref, je me dis que si cette marque commence à proposer des e-cigs, ça doit être génial : Connexion à double bobinage, leds à reconnaissance buccale, application qui te dit quand tu dois vapoter… Je sais pas moi, des super trucs!

Allons voir si toutes ces promesses sont tenues : laissons là les Wasp Nano, Hexohm, Hypersonic et macérats, bonjour les Taki.

Taki what is it?

La gamme Taki se compose de petits pods, en forme de barre chocolatée que vos enfants seront enchantés d’avoir dans leur trousse à goûter, pour épater les copains/copines à la récré. Que demander de plus?
Ah? C’est interdit a dit la directrice? Zut, il va falloir en faire autre chose alors…

Donc, reprenons, les Taki sont des « barres de vapotage » (je viens de déposer ce nom) qui ressemblent fortement à une certaine marque américaine avec des saveurs :

  • Tabac sec
  • Haricot ( pas Haribo malheureusement)
  • Café
  • Lychee
  • Myrtilles

Comme toujours, le design est très soigné chez Xiaomi

Ça claque! (nous remarquerons que la marque Xiaomi n’apparait nulle part sur la boite ni sur les produits. Un problème d’éthique de la marque en Chine, si j’ai bien compris et vous allez aussi comprendre pourquoi)

Ouvrons le Précieux :

Waooh! c’est joli non?

Continuons

C’est blisté, ça cache quoi?

Ah ben voilà le pod!

Comment ça marche? On enlève le capuchon silicone et on tire dessus avec une mini led au bout :

  • 200 puffs après on jette
  • 50 mg de sels de nicotine

Le hit est très faible, voir aucun. La vapeur est moyenne. Le tirage est celui d’une clope, les saveurs c’est pas trop ça…Tabac super sec, on dirait une vielle cigarette oubliée depuis 3 ans dans son paquet ouvert, haricot je vous en parle même pas et il n’y a que la myrtille qui est passable, mais il y a largement mieux ailleurs. J’ai arrêté là le test pour le bien de ma santé.

Vous pouvez vous en doutez, je ne m’attendais pas à laisser tomber mon Wasp et ma Puma que j’adore, mais à bien mieux que ce que j’ai testé. Dommage, le design est sympa (mais qui attire trop les enfants, faut arrêter là!) et ils auraient pu y mettre un peu de bonne volonté.

Si vous voulez tester ces Taki, le Navire se dégageant de toute responsabilité envers ce produit, retrouvez-les chez SmokDaddy qui sont d’ailleurs très sympathiques au demeurant ;-)

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Fraisemusic.com
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

13

La malle aux trésors des 13 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in

Dangers de la cigarette électronique!

Les nouveautés 2020 en Focus