in

J'adoreJ'adore

RIP Trippers se met aux pods!

Je parle aux vieux de la vieille, à tous ceux qui ont débuté la vape dans les années 60 !

Vaaaaping? Do you want to vaaape? Oh my god!

Donc Rip Trippers était un youtuber américain trèèès cool ! Il avait une grosse barbe, de gros yeux tout ronds, un âge indéfini et un désir de faire partager gracieusement du bon matos moyennant finance. Car faut pas pousser mamie dans les orties quand même !

C’était donc un spécialiste de gros matos qui poutre ! Fallait pas le chercher le RIP !

Une histoire à raconter aux enfants une nuit de pleine lune :
” Once apon a time, Mr Trippers and his vape…”

Un matin 2020, en rasant sa barbe de 2 ans, il s’est dit :

“OMG !! J’en ai marre des pods !!! Fucking Pods! Tout le monde veut que des pods… C’est quoi ces pods de shiiiit ?!! Moi je fais pas de revues (sponsorisées) pour ces fucking blue pods!”

Disant cela, il vaqua à ses nouvelles occupations et laissa tomber les gros mods qui poutrent pour de nouvelles aventures dans le microcosme biologique. Happiness, anxiety, perte de poids et tout le tintouin de Caroline à la campagne en y passant le temps de 2 ou 3 vidéos (non sponsorisées).

Mais voilà, la vape lui manquait !

Un beau jour d’il y a une semaine, le vl’a ti pas revenu à la vape… Mais finie la vape à papa barbue, c’est la vape du petit qui pris la place !

Mais quel est donc ce changement soudain ??

L’appel immanquable du pod ?

Le Dieu pod serait donc maintenant assez puissant pour occulter tous les autres mods, atos et boxs à papa ??

Possible, le Navire s’est aussi fait attraper par ce dieu…

RIP Mr Trippers !

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

41 Comments

Laisser un commentaire
  1. 0

    M’ouais, le créateur du Pharaoh mini se met aux pods. Tant qu’il ne se remet pas à la clope.

    Si j’ai bien compris, il a lâché prise après que le scandale sur la vape à l’huile essentielle ait fait fleurir des lois contre la vape dans la plupart des états. Changeront pas ces ricains, toujours aussi demeurés.

    T’inquiètes mon Cap’s, je n’ai pas l’intention de laisser sombrer le navire dans les brumettes des pods. Je vais invoquer le dieu Tri-Core, réunir son armée de cloud chaser, armer les dual, charger les 21 milles 700,… jamais le pod ne vaincra.

    • 0

      Euh c’est pas tout à fait ça…
      Dans une récente vidéo il dit qu’il en a marre de faire des videos de vape et qu’il veut profiter de la Nature et de sa famille.
      Que les pods il s’en bat les pods, que c’est de la merde et que sa chaine se nomme RIP trippers et non Rip Vapers, donc qu’il va parler d’autres choses :whistle:
      Ca a duré 3 vidéos ( en mode Caroline) et il a commencé à faire des vidéos de pods ;-)
      Donc, soit il a cru pouvoir gagner sa vie sans la vape, soit les podistes l’ont bien arrosés pour parler d’eux B-)
      Quoi qu’il en soit, que ça nous plaise ou non, les pods sont maintenant incontournables si on veut parler de vape :unsure:

      • 0

        Ah merci. Bon finalement c’est un rigolo le mec. Je croyais que le marché des pods commençait à décliner ? Quelqu’un disait ça l’autre jour sur le pont.

      • 0

        Ouais Kif, c’est moi qui disais ça je crois. Et j’y croyais dur comme fer ! :yes:
        Mais manifestement, j’me suis vautré. :cry:

      • 0

        Clandé faudrait demander à un shop genre au hasard le petit vapoteur (puisque number one) si les pod’s attaquent toujours aussi fort. Ils ont sûrement une courbe des ventes, un pourcentage de parts de marché… ce serait intéressant d’avoir un article écono-marketing sur le matos.
        Peut-être si les vendus du navire (rhoooo j’envoie fort hein pourtant j’ai fait soft j’avais beaucoup plus hard :yahoo: ) qui fricotent avec les shops posaient la question délicatement en précisant qu’ils faisaient une étude pour un prochain article et que puisque ce serait compilé il n’y aurait pas de problème, tout ça restant totalement anonyme. Avoir les chiffres sur 3 ans par exemple pour voir l’évolution du bouzouf. Je sais je rêve…
        Bien quelques barres de BB et dodo :bye:

