in ,

Space Jam Andromeda

J’ai reçu ce jus du magasin anglais Vapeclub.co.uk pour revue.
andromeda-eliquid-by-space-jam
Andromeda est la recette qui a rendu Space Jam célèbre et c’est une base myrtille, grenade et une pointe de crème.
Le mélange est assez réussi d’après moi et je le vape avec plaisir sur dripper : bien fruité, assez sucré.

Je sens aussi une pointe d’ananas et un retour de crème mais c’est léger.
La vapeur est abondante et c’est normal en 50/50.

Ça m’a tout de suite rappelé le Hawaiian potion de Bordo2 qui n’a rien à voir sur le papier : Une vague de fruit de la passion, noyée par une houle de papaye…Pourtant j’y trouve une ressemblance, peut être un de ces composants en plus dans le Space Jam.

Cet Andromeda est sympa à vaper mais quand on voit le 37 481 mentions J’aime sur Facebook je comprends pas trop pourquoi…
Ce n’est pas jus du siècle et j’ai pourtant pris le plus célèbre, donc il devrait être magnifique, splendide,etc.

J’aime bien le design de la bouteille avec leur petit alien, vert bien entendu!
space-jam-robo-fuel

En fait, ils se sont basés sur le film d’animation : « Space Jam (Basket Spatial au Québec) est un film d’animation américain mettant en scène Michael Jordan et Bugs Bunny avec les voix (dans la version originale) de Danny DeVito. Réalisé par Joe Pytka, le film, de Warner Bros. Animation, est commercialisé pour la première fois aux États-Unis le 15 novembre 1996. Le film mêle images d’animation incluant les personnages des Looney Tunes et images filmées avec de vrais acteurs.Wiki »
Leur logo est d’ailleurs très inspiré du logo du film :
3914-SpaceJamLogo_original
Je n’ai pas vu le film n’étant pas un fan de basket, mais ça a l’air d’être un genre de Roger Rabbit version sportive.

Bref, c’est un bon jus que je vape avec plaisir le soir pour changer de mes DIY, mais un peu déçu car je m’attendais au jus du siècle vu le buz qu’il fait sur la toile. C’est toujours pareil, il faut pas se laisser embobiner par le marketing et prendre du recul sur tout ça.

Merci à David, gérant du site Vapeclub UK qui tient absolument à nous faire connaitre ses produits et qui est bien sympathique au demeurant.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

18 Comments

Laisser un commentaire
  1. Limite je commencerai à penser qu’il y a un liquide du siècle qui sort chaque semaine…

    Buzz marketing, test hâtif, enthousiasme à la première taf et retour enflammé sur FB ou sur les forums.

    Et puis parfois le flacon finit à moitié plein au fond d’un tiroir, comme mon « Original » de Suicide Bunny quand ce n’est pas l’évier de la cuisine qui termine le test…

    Tu as raison, il faut prendre le temps de prendre du recul.

    • De t’te façon, un liquide du siècle, ça ne suffirait pas : si on n’avait pas plein de saveurs entre lesquelles alterner, on s’en lasserait jusqu’à ne même plus en sentir le goût :unsure:

    • C’est juste mais le siècle n’encourage pas la pérennité. Je n’aime pas trop l’idée d’un groupe d’investisseurs mettant des fonds dans un liquide (ou autre chose, d’ailleurs), finançant le buzz, écoulant le million de fioles, percevant ses dividendes et allant ensuite faire autre chose.

    • Bah, c’est le jeu… la nature humaine est ainsi faite que beaucoup de gens aiment le sentiment d’avoir un truc bien, que le produit soit objectivement bon ou mauvais.

      Et avoir quelque chose qui coûte cher (« la classe à Dallas »), ou dont tout le monde parle (approbation des pairs), est une manière d’obtenir ce genre de sentiment…

      … ce n’est pas du tout mon truc non plus. Mais c’est comme ça :unsure: Et a contrario, quand on force les gens à mettre leur pognon dans un truc (ie économie planifiée, dirigée), c’est encore pire que quand on les laisse faire (pénuries, gâchis monstrueux, offre tellement inadéquate qu’elle n’arrive plus à tromper personne, etc)…

      D’autant que le marché est encore jeune : au fil des ans, ça va s’épurer tout seul, tout ça. Bon, après, il restera toujours des trucs dans lesquels les gens mettent des sioux sans qu’on n’y comprenne rien (comme la marque du téléphone du Cap’taine :whistle: roh, méchant Maître Canonnier, méchant-méchant), mais après tout, c’est leur fric, ce qu’ils font avec ne me regarde en rien : tant que ce n’est pas mon flouze, ni plus qu’on ne les force, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre B-)

    • Je te suis, Ludo… Dans les limites de l’escroquerie, une fois de plus.

