Box à l’ergonomie spécialement pensée pour les « petites mains ».
Drip-tip souple et résistant permettant aux plus accros à la nicotine de le mâchouiller pour calmer leur état de manque.
Double bulle.
Puissance réglable en fonction des petits doigts dispos.
Design dans l’ère du temps.
Fournie avec une fiole de e-savon.
My First Vape (3/8)
Votre avis est important :
7 Comments
Laisser un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Aaah… Mais ça c’est une super idée de kdo de Noyel! En plus, j’ai plein de petites nièces et neveux tout fraichement sortis!
Et ton matos me donne bien d’autres idées, je vais dormir dessus et revient vous voir demain…
Un dripper pour le gamin Kanti? https://fr.vapingpost.com/test-ripsaw-rda-suicide-mods/
Il a 11 ans Ez’! Il est au déjà au triple coil depuis un bail…
Tant qu’il n’est pas à la bière triple
C’est pas le gamin de ou le gamin a. Mais le gamin Kanti tout court
Tu drippes toujours? Il te tente pas celui là saveurs inégalés, AF par le haut. Iil risque d’être trop restrictif pour Bruce, nes ou Cland par contre.
Ca va sinon toi mon poulet? Comme le gamin Kif tu es occupé?
Passe de bonnes fêtes ;)
Nan, il me semble que le Kant ne drippait plus que pour tester de nouveaux jus, donc pour ainsi dire ne drippait quasiment plus.
Et aux dernières nouvelles, il en avait marre de refaire ses coils alors il vapait sur clearo… Mais c’était déjà y’a un moment ça, peut-être que ça a changé depuis..
Je ne drippe plus du tout non. Mais je ne suis pas encore sur clearo (même si j’en avais testé un sympa de chez wotofo mais pas top airflow donc…), toujours sur mes Zeus, mes Dead Rabbit et mon Helheim et je ne vape plus que du Hooch fait main (ce qui est cool car il y a toujours -25 ou -35% sur THJ).
Woh pétard!
Je le savais qu’a trop reviewer des Pods ça allait bien finir par te monter a la tête tôt ou tard. Bah voila ça y est
Plus qu’a apprendre que le Nes s’est remis à la clope, le captaine suce des Puff et Bruce demande la nationalité Française par honte de son équipe de foot national.
Regarde le Cland à trop fréquenter le Bruce il s’est mis aux fruités.
Moi je ne vapes presque que plus. Sauf du CBD quand je n’arrive pas à dormir.
QUq’est ce qu’on va devenir?