J'aimeJ'aime

Mon set-up Hadaly sur Luxotic bf (18/66)

List item

Envie d’une petite vape plus chaude mais toute en saveurs pour déguster mon jus gourmand devant un bon film. Bientôt l’été et je reprends mes habitudes d’hiver tellement il fait moche, si ça continue on va devoir rallumer le chauffage.

Votre avis est important :

Ecrit par Bruce l’Air

Collectionneur de RTA, RDA, RDTA, single ou dual et de box électro, méca ou VV (ma préférence). Adepte de la vape DL et DL restrictive. Ah oui, mon pseudo vient du fait que je suis Bruxellois ;-)

11 Comments

Laisser un commentaire
  1. Oh, ma première box BF! J’ai bien aimé le principe pour sortir le flacon BF par le dessous sur celle ci. Mais je trouvais qu’elle manquait un peu de pêche…

    • C’est clair que ce n’est pas un monstre mais je la trouve sympa et elle a l’avantage de se glisser facilement dans une poche.

    • Et non François, ce n’est pas un plateau Citadel mais bien vu puisque c’est le plateau du Entheon kité en Hadaly. La seule différence entre ces 2 plateaux était l’admission d’air. Psyclone ayant entendu la complainte des utilisateurs de devoir investir un gros budget pour passer de l’Entheon (moins savoureux) au Hadaly alors que le plateau de ce dernier ne proposait qu’une infime différence au niveau des admissions d’air. La marque proposa donc un kit comprenant une cloche et 4 petits inserts en caoutchouc visant à transformer l’ancien Entheon en le nouveau (à l’époque) Hadaly. Si tu regardes bien, tu pourras apercevoir les dits inserts entre les 2 arrivées d’air à travers la cloche en Ultem. Le Citadel est sorti bien après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Mon set-up Rogue USA (10/66)

Mon set-up Surric XT + Dead Rabbit V2 RDA (42/66)