      • 0

        Kif, y’a pas besoin de demander les chiffres de vente : il suffit de suivre l’actualité des sorties de matos.
        Tu crois quoi ? Y’a pas plus pragmatique qu’un bol de riz. Si ils inondent le marché avec des pods, c’est que c’est ça que les gens achètent majoritairement.
        Il y a eu à un moment une véritable déferlante, que notre maître Kant’ a, à son grand dam (respect éternel pour ça !!) brillamment suivie et accompagnée.
        Puis ça s’est salement tassé pendant quelques mois, au point que je dise ici même que, ouf, la mode était passée.
        Mais la tendance des dernières semaines laisse apparaître une recrudescence de ces putains de PODs, déguisés en clearos ou en pseudos mod méca….. Faut s’y faire : ça revient en force. :-( :-( :-(

  2. 0

    Trop jeunot dans la vape pour avoir connu Rip Trippers et ses légendaires (?) revues sponsorisées, mais le retournement de veste qu’il a récemment opéré interroge, ça c’est sûr.

    Comment un mec qui, si j’ai bien compris, ne jurait que par les atos reconstructibles et autres mods méca de bourrin, a-t-il pu se renier à ce point, au point de faire aujourd’hui l’apologie de PODs ? Une adoration subite de Léonard de Vinci ? Un instinct reptilien le conduisant à ne vanter les mérites que de ce qu’il y a de meilleur en vape ? Ou, plus terre à terre, l’occasion de se ramasser du bif’ facile en surfant sur son image d’antan ? :unsure:

    Sans doute que dans l’affaire, il y a un peu des 3, et que ce mec est tout simplement plus intelligent que nous, pauvres abrutis du Navire qui ne parlons que de matos reconstructibles compliqués, de mods méca hybrides qui poutrent, ou de câbles complexes qui n’intéressent personne……….. à part nous-mêmes. :whistle:
    Et oui, le gonz a capté un truc essentiel : sans public, sans audience, tu finis par crever. Tu présentes pourtant ce que la Vape a de mieux à proposer aujourd’hui, mais nan, c’est toi qui est dans l’erreur. Parce voyez-vous, Messieurs Dames, tortiller un bout de fil de fer autour d’un axe en métal, mettre 2 coups de tournevis dans une empreinte cruciforme, et enfiler un bout de coton dans un ressort, ça prend trop de temps et c’est compliqué…. Aujourd’hui, faut tout et tout de suite, et peu importe si la qualité n’est pas au rendez-vous; l’essentiel, c’est que ça aille vite. Pauvre époque que la nôtre, où on ne prend plus le temps de rien, où l’on passe à côté de l’essentiel sous prétexte qu’ “on n’a pas l’temps”…. Ah c’est sûr que c’est réjouissant, de foncer droit dans le mur !!! Y’a pas de temps à perdre !! Vite, fonçons tête baissée et sans réfléchir surtout.
    Ben voilà, apparemment, c’est ça qui intéresse les gens aujourd’hui : que ce soit facile et que ça aille vite.
    Ben vous voulez que j’vous dise ? Vous continuerez sûrement à exister grâce à vos PODs de merde, mais vous êtes complètement à côté de vos pompes les mecs ! Un peu comme si vous disiez à un Belge que la Kro, “ça c’est d’la bière” !!

    Alors maintenant, on fait quoi nous, avec tout ça ?? On fait des PODs aussi, parce que c’est ça que les gens veulent ??
    Hum, tout ceci mérite réflexion, clairement.
    Je me retire dans ma grotte.
    A +.
    :bye:

    • 0

      Pas vraiment d’accord avec toi mon pépère. Les gens prennent une Ego pour arrêter de fumer, pas pour vaper ! C’est après que certains sont mordus et veulent plus. Mais tu ne peux reprocher aux gens de ne pas en faire un hobby ou une passion. Si je prends le cas de la mère de nos kids, elle s’en care mais graaaaave ! Elle veut juste pomper un peu (tg je te vois venir ;-) ) faire de la fumer et basta. Le goût elle ne sent presque rien. De temps en temps j’ai un ah j’aime bien ça. Mais sinon, pfffff. Donc je vais aller lui foutre sur la gueule (nan je sais c’est mal mais bon :wacko: ) parce qu’elle se prend pas une Hexohm avec un Hyper et qu’elle ne se concentre pas sur les saveurs hyper orgasmiques d’Azhad ? Voyons…
      Laisse les gens acheter des pods. La vape ça sert AVANT TOUT à libérer les gens de la tueuse. Tout le reste n’est que littérature. Et cette citation tombe à pic car ici ce n’est que de la littérature vapeuse et surtout pas vaporeuse :heart:

