Comme je l’ai déjà dit, il y a vraiment pas grand-chose à se mettre dans la bouche en ce moment, sans jeu de mot grossier…(c’est pour Ezekiel)
Donc, on commence les Focus 2023 avec une box, vue et revue, très geek, très Geekvape, dont je préfère largement les atos !
La box Geekvape Z200, encore une box qui prétend être la fusion parfaite de la puissance et de l’esthétique. Mais sincèrement, combien de fois avons-nous entendu cette promesse de la part des Chinois ? Et que dire de l’expérience visuelle « immersives » qu’elle offre avec son écran de 2,4 pouces ? Sommes-nous vraiment censés être impressionnés par cet écran digne du film Saturday Night Fever ? L’esthétique, ça laisse très à désirer, en tout cas de mon point de vue.
Et qu’en est-il du chipset AS 3.0 qui alimente cette box et prend en charge une sortie stable allant jusqu’à 200W ? Est-il vraiment différent des chipsets des autres appareils sur le marché ? Ou est-ce juste un stratagème marketing pour nous faire croire que cette box est supérieure à ses concurrents ?
Nous avons une box double accus, qui va théoriquement jusqu’à 200W, mais bien sur elle n’enverra jamais cette puissance et personne ne testera de toute façon.
Alors, la Geekvape Z200 vaut-elle réellement votre argent durement gagné ? C’est difficile à dire. D’un côté, elle offre une puissance élevée et un écran plus grand que certaines autres box. Mais d’un autre côté, c’est des fonctionnalités que nous avons déjà vues maintes et maintes fois dans d’autres appareils.
En fin de compte, c’est à chaque vapoteur de décider si la box Geekvape Z200 lui convient ou non. Mais une chose est sûre, nous ne pouvons nous empêcher d’être un peu sceptiques à l’égard d’une autre box qui prétend offrir l’expérience de vapotage ultime. En outre, la fonction SMART Mode, qui sélectionne automatiquement la bonne puissance pour éviter que les résistances ne brûlent, peut sembler être un plus pour certains, mais ce n’est pas du tout une nouveauté.
Je le voulais celui-là mais obligé de le commander en Allemagne et trop cher.
La grise avec logo bleu, je la trouve vraiment magnifique.
Maintenant, ce switch en relief ET lumineux, c’est vraiment pas mon délire.
Vous êtes vachement médisants les gars : cette box présente l’énorme avantage de nous éviter de prendre un rdv chez l’ophtalmo. Plus besoin de nouvelles lunettes, là le plus bigleux d’entre nous ne pourra plus se tromper sur sa puissance de vape !
En plus, imaginez un peu l’effet en terrasse : tout le monde sera impressionné et nous respectera quand ils verront qu’on vape à 164 watts. La classe quand même !!!
Nan franchement, je sais pas c’qu’il vous faut.
Bien joué GeekVape, j’en redemande des comme ça !
Bah c’est ni plus ni moins que du marketing…Voopoo et Geekvape sont devenus les Vaporesso d’hier et Joyetech/eleaf/wismec d’avant-hier :
Stratégie très simple, inonder le terrain (qui se réduit, merci les puffs, pouffes et pods) avec des modbox qui n’apportent rien de plus que la génération précédente, mais que l’on trouvera en tête de gondole du shop du coin à prix exorbitant, « parce que monsieur, ça c’est une révolution ! »
C’est pareil sur les pneus, les voitures, les lessives, le PQ, les assurances, les chaudières, les couches, les médicaments, les footballeurs…..z’en voulez encore ?
Et hop, société en burn-out, les gens ont plein de choses en excellent état chez eux dont ils ne se servent pas, 4 télés 129cm, 6 iphone, etc…et on s’étonne que d’un coup la croissance chute.
Bien fait !!
(Euh, par pudeur je ne compterai pas mes boxs. Mais promis c’est mon seul vice !)