J'aimeJ'aime MerciMerci

FOCUS Dead Rabbit V2 SE Kit de chez Hellvape (19/64)

List item
Approved

2020 semble être l’année de la personnalisation des atos…Après le Nio avec tous ses top caps et ses beauty rings, Hellvape s’y met aussi en proposant 4 top caps de couleur en plastique pour son Dead Rabbit V2 SE ( On dirait que c’est aussi l’année du plastoc…)

Sinon, rien de nouveau sous le soleil, c’est le même Dead Rabbit que celui proposé par Kanti ici.

24 mm, plateau simple ou double coil, airflow réglable.

Il faudra bien entendu éviter tous les jus corrosifs, encore plus que le Nio car le e liquide sera en contact direct avec le plastique.

Alors, les pirates amoureux du Dead, vous êtes partants ? ;-)

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

11 Comments

Laisser un commentaire
  1. Très très partant! Pour comparer justement avec le V2 normal…
    Car sur les photos, les airflows de ce modèle en plastoc ne semblent pas être creusés en biais (enfin avec un top cap qui donne cette impression du moins). Enfin, j’arrive pas à voir et je veux savoir maintenant…
    Je le demande dès que Sourcemore aura vu les autres revues.

    • Bah tu nous diras alors ! Mon DR2 vient d’atterrir en France à ce qu’il parait… Encore qq jours de patience et je vais normalement enfin pouvoir tester cette merveille ! :yahoo:

      Mais là, aucune chance que je lâche des pépètes pour un truc tout en plastoc. :-(

  2. Pas fan non plus du plastique, mon DR v2 noir est tellement beau sur le Arcless qu’il est hors de question que je change quoi que ce soit.
    Clandestino, tu nous diras ce que tu penses de ton DR s’il finit par arriver à bon port et t’as intérêt d’être dithyrambique !
    ;-)

  3. Il n’a pas le choix! Il va faire 78 montages et le trouver terrible!!! ;-) ;-) ;-)
    C’est mon dripper par excellence, entre autres, d’après manger. Si la clope d’après manger avait été aussi fantastique (et c’était la meilleure), je n’aurais jamais arrêté. Qu’est-ce que je n’aurais pas loupé là…

    • C’est aussi un de mes meilleurs drippers… Moins fin que le Hypersonic mais plus péchu et plus aérien tout en restant redoutable niveau rendu.
      La cuve est vaste, il y a un détrompeur pour caler le baril bien en face des rez et l’air-flow oblique fait merveille…
      C’est le top !

  4. Ouais, vous inquiétez pas, je vais bien le saigner avant de donner mon avis. :yes:
    J’espère avoir les mêmes ressentis que vous ! ;-)
    Il se fait tellement attendre ce DR2 (commandé fin janvier :wacko: ), que j’ai ressorti ce jour le Kali V2 pour de grosses poutrasses dans la truffe…. B-)

  5. J’ai reçu mon DR2 aujourd’hui, et maintenant je vois ça… :cry:

    À voir la différence de prix, en tout cas je trouve ça cool! Moi je serais plus partant pour un Trinity Glass sur ce DR2 qui est franchement génial ! Je ne l’ai pas lâché depuis ce midi! Monté en double flapton Flatwire SS316L à 0,14 ohm et 70W, top! :heart:

    • Cool! Justement, le modèle introduit ici m’intéresse pour la comparaison mais surtout pour la cloche transparente qui me fait fortement penser à une belle cloche en verre!

      • C’est vrai, on dirait le top cap Competition de Trinity! J’ai eu un Trinity sur un TM24 Pro et ça change complètement la vape. Par contre, c’est forcément très fragile en verre… la box posée sur la table basse, mon chien est passé à côté, et d’un coup de queue… fracassé par terre. Quand j’ai remis le top cap d’origine, je l’ai trouvé nul… :whistle:

      • Ça me fait penser au Ring Lord tout en verre. Trop beau esthétiquement, notamment avec ses colonnes d’airflow en anneau.. Mais niveau vape, quelle déception ce truc….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

FOCUS Dripper Nio RDA/RSA QP Design (6/64)

FOCUS Box Hippovape VIVA 245W style Papouasie (1/64)