Voici une énième version du best seller de Wotofo, le Serpent RDTA qui est top coil copié sur l’Avocado mais en mono-coil.
Pour ma part, il n’a de Serpent que de nom. J’ai testé presque toute la gamme et cette version ne m’a pas convaincu : encore un qui va rester dans la boite retrouver tous ses nombreux copains…

Serpent RDTA Wotofo

Capacity: 2.5ml
Gold-plated 510 pin
Side airflow and filling way
Material: SS304 and glass

On a la même chose qu’avec tous les autres produits Serpent : une belle boite avec un tank pyrex, un énorme drip, des sachets avec du coton, un tournevis, des coils et des joints, c’est super de ce coté là.

L’objet est qualitatif, bien usiné, du bon matos.

Le montage du RDTA

L’originalité de ce Serpent RDTA est le serrage des pièces métalliques qui englobent le fil : astucieux et pratique pour des fils de taille moyenne.

On remplit par les 2 trous et de l’autre coté c’est l’arrivée d’air : ne pas faire comme moi en positionnant l’airflow du coté des trous…..

Pourquoi il est pas top alors?

Le drip-tip est minuscule : je n’aime pas avoir la bouche collée sur l’ato et si on change pour un plus grand le top cap se barre lors du transport à cause de la bague jaune :

Il contient très peu de liquide : 2,5 ml ; ridicule pour moi car il pompe super vite même en résistance >0,8 ohm.

Il chauffe très vite et sa vapeur est chaude.

Des projections de liquides dans la bouche quelque soit le type de coil et sa hauteur.

Remplissage pas super pratique avec ses trous mais ça évite les fuites je pense.

Conclusion

Dommage, encore un coup dans l’eau pour cette version qui ne remplacera toujours pas mon Serpent 1er du nom qui même si il n’a pas le meilleur rendu du monde me satisfait en tous points.

On m’avait prédit un rendu superbe : j’ai un rendu un poil mieux que mon Serpent 22 mais ça ne justifie pas le changement.

Je n’ai pas aimé tous les Avocado, donc si ce n’est pas votre cas, sautez sur ce RDTA qui est une bonne alternative en mono-coil !