      • 0

        C’est marrant parce que dans mon entourage, tous ceux qui ont pris du matos de merde, genre PODs ou clearos ou ego ou je ne sais quelle autre daube encore, ils sont retournés à la clope, en faisant le même constat : ce genre de matos n’est pas assez puissant pour sevrer un gros fumeur. Bien sûr, si tu ne fumes que 3 ou 4 tiges par jour, c’est pas un soucis, t’arrêteras de cloper vraiment facilement avec ce genre de matos. Mais un type qu’en est à 1 ou 2 paquets par jour, tu crois vraiment qu’un POD Vinci va réussir à le sevrer ? Sérieusement ?

        Alors tu vois, mon post initial était plutôt orienté “saveurs”, mais dans le fond, l’essentiel n’est même pas là. Tous ces matos cheap en qualité (mais pas en prix) sont-ils réellement adaptés pour arrêter de fumer ? Quand t’es un gros fumeur, t’as besoin d’un matériel puissant pour prendre le relais de la tueuse, pas d’un gadget qui te balance un mini nuage de vapeur.

        Moi ce qui me gêne vraiment, ce n’est pas tant le fait que les mecs passent à côté du côté gastronomique que peut avoir la vape. Nan ça en vrai, j’m’en tape. C’qui m’troue le cul plutôt, c’est les mecs qu’auront pas réussi à arrêter de fumer en étant convaincus que la Vape, “ça ne marche pas”. Tout simplement parce qu’ils auront mal choisi leur matos dès le départ…..

      • 0

        Tiens je vais te raconter une anecdote, qui ne vaut évidemment pas généralité, mais qui illustre parfaitement mon propos.

        J’ai une amie qui, récemment, a voulu arrêter de cloper et m’a demandé conseil. Mais comme elle voulait du matos simple et ne surtout pas se faire chier avec du reconstructible et de la box à potard, j’ai écumé les pages de shops en ligne et fini par lui conseiller le Zlide 24 vissé sur une Vaporesso Gen. Ben tu sais quoi ? Au bout de 2 jours, elle m’appelle en me disant qu’elle avait repris la clope. J’ai rien capté !! WTF ! Le Zlide 24, quand même… Un clearo plébiscité de tous !!! Sur une Vapo Gen quand même….. Alors j’lui ai demandé de m’amener le matos. J’ai testé le Zlide 24 avec les résistances les plus basses (0.5 ohm si j’me souviens bien) et de la base en 60/40, et au bout de 2 barres, j’ai pigé : aucune saveur, aucun hit, et des des dry-hits à répétition.
        Je suis donc parti dans mon cimetière, et lui ai sorti un bon vieux Hussar RTA, puis lui ai montré et expliqué comment on monte un ato reconstructible, en me filmant avec son tél. pour qu’elle garde une trace vidéo du tuto une fois rentrée chez elle. Je lui ai filé aussi toute la quincaillerie nécessaire pour qu’elle soit indépendante et puisse refaire ses réz. toute seule.
        Tu veux le verdict ?
        Depuis ce jour, elle n’a plus retouché une clope. Elle fait ses réz., et mon matos, qui était censé n’être qu’un prêt, le temps qu’elle achète ses propres outils, ben à mon avis je ne le reverrai jamais. Mais je suis content : j’ai concrètement contribué à éloigner qqn de la tueuse. :-)

    • 0

      Si on fait dans le pod, je squatte ta grotte pour hiberner, le temps que l’ère du pod passe. Je ne veux rien avoir à faire avec cet accessoire de pet’zouille. Ce n’est pas ce que j’appelle de la vape.

      Pour moi, le RIP a tout lâché. Mais sa chaîne à fric doit commencer à lui manquer. Ben ouais, la tune sa compte quand on est égocentrique. Ok, il est sympa mais ne vient pas me dire que ce n’est pas du show qu’il faisait et ce, juste pour avoir de l’audience. Audience qui lui rapporte. Faut pas nous prendre pour des demeurés, quand même. En plus, son retour lui permettra peut-être de griffer un pod ou l’autre, histoire de s’assurer un petit chèque de congés payés.

