J'adoreJ'adore

FOCUS Aromamizer Supreme V3 RDTA Steam Crave (9/64)

List item
Approved

Voici un atomiseur RDTA?? (c’est la mode en ce moment) qui se montre interessant sur plusieurs plans.

Tout d’abord c’est un 25mm avec un tank droit de 6ml ou bulb de 7ml, pour 1ml on se passera du bulb qui défigure tous les atos!

Ensuite son airflow en nid d’abeilles est polyvalent comme on peut le voir sur la photo de Une. Du DL au DL restreint.

Puis 2 cheminées sont incluses : 5mm et 7mm de diamètre.

Son deck est innovant.

Enfin il a un contrôle d’airflow pour éviter les fuites.

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est appelé RDTA? Le coil est en bas ainsi que les airflows! Donc pour moi c’est un simple RTA…Non?

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Fraisemusic.com
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

6 Comments

Laisser un commentaire
  1. C’est vrai que l’appellation RDTA est un peu maladroite. Comme le V2 avant lui,c’est un RTA qui peut se transformer en RDA si besoin, donc RD/TA, simplifié en « RDTA » (mais ça n’a rien à voir en effet).

    • Ok merci pour les explications :good:
      Oui c »est trompeur, à croire qu’ils le font expres… :whistle:
      Ca enleve du coup l’interet de l’ato, car même avec un juice control ça ne présage pas du tout l’absence de fuites.
      Ca ma rappelle un Kayfun avec ce systeme de juice que j’oubliais tout le temps de fermer au remplissage…C’etait les grandes eaux de Versailles :negative:

  2. Ouais alors les atos Steamcrave, pour moi ils se ressemblent tous !! On ne sait plus qui est qui, là-dedans…. :wacko:
    Faudra que j’en teste un à l’occase, parce que cette marque fait des super boxes. Pas de raison que leurs atos ne soient pas au niveau… :scratch:

  3. Alors une fois n’est pas coutume, et tel un archéologue de l’extrême je déterres de vieux Sujet.

    Acquis ce petit Ato il y a quelques jours maintenant, trouvé en vente Flash a 37E et comme j’avais des réduc, je l’ai eu pour 16E :yahoo: Je précises que j’ai eu le kit Advance (Un plateau Single, un Dual et un plateau Mesh … rien que ça), et franchement il est terrible !!! Pour le moment testé que en Single, pas encore reçu mes câbles pour tenter des montages plus barbare ahahah …
    Mon jus que je connais bien, puisque ça fait déjà un peu plus d’un mois que je le vape quotidiennement, éh ben là dessus il n’as rien a voir. Jusque là je le vapais sur Mesh, qui est hyper réactif, et forcément sur coils ça n’as rien à voir. Sur le Mesh je le trouvais brouillon mais il me plaisais bien ( ne connaissant pas autre chose, forcément ça n’aide pas …), mais là c’est le jour et la nuit ou inverse pour le coup. Certaines saveurs ne ressortent pas ou très peu par rapport au Mesh, les saveurs sont beaucoup plus rondes et beaucoup moins agressives.
    Monté en single avec un Frame Stapple stabilisé à 0.32Ohm, il est magique. Plus qu’à le tester en Dual. Si vous avez des conseils de câbles pour un dual bien réactif, je suis preneur.
    A bon entendeur Bonne Vape.

  4. Petite question technique.

    Je voulais tester le plateau Dual, mais je ne voulais pas descendres trop bas, dans l’absolu j’aurais souhaité rester aux alentours des 0.35 Ohm pour vaper vers les 40 Watts. Donc si je montes deux résistances à 0.70 Ohm ces jouable ou ces totalement stupide ?!
    Comme je disais c’est une question technique. Mais mieux vaut passer pour bête, que de le rester :scratch:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

FOCUS Wasp Nano S RDA (17/64)

Mon set-up Zeus sur HexOhm Styled (65/66)