J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime C'est CoolC'est Cool

Taifun+Aspire=Aspire Nautilus GT (5/26)

List item

En exclu, cet ato Nautilus GT, union entre allemands et chinois sera dévoilé durant le Vapexpo prochain. En attendant, voici quelques infos (traduit de l’allemand…) :

L’ Aspire Nautilus GT dispose d’un AFC similaire au Taifun GTR  , ce qui facilite extrêmement le réglage du tirage. La nouveauté d’un Nautilus est que l’air passe directement par un trou dans la bobine. Le grand «bassin collecteur de liquide» des prédécesseurs sous la bobine appartient au passé avec le Nautilus GT . La compression du trou sélectionné reste maintenant jusqu’à la bobine et améliore la sensation de vapeur durable. Même le réservoir offre, malgré les petites dimensions de l’évaporateur, un riche volume de remplissage. Un couvercle en acier inoxydable rappelant le Taifun GT3 protège le verre de la citerne contre les dommages.

Les deux parties du drip-tip et de la cheminée sont en polyétherimide (PEI / Ultem), ce qui empêche efficacement la chaleur de tomber du drip-tip et réduit considérablement les condensats. De plus, l’espace disponible est réduit et vous pouvez atteindre très rapidement, même à faible puissance, une saturation correspondante de la vapeur.

Le top-cap est bien familier à un fan de Taifun . Comme avec le Taifun GTR, celui-ci peut être déverrouillé et enlevé par un léger tour. Cela vous donne un accès illimité au réservoir et vous permet de le remplir facilement par le haut. Cependant, il est également possible de dévisser complètement le réservoir et, comme dans le premier Nautlius ou le premier Taifun GT , de remplir par le dessous.

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

2 Comments

Laisser un commentaire
  1. On va attendre tranquillement les premiers échos sur cet ato, mais quand même, y’a une question qui me titille : dans ce genre d’associations de constructeurs, qui a le plus à perdre ?
    J’ai du mal à saisir l’intérêt de Taifun dans cette histoire. :scratch: :scratch: :scratch:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Glaz Mini MTL RTA (16/26)

Box Aegis Squonker (17/26)