      Je connais, tu connais aussi sûrement des mecs qui ont mis 900 boules dans un iPhone 6. Les mecs que je connais savent, comprennent et assument leur addiction à la pomme et disent « ouais, je sais mais je le voulais »… Les cartes sont sur la table, chacun en pense ce qu’il veut.

      Par contre, la petite mère qui veut se mettre à la vape « avancée » et qui sort de la boutique du coin avec un Russian Hcigar payé 60 boules, là je ne suis plus d’accord.

    • Evidemment : la tromperie et les embrouilles, ça n’a rien à voir.

      Se laisser aller à quelques excentricités flatteuses, c’est une chose (pas encore vu d’Iphone 6… même si je commence à fantasmer sur un autre 6 : le Nexus qui doit être annoncé dans quelques jours – m’enfin, ça va encore, question excentricité, je me trimballe encore avec un Razr Maxx neurasthénique – d’où le fantasme sur le gros Shamu).

      Les escroqueries en dessous de table, avec le sourire du vendeur jusqu’aux oreilles, c’en est une toute autre.

      Maintenant, ça aussi, ça se règle tout seul… des vendeurs peu scrupuleux, vu l’essort récent de la vape, ça ne doit pas manquer. Mais avec le temps, le bouche à oreille faisant, ils se feront écumer tout naturellement.

      Un pote venant de commander un clearo pas vraiment entrée de gamme, avec un bout de métal qui se balade dedans, empêche le bon écrasement du joint des résistances, et provoque des fuites, s’est quand même vu répliquer par la boutique que les clearos n’étaient pas garantis, parce que la plupart du temps, ce sont les clients qui ne savent pas s’en servir – et que s’ils venaient à le prendre en garantie, ils lui feraient déjà une fleur… :wacko: En matière de fidélisation de clients, j’ai vu mieux, comme attitude :whistle:

    • J’ai eu plus de téléphones mobiles que je n’ai d’atomiseurs et de mods mais la tendance est plutôt à la vape ces temps-ci…

    • Difficile de faire du pérenne en technologie… même si je ne gâche pas grand chose (je me sers toujours de braves vieux Athlon XP en guise de serveurs, use mon téléphone jusqu’au delà de l’obsolescence, et ne pense en reprendre un que pour attendre le projet Ara, afin de ne plus avoir qu’à changer le minimum de pièces).

      Pour la vape, c’est déjà beaucoup plus jouable : au détail des circuits électros – et encore, avec quelques pièces détachées, il y a de quoi voir venir. En matière de matos, à part quelques nouveaux arômes, et un projet fou de pipe 18500 avec Kick dans la tige, je n’ai plus envie de grand chose de nouveau (même s’il ne faut jamais dire jamais).

    • Etonnant qu’un fin vapeur de ton espèce ne prête pas plus attention aux excellents drippers du genre philippins…

    • Bah, les « drippers », je m’en sers pour deux choses :

      – goûter des petites quantités, avant de les passer aux Taifun GT
      – me faire des trucs qui détruisent le plexi (typiquement, le menthol, pour me déboucher le tarin)

      Pour le premier cas, vu le but final, le « dripper » idéal, c’est Taifun The Dripper. Et vu que j’en ai déjà deux, ça me suffit pour le deuxième cas :unsure: En plus, les « drippers », c’est marrant, mais étant un peu du genre à vaper en chaîne, y a pas : me faut un réservoir…

      Bon, après, avec les box DNA30D, j’ai quand même philippinisé les Taifun : j’ai viré le tube d’air et son joint – je n’avais pas assez de flux d’air :whistle:

    • J’ai un Taifun GT « The Dripper » dont je suis très content.
      Mais purée… Le Magma de Paradigm Modz… :yahoo:
      Un autre monde !

    • Je me doute bien… mais vu comme je descends déjà du jus en réservoir, en « dripper » pour le courant, ça ne va pas le faire.

      Et si je teste mes recettes sur un « dripper » qui rend mieux que mon réservoir, ça va mener à des déceptions :unsure:

    • D’ailleurs, ma descente de jus a tellement augmenté avec les DNA30D que je suis carrément passé du 16-18mg/mL au 8mg/mL… qui est d’ailleurs peut-être encore un poil trop (genre, depuis avant dîner, j’ai déjà presque descendu 5mL) :wacko:

  2. Je le trouve personnellement très bon le coté crémeux et simpa après j’ai pas forcement vu que c’était leur best seller mais l andromeda et le premier jus que space jam a sortit,il est moins cher que les autres jus dit prenium 18e en moyenne ce qui est simpa je trouve
    Et pour le logo il a été changer malheureusement je trouver le premier super simpa :

    J’ai tester le venus a la vape expo un delice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)