Vandy Vape, un peu oublié ces temps-ci et aussi le papa du Kylin, va lancer le Mato Reverse RTA, son tout nouvel atomiseur, destiné aux amateurs de saveurs. Cet RTA est conçu avec un plateau simple coil et semble prometteur.
Le Mato Reverse RTA est le fruit d’une collaboration entre Vandy Vape et Nebelfee, un reviewer allemand. La conception et la qualité de ce RTA devraient être au rendez-vous.
Il est équipé d’un top cap avec une fermeture à baïonnette pour le remplissage, qui facilite le remplissage du réservoir de 5 ml. De plus, le drip-tip 810 fourni avec l’atomiseur parait agréable à utiliser.
Le Mato Reverse RTA dispose également d’un top airflow réglable très précis et permet de changer les inserts pour une expérience de vapeur personnalisée. Personnellement, je n’aime pas ces systèmes d’inserts, mais ça doit avoir un intérêt, car ils sont souvent proposés. Si vous en utilisez, dites-le-moi dans les coms SVP.
De plus, le plateau single coil postless est confortable et spacieux, permettant une installation facile de votre coil. Le contrôle de jus est également réglable, vous permettant de régler le flux de liquide vers le coil pour une meilleure expérience de vape.
Une collaboration entre Vandy Vape et Nebelfee à suivre. N’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez en commentaire
La malle aux trésors des 2 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in