On a déjà parlé de la nouvelle box de Lost Vape, qui ressemble à l’Hexohm, sans le voltage variable, mais avec le chispset Quest 2.0. Une belle box double accus, avec un écran qui reste très geek, comme celui de Geekvape (qui porte bien son nom pour les boxs) et un switch rotatif lumineux, qui indique aussi l’autonomie restante avec plusieurs couleurs, histoire de briller la nuit de Noel.
Une box Centaurus M200 donc très tuning, loin de l’austère et magnifique Hexohm, avec des couleurs étaient vraiment trop criardes. Bonnes pour une clientèle du Moyen-Orient ou d’Asie, mais trop kitch pour l’Europe de l’Ouest. Hé oui, les gouts et les couleurs, ça dépend aussi où on habite !
Pour remédier à ça, Lost Vape s’est lancé dans de nouveaux batchs moins agressifs, moins paillettes et bien plus cool selon moi.
Nous avons ainsi au catalogue, un beau rose pâle, qui s’adaptera aussi bien aux garçons qu’aux filles et que l’on pourra sortir aux réunions de famille, sans se faire charrier (quoi que…). On dirait un bon Chamallow qu’on aimerait avaler tout rond! Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, c’est fini ça ! Enfin, c’est ce qu’on veut bien nous faire croire…
Mais pas de bleu dans ce nouveau batch, une autre belle couleur grise avec un logo bleu, qui ressemble à la pédale Silver Spring Reverb de chez Mad Professor !
Une très bonne pédale, mais ce n’est pas le sujet sur un blog de vape…
Et nous finissons en mocheté avec l’immonde Steam Punk, dont je n’ai jamais compris l’intérêt, mais chacun ses gouts !
En résumé, pour la modique somme de 60€, vous aurez une bonne petite box de couleur, pour vos soirée chez l’Ambassadeur, sans oublier d’apporter les chocolats bien sur!
La malle aux trésors des 0 commentaires est désormais gardée par notre mascotte. Demandez la clé Log in