  3. 0

    Bah disons que les fabricants, pour faire comme les autres, se mettent à produire des sucettes à vapeur. Mais t’inquiète Kif, ce n’est qu’un effet de mode. Il y a déjà trop de pods présents sur le marché de la vape par rapport à la demande.
    La bonne vieille vape, telle que nous l’aimons, va vite reprendre ses droits.

    • 0

      J’te trouve bien sûr de toi, sur ce coup-là.
      Là on cause de Rip et de ses pods, mais ce n’est qu’un exemple extrême, qui illustre une tendance bien plus vaste : le vapoteur moyen cherche de la junk vape, et s’en tamponne royalement le coquillard de la haute gastronomie.
      La vape telle que nous la concevons ici sur le Navire ne représente pas du tout la communauté de vapotos dans son ensemble. On est une niche dans la niche. Nan les gens, ce qu’ils veulent, c’est du dégueu, mais du dégueu simple et rapide à mettre en oeuvre. Le genre de gens à qui tu sers un Dom Pérignon et qui te répondent “peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse”…..
      Bien sûr, chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais…… c’est tellement dommage.

      • 0

        Heu, fait un rapide calcul cérébral.
        De tous les vape-potos de mon entourage qui n’ont pas repris la tueuse, il n’y en a aucun sur pod. Tous ceux qui sont tombés dans le reconstructible, sont toujours dedans après des années.
        Par contre, tous ceux que j’ai connu vouloir arrêter la clope avec des pods, sont retournés à la clope.
        C’est pour cette raison que nous devons rester des reviewers vape. Les gens se rendent compte, en lisant nos articles, que nous avons arrêté la clope depuis longtemps et ce, grâce au matos que nous présentons.
        Si nous devions présenter des pods, les gens s’imagineraient que c’est grâce à ce type de matos que nous tenons le coup. Je trouve que ce serait de la fausse info. Ça irait à l’encontre de mes principes.
        Nous pouvons signaler que les pods sont de la merde pour arrêter la clope et qu’il nous est donc impossible de favoriser le développement de cette crasse en publiant des articles sur cet accessoire inutile.

      • 0

        Ah mais complètement d’accord avec toi sur le fond. J’ai expérimenté exactement la même chose dans mon entourage ! :yes:
        Seulement là, y’a un problème de forme : si RIP Trippers s’est mis aux pods, c’est évidemment pour le pognon qu’il a eu l’opportunité de ramasser, mais pas seulement, à mon avis. S’il a arrêté sa chaine et ses vidéos initiales, c’est peut-être aussi parce que le matos qu’il présentait n’intéressait pas assez de monde. Et tu sais bien que sur Youtube, plus t’as de vues et d’abonnés, plus tu encaisses en fin de mois….. :whistle:
        Ce qui fut vrai pour Rip T l’est apparement aussi pour le Navire. Tu n’étais pas encore parmi nous quand chaque semaine, Maître Kant’ nous gavait le gosier de revues PODs jusqu’à ce que dents du fond baignent. T’inquiète que ça y allait dans les commentaires. On ne se gênait pas. ‘Pis un jour, le Cap’s en a eu ras le fion de cette mascarade, et a décrété pour le bien de tous que les PODs, ce n’était plus ici. :yahoo:
        Mais comme tu le vois, le machin est coriace, et revient à la charge. Le feu de paille annoncé ne s’éteint pas pour autant, et prend de l’ampleur, même. A tel point qu’aujourd’hui, il y a des Rip Trippers, et, qui sait, peut-être le Navire…. :whistle:

  4. 0

    Je crois ton anecdote sur parole mon Cland’s. J’en ai aussi un bon paquet du genre.

    Par contre, pour le Zlide, je ne capte pas trop. Le Zlide et le Zenith sont les mêmes atos. Perso, je conseille toujours ce clearo autour de moi à ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un bricoleur. Et bien, comme ça, de mémoire vite fait, il y en a 6 qui ont arrêté la clope grâce à ces clearos. Par contre, je le conseille avec la résistance de 0,80 Ohm et, depuis qu’elle est sortie, la résistance de 0,48 Ohm. T’as pas de bol, la 0,50 est la moins savoureuse.

