J'aimeJ'aime MerciMerci

FOCUS Mod Kirin mosfet de chez Kizoku (25/64)

List item
Approved

Voici un mod original 18350/18650 en 22 mm, au look méca mais qui contient un mosfet de contrôle entre l’accu et le 510 pour une protection minimale.Son switch “au cul” façon méca fait aussi office de bouton on/off en 5 pressions.

Sa connection est hybride à la différence près que le pin de l’atomiseur est en contact avec le Mosfet et non avec l’accu.

L’accu est réglable en hauteur avec la bague de réglagle de la base du Kirin.

Le Mosfet est préréglé à une tension constante cadencée à un voltage faible de 3,5V, ce n’est donc pas un méca à tension décroissante.

Idéal pour un mini set up avec ato MTL ou une vape controlée style méca.

Une proposition de Mexicano les Bons Plans ;-)

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

3 Comments

Laisser un commentaire
  1. Trés joli ce “Kirin mosfet de chez Kizoku ”
    J’aime beaucoup son look …çà donne envie de ressortir ses “tubes” du placard
    par nostalgie …mais avec le côté moderne d’aujourdhui !
    Merci pour cette proposition :good:
    Vapoteusement

    bYlGeTe :bye:

  2. Ohhhh un tube !!! :yahoo:
    Merci @mexicano pour le focus, et @dan pour la mise en forme !! :good:

    J’aurais préféré la même chose, mais tout en cylindre, à l’ancienne, plutôt que ce cet embonpoint central, mais ce Kirin reste séduisant malgré tout… Je me laisserais bien tenter…. A voir si un sponsor le propose prochainement, et si c’est le cas, alors j’en ferais bien un petit article… :whistle:

    Cela dit, une petite rectification sur cette présentation : le switch n’est pas positionné “au cul”, mais bien sur le corps même du mod : c’est l’espèce de languette gravée “KR” que l’on voit sur la photo de préz. D’autres mods, comme le “Bestia” par exemple, utilisent déjà ce système de switch. Mais perso, je n’ai pas ça en stock, alors…..je testerais bien.. :yes:

    Petite précision également : le mod n’accepterait pas de résistances inférieures à 0.25 ohm : en dessous de cette valeur, le mod se mettrait automatiquement en veille.
    Si dans l’absolu, c’est très bien d’équiper de sécurités les mods méca, pour moi c’est quand même un sacré bémol, car si l’on veut obtenir une vape bien péchue en full méca, 0.25 ohm est un poil trop haut. Mais c’est surtout le fait que le mod ne délivrera “que” 3.5 volts max, qui me dérange. Perso, j’adore les premières barres en méca avec un accu teigneux (genre ‘samsung 20s’) sorti de chargeur : 4.2 volts.
    J’ignore si tous les mofsets fonctionnent de la même manière, mais cette tension bridée à 3.5 volts viendrait confirmer les sensations de vape que j’obtiens sur des matos semi-méca comme le Mod Ato (SXK), le Tube (Cthulhu), ou encore les squonkers Recurve (Wotofo) ou Pumper (Asmodus) : bien, mais pas assez péchus.

    Bref, il y a du pour et du contre dans cette histoire.

    • C’est vrai qu’il fait penser au Cthulhu ! Par contre il délivre 3,5V en continu, donc ça reste un mod régulé, contrairement au Cthulhu (puisqu’on sent la vape moins péchue au fur et à mesure de la décharge de l’accu). Mais le MOSFET est juste une sécurité donc normalement, ça ne joue pas sur la tension délivrée… C’est bizarre tout ça :scratch:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

FOCUS Trilogy RTA VaperzCloud, un atomiseur qui en impose! (61/64)

FOCUS Zoom Vandyvape Mato RDTA, un bel RDTA à câbles (2/64)