Voici une superbe box que m’a suggéré notre cher Mexicano, qui pourrait interesser pas mal de pirates
Elle fonctionne un peu comme l’Hexohm de Nesquick avec un potard à « puissance variable »? (non pas à voltage variable?). La box Viva est une double accus 18650 et est donnée comme waterproof !
- Dimensions : 86* 52* 25 mm
- Poids : 129 g
- Matériaux : Alliage de zinc
Elle est donc plus petite que l’Hexohm, mais plus large. Elle va de 10 à 245 W que vous aurez du mal à atteindre ;-).
Les avantages par rapport à ses concurrentes sont les leds de contrôles. On peut verifier le niveau de puissance approximatif délivré : vert-bleu-rouge (l’intêret est très relatif ici) et surtout le niveau de l’accu : vert-bleu-jaune-rouge sur la dernière led.
On peut aussi la recharger en direct en retirant le capot.
Je trouve le design et les fonctions super et cette box est mon coup de coeur de la semaine !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Ouh, du VV coloré !
Super, cette box me paraît indispensable pour vaper du Flan de Qeso ou du Mexican Fried Ice-cream. Et puis Porky est devenu trop gros, il m’énerve.
Ouch! j’ai mis un coup de pied au derche de Porky!
Incroyable!
Tu pourras remercier Mexicano car je l’avais pas vu celle là
J’ai hâte de la tester avec toi devant une bonne binouse et des cahuètes devant le chateau …et avant 2030 si possible
Bon alors ? Maintenant que tu as testé mon cap’s, tu en penses quoi ?
Nan je déconne, reste avec tes box toutes moisies, elles te vont bien hahaha
Ha bah voilà enfin un petit coup de projo sur cette box que j’étais censé chroniquer depuis janvier. Seulement voilà, les gentils livreurs indépendants me l’ont chourrave dans ma boîte aux lettres….. Et le sponsor, pas content !!!
Ah ben oui je savais pas non plus que c’était elle!
Pas de bol…
C’était celle-là Cland’! Quel dommage en effet! Elle paraît chouette et en plus le connecteur n’est pas centré
. Affaire à suivre…
bon le premier qui la fait une revue j’attends
Ben vas y, je t’en prie
Ooooh Joli Matos & bien belle objet que voilà !
Box originale de part sa déco & couleurs,la « Papouasie » fait rêver avec
ces temps compliqués que nous vivons Je comprend le coup de coeur du Capitaine !
Vapoteusement
bYlGeTe
Box commandée !
Pas évident de trouver un shop FR la proposant à moins de 50 boules. C’est un peu énervant mais je boycotte les portails Noiches, ça leur apprendra à laisser la fenêtre ouverte pendant qu’ils bidouillent des virus ultra-contagieux.
Génial!
C’est donc toi qui va t’y coller
Je verrais bien un petite comparaison avec ton Hexohm et la Dovpo que je t’ai filé si tu peux.
En tout cas elle me fait envie, mais elle doit être quand même moins confort que ma Puma…
si tu la trouve trop grosse il y a la même avec 1 accu et 100w
je l’ai vu chez evaps
Yo mais j’aime pas trop evaps, pas seulement parce qu’ils sont chers… C’est une vieille histoire, j’ai oublié pourquoi je leur en veux mais c’est comme ça.
J’ai donc choisi l’autre shop que j’ai trouvé mais comme le gars a essayé de me joindre au tél, je pense qu’il va y avoir un lézard.
Hâte de lire qu’elle déchire cette box !
Y’a un mystère puisqu’elle ressemble furieusement à une VV alors que tout le monde en parle comme d’une wattage variable classique.
Je ne comprends pas trop, dans tous les cas l’ato prend du courant électrique quelque soit la façon dont on le dose.
Enfin on verra bien, si je la reçois un jour.
J’ai quand même l’impression que certains sites ne captent pas la différence entre un wattage variable et un voltage variable, et qu’ils classent leurs articles un peu à la one again.
Une box à potard, j’ai du mal à comprendre comment elle pourrait être du wattage variable…. Mais bon, peut-être que si, hein …
Tu nous tiens au jus de l’appel du shop, savoir ce qu’il voulait….
@clandestino je viens dr voir qu’il y a 2 version en faite une a potard et une electro c’est pour cela qu’il marque volt ou wattage dans la version 100w je pense que la double accu c’est pareil @Nesquick j’espère que ta commander la bonne
La box électro chez Hippovape, c’est le squonker Kudos, Mex’
80w et simple 18650.
Ces imbéciles de Hippovape se sont gourés sur le nom de leur propre box!
C’est pas Hippopvape mais Hippovape…
Je corrige mais la version 100w n’est pas du tout la même Mex que celle décrite dans ce focus
Et c’est pas du wattage mais du voltage variable je pense
On va attendre le retour de Nes, si jamais il l’a reçoit car cette box semble être maudite….Un envoutement de la Papouasie sûrement
J’ai pensé la même chose hier soir en voyant le com’ de Nes’, mais j’ai rien dit, pour pas amener le mauvais oeil !
Oui, en fait il y a 2 modèles bien distincts :
– la Viva ici présente : 245w / double 18650
– la Papua : 100w / simple 18650
Les 2 en VV avec potard.
Je corrige : la Papua est simple accu, mais accueille du 21700, 20700, ou 18650.
Elle me plait bien du coup, cette Papua.
Mais j’ai toujours bien les boules pour la Viva….
Bon… J’ai eu le shop au téléphone, le souci n’était pas sur la box mais sur le rouleau de Kanthal 0,5 mm figurant également sur la commande.
Rupture sur le Kanthal, difficulté d’approvisionnement sur ce type de fil devenu obsolète ! J’ai pris un bon coup de vieux dans les gencives.
Le gars était très sympa, il va me filer un autre résistif dont je n’ai pas retenu le nom (compliqué) à la place et normalement, ça devrait rouler, la box devrait arriver d’ici quelques jours.
Purée… Le Kanthal A1 est obsolète !
Hahaha! N’importe quoi!
Ca serait pas plutôt ton shop qui est obsolète?
À 0,25€ le mètre, on comprend aisément que notre bon vieux Kanthal se fasse pousser vers la sortie par le tas de résistifs beaucoup plus chers qui nous déferle sur le porte-monnaie…
Mais je m’en tape, il m’en reste suffisamment en stock pour tenir jusqu’à en trouver ailleurs !
Trop cool, on va avoir droit à notre revue alors !!
Quant au kanthal, le jour où ils nous le squeezent au profit de leurs coils complexes à 150€ le mètre, j’arrête la vape !
et tu sera pas le seul
Début juin j’espère