    • 0

      Ouais, sauf que le truc qui est écrit en tout petit sur la boîte de résistances, mais pas sur les sites de vente en ligne, c’est que ces résistances ne se vapent pas à plus de 20 watts. Et là, on retombe sur le problème de puissance que j’ai évoqué plus haut : ceux qui ont besoin de hit et de puissance sont mal barrés avec ce genre de matos.

  5. 0

    Ouais, le Cap’s a jeté un pavé dans la mare avec son RIP et ses pods à la mord moi l’noeud. Il savait pas rester reposer en paix, celui-là.

  6. 0

    De par mon expérience personnelle, ceux qui n’accrochent pas à la vape ne vient pas du matos mais de leur ressenti. Si tu leur expliques pas que pour ne plus avoir envie de fumer, donc ne plus être en manque de nicotine, il faut tirer dessus à l’envie. Les pods ont ça de bien est qu’ils sont surdosés en nicotine. Donc celui qui n’y arrive vient de lui et pas du pod. Souvenez-vous des clearo dont les mèches de coton descendaient dans la cuve. Ça n’avait quasiment pas de goût, mais au moins tu avais ta dose de nicotine et combien ont arrêté avec ça ! Bah pareil pour les pods.
    Ceux qui essaient je leur dit : si t’as envie d’une clope malgré la vape, c’est que tu vapes pas assez. Alors pompe à mort et tout ira bien.

    • 0

      Sûr que ces Petits Objets Dégueulasses (je :heart: , celle-là ! ) peuvent tout à fait convenir à certains fumeurs pour arrêter. Donc oui, ils peuvent s’avérer utiles et sauveront même quelques vies au passage.

      Mais comme tu le dis très bien, y’en a beaucoup aussi qui restent en mode hybride, à vaper ET fumer alternativement. Ceux-là, tu peux être sûr qu’ils reviendront tôt ou tard à la clope. :whistle: Alors bien sûr, si ils se greffaient la tétine aux lèvres, peut-être qu’ils arriveraient à s’envoyer la dose de nicotine qui leur convient :unsure: , mais dans la réalité, c’est rarement le cas. Les mecs font souvent le raccourci “la vape ça ne marche pas pour arrêter”, et reprennent le tabac.

      Donc moi j’veux bien entendre que c’est parfois plus un problème d’utilisateur que de matos, mais pas tout le temps.
      La grosse différence entre hier et aujourd’hui, c’est qu’à l’époque, on n’avait pas vraiment le choix du matos. En forçant un peu le trait, l’équation se résumait à “Ego ou Clope”. Pour la plupart d’entre nous, oui on a arrêté grâce à du matos moisi – merci à lui, mais c’est parce que c’était ça ou le cancer de la gorge…. :scratch: Aujourd’hui, les choses sont très différentes, l’offre de matos est tellement énorme qu’en tant que novice, tu ne sais même plus quoi choisir. :wacko:

      Et c’est là que j’te dis que si les les gros fumeurs osaient un tout petit plus, en optant d’emblée pour du reconstructible, plutôt que d’avaler bêtement les couleuvres du marketing, ben ils se donneraient beaucoup plus de chances de réussir à arrêter de cloper.
      En ce sens, il me semble que sur le Navire, nous œuvrons dans le bon sens en présentant du matos alternatif à toutes les daubes bariolées qui inondent malheureusement le marché. :whistle:

      Après bien entendu, chacun fait c’qu’il veut en son âme et conscience…

      • 1+

        C’est bien pour ça que je dis que si on présente des pods sur le navire, on fera de la fausse information. Ou alors, ne présenter que des pods qui pourraient substituer la clope. Que des pods dignes d’une box, si ça existe. Pour moi, du matos avec batterie intégrée ne peut pas remplacer la clope. Quand la batterie est déchargée en cours d’activité, tu fais quoi? Ben, tu prends une clope pour combler ton manque de nicotine. Alors qu’avec une box digne de ce nom, tu changes vite fait ton accu et tu continues à combler ton besoin de nicotine avec la vape.

        En plus, si c’est pour faire des focus sur ces pods, je ne vois pas l’intérêt. Tu trouves ce genre d’infos sur le site marchand.

