J'aimeJ'aime

Mon set-up ENTHEON RDA Styled + ALPHA ZIP (19/66)

List item
Approved

Set up doré du dimanche!

Un petit dripper surprenant, dernier cadeau du Mexicain de service, qui envoie de bonnes saveurs. C’est un petit teigneux qui envoie la sauce mine de rien! Parfois on tombe sur des grosses brutes en apparence mais qui n’ont rien dans le jarret. Là, on a un tout petit bonhomme qui a une frite d’enfer!

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

14 Comments

Laisser un commentaire
  1. “Parfois on tombe sur des grosses brutes en apparence mais qui n’ont rien dans le jarret”… Reload 26 viens voir, y’a Kanti qui parle de toi ! :cry:
    Beau setup sophistiqué, très versaillais dans l’esprit. Préviens quand tu passeras montrer le château à ton p’tit, on réservera une table ! :yes:

      • Tous les atos qui ont fait carrière chez moi, du Origen v2 au Reload en passant par les Tilemahos et quelque autres ont produit un effet “woaw” au premier montage testé, ils m’ont mis sur le c*l direct. Faut croire qu’ils ont su se montrer lisibles, que leur montage de prédilection était évident ou qu’ils étaient juste supérieurs avec n’importe quelle solution résistive…
        Les atos qui m’ont forcé à tester un tas de trucs avec plus ou moins de résultat sont en général assez vite tombés en disgrâce. Le R26 va sans doute se prendre encore une ou deux tentatives, pas plus.

  2. Ah ouais, c’est BLING là !! Too much pr moi.
    J’ai longtemps lorgné le Entheon, sans jamais toutefois franchir le pas. Les commentaires disent qu’il est bien, ce dripper.

    Très joli setup en tout cas, parfaitement raccord !

      • Si le corps avait été en stainless, ça m’aurait encore mieux convenu, car le titane ayant une teinte plus foncée que l’acier, il est compliqué d’obtenir le setup parfait ! Fini le Saturn titane, pleure ta reum’ Cland’ :cry:

  3. Sarkozy demande à ce que tu lui rendes son set up.
    C’est doré mais ça a son style. La gravure de la box me rappelle certains zippos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Mon set-up BANG BANG Pico Squeeze 2+ Hypesonic (46/66)

Mon set-up Box meca BF Thunder et dripper Venus (28/66)