On termine cette semaine intense de Focus, avec un mod high end, fabriqué en Grèce, part le mal nommé : Elcigart…
Un mod high end, comme tout ce qui ne vient pas de Chine, pour les amateurs de Modside, comme Nesquick, mais je n’en connais pas d’autres… Cela permet d’avoir l’atomiseur aligné au mod, un peu comme un AIO, sauf que c’est plus deux en un, un TIO en sorte
Bref, concentrons-nous plutôt sur le Prisma SBS qui arbore un chipset DNA 60, qui soi-disant est le meilleur du marché, le plus stable, le plus beau, le plus cher, le plus cool, le plus hipe…
Donc un simple accu, fabriqué à la main, en petite série, mais qui coutera surement une grosse somme… L’écran se trouve sur le côté du mod, tout comme le switch.
Les tout petits boutons de réglages se trouvent dessous, comme toutes ces boxs atypiques et on pourra recharger l’accu ou mettre à jour le DNA avec une prise…micro-USB! Sérieux? En 2023? Tu parles d’un mod high end, c’est plutôt du Old school… Ok, nous ne devons pas recharger les accus dans un mod, mais là, on parle d’un DNA
Bon, l’autre point bien plus important, c’est que ce Prisma n’accepte pas les atos supérieur à 23 mm et 23 c’est pas beaucoup, surtout qu’il faut prendre en compte le tank. Si c’est un bulb comme mon Z Nano, ça ne passera pas ! Ok, de toute façon personne ne mettra un pauvre ato à 20€ sur un mod à 200€ (voir plus, je ne sais pas), mais bon, chacun fait ce qu’il veut avec ses cheveux!
Donc à vous de me dire ce que vous en pensez, moi je ne suis pas fan de ce genre de mod, DNA ou pas
La malle aux trésors des 16 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in