Le Comité National Contre le Tabac, mais pas contre les arômes Tabac (faut pas déconner non plus), veulent interdire les arômes autres que le tabac ! OMG ! Les arômes pomme et cerise des champs attirent trop les jeunes, le tabac, c’est pour les adultes, on le sait tous!
Il n’est pas question dans ce rapport de daube d’interdire plutôt les puffs, qui sont, comme tout le monde le sait, le gadget numéro 1 des ados, ou de sanctionner les boutiques et buralistes qui vendent à des enfants, non ca serait trop compliqué à mettre en place… Mais juste : « Un meilleur encadrement de la vente de ces produits au détail afin d’en limiter l’accessibilité ». Oui un encadrement, c’est bien un encadrement, c’est pas trop agressif, faudrait pas non plus que la France devienne un pays dictatorial
Donc, j’aimerais savoir avec quoi vous avez arrêté la clope? Et si vous êtes pour ces solutions.
-
Question of
J’ai arreté la clope plutot avec des arômes :
-
Du fruité
-
Du gourmand
-
Du tabac
-
Un peu de tout
-
-
Question of
Le matériel :
-
Un kit RTA
-
Un pod
-
Un kit RDA
-
Une puff
-
Une eGo
-
Un truc de merde
-
-
Question of
Je suis plutôt :
-
Pour
-
Contre
-
Je suis iel, ni pour ni contre
-
Ouais alors là, je ne comprends pas….
Faut m’expliquer ! Le Comité National Contre le Tabac, c’est quoi sa vocation ? Vu le blase, j’aurais dit Lutter contre le Tabac. Et donc promouvoir la Vape….
Nan ?
Bah apparemment nan !
Encore une pseudo étude à la con qu’ils nous ont pondue là, basée sur des arguments mensongers !!
– La vape est une passerelle vers le tabac. Ah bon, dernière nouvelle !! Toutes les études sérieuses indiquent l’inverse, mais bon…
– Supprimer tous les arômes, pour ne laisser que ceux goût Tabac.
C’est quand même l’hallu totale là. J’ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne vois pas le rapport avec la choucroute…
Quelqu’un peut-il m’éclairer ?
hello cland moi ce que je pense c’est qu’il y a moins de gens qui fume donc moins d’entrer d’argent la il y a un cigarettizr qui liicencie en suprimanr les aromes il se serve de l »excuse puuf qui dit plus d’arômes dit plus de boutique de vape donc retour a la clope pour ou arrête dd la vape pour plus de la moitié des gens dont je fait partit ensuite pour ceux qui veulent continuer les liquides tabac seront chez les buralistes tu saisi. quand tu vois quand Allemagne un littre de base va coûter a peut près 200 boule ta tout compris . mais bon je pense oas que ca se fera je peut me tromper j’espère
Je crois sans être sur que leur raisonnement serait que les arômes autre que tabac sont une incitation à la vape. Mais que l’arôme tabac n’est pas une incitation à la clope.
L’effet passerelle mais avec un plafond de verre quoi.
Ou encore que la vape serait aussi nocive que la clope et donc peut importe que tu vapes ou clope. Le plus important c’est que tu ne commences ni l’un ni l’autre. Et comme les goûts autres que tabac seraient une incitation?
Ou bien qu’ils tolèrent l’arôme tabac en pensant uniquement à celles et ceux qui passent de la clope à la vape.
Sinon bah la réponse D Jean Pierre.
Selon un dernier rapport, tombé par terre ce matin, ils n’autoriseraient que l’arôme cornichon!
Ils pensaient à celui de la moutarde, mais c’est impossible à cause de la Guerre…
Esperons qu’ils ne changent pas d’avis pour celui des choux de Bruxelles…