J'adoreJ'adore

Mon set-up Cherry Bomber + Leto 24 RTA (13/66)

List item
Approved

Une petite box achetée en juin 2015 pour la vape du mercredi.   😉 Le meca, c’est increvable.

Elle sera accompagnée du Leto 24 pour des nuages assez savoureux.

Ecrit par Kanti

Vapoteur assidu et passager régulier du navire depuis fort longtemps, j'ai décidé de basculer du côté obscur en écrivant et partageant mes expériences...

25 Comments

Laisser un commentaire
  1. La box de Julio Iglesias !
    J’aime bien la mention “Fuck all cloners” que tous les georgers chinois ont du reproduire sur leurs copies pour rester conformes à l’original. Juste ça aurait été plus malin de l’écrire en mandarin pour que tout le monde comprenne…

    • C’est mon joyau philippin celle-là! Tournevis obligatoire pour changer les accus, ou l’accu car elle envoie aussi même si y en a qu’un. Pratique, une box double ou simple accu, 2 en 1! Et switch verrouillable s’il vous plaît.

    • Les Philippins faisaient de très belles boxes mais fallait se méfier comme de la peste de leurs branchements électriques. Mes trois “pinoys”, Dimitri, AlumBox et Tres Equis ont demandé du bricolo pour fonctionner correctement…

      • La Dimitri, je la voulais aussi à l’époque. La Tres Equis, j’avais un collègue qui l’avait faite péter celle là. Elle avait fait feu et ne voulait pas s’arrêter. Et hop, par la fenêtre de la bagnole…

    • Je ne la lache plus du coup. Cette idée du Cap’s est vraiment lumineuse. Déjà, c’est sympa de voir le matos de tous les pirates. Mais, en plus, on peut redécouvrir notre propre matos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Mon set-up Zeus RtA sur Clutch avec Fusée lunaire (9/66)

Mon set-up Rogue USA (10/66)