        Et, je reste persuadé que ces utilisateurs ne prennent pas le temps de lire des revues comme nous les faisons sur le navire. Tu le dis si bien mon Cland’s, ce sont des gens qui ne veulent pas perdre de temps. Pour moi, si tu ne prends pas le temps de te renseigner convenablement, c’est que tu n’es pas intéressé.

      • 0

        Voilà merci Bruce: ton investissement est proportionnel à ton intérêt.
        A noter qu’on peut sur certaines batteries vaper en rechargeant.

      • 1+

        Bien entendu que si tu restes passif par rapport à l’info, et que tu ne vas pas la chercher toi-même, t’as de grandes chances de te faire berner.
        Foutu Marketing va. :-(

  7. 0

    Quand tu cherches du plug and play tu as le résultat du plug and play. Quand tu es gastronome tu as le résultat de la gastronomie et à chaque recherche correspond un investissement personnel, c’est une loi quasi immuable, valable pour tout, la musique, la vape, les bagnoles, la bouffe… Tu as les gourmands et les gourmets. Et chacun est gourmand ou gourmet dans des domaines diverses.
    Cap’s c’est quoi le “mode Caroline”?

    • 0

      Ok avec toi, mais il me semble aussi que parfois, c’est le manque d’information qui fait que les gens ne s’orientent pas vers le matos adequat pour eux.

      Le préjugé selon lequel “le reconstructible, c’est compliqué” est tenace…..

      • 0

        Je pense que si LPV est n°1 c’est autant parce qu’ils ont été les premiers sur le marché, qu’ils sont les rares à faire de la pédagogie (pour ne parler que de ça, car ça ne suffit pas). Donc oui il manque de l’info et non elle n’est pas non plus absente si tu cherches. On en revient à l’investissement personnel. (oui j’aime bien avoir raison ahahahah). j’ai commencé sur une cigalike ça n’a pas fonctionné, je me suis remis à la clope, puis 4 ans plus tard un clearo m’a fait décrocher. Si je m’étais arrêté au premier échec et à ce peut d’investissement je cloperai encore.

      • 1+

        Evidemment, si les gens attendent un coup de baguette magique, sans réelle motivation au préalable, y’a tout de suite beaucoup moins de chances que ça marche.
        Forcément, si tu ne cherches pas à t’informer en amont de n’importe quelle démarche, tu augmentes le risque de te planter, y’a pas de secret.

        Quand t’as essayé la Cigalike, y’avait que ça sur le marché ?

    • 1+

      Ouais Ez mais je soulignais bien en pleine activité dans le genre au taf si t’as de prise à disposition (ça arrive, oui oui), en terrasse d’un café, sur la plage, en promenade, lors d’une escapade, en visite d’un musée, d’un monument, à la sortie d’une séance ciné,… tu vois dans des situations courantes de la vie. Tu fais comment dans ces situations avec ton brol rechargeable? Ouais, tu me diras que certains se prennent tellement pour des lumières qu’ils risqueraient de se caler le câble entre les fesses en espérant transformer le vent en énergie. Ben quoi, ça existe bien les éoliennes, non! Voici pour mon billet perso du mois. J’ai promis de ne plus dériver et là, c’était limite :wacko:

      • 0

        Ok en court d’activité signifiait pour moi en cours de vapotage.
        “Ouais, tu me diras que certains se prennent tellement pour des lumières qu’ils risqueraient de se caler le câble entre les fesses en espérant transformer le vent en énergie. Ben quoi, ça existe bien les éoliennes, non! ” AHAHAHAHAHAH
        “Voici pour mon billet perso du mois. J’ai promis de ne plus dériver et là, c’était limite” T’es un déglinguo, j’adore, ton estomac surement un peu moins, ta tension aussi. “Nous ne voyons pas le monde tel qu’il est mais tel que nous sommes” CQFD ici change toi, tu ne changeras pas le monde. Ce qui ne veut pas dire d’accepter l’inacceptable ou de renier tes valeurs et convictions comme RIP Tripper. Mais donne toi ce que tu veux voir comme tu le fais ici pour le reste tu ne peux rien y faire. Comme l’a dit un célèbre Stoïcien Marc-Aurèle “Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.” Mais en attendant continu de nous faire rire avec tes images et expressions.

  8. 1+

    J’ai un pod encore emballé de VooPoo si vous voulez une revue! Il me l’ont envoyé après l’argus. Ils ne comprennent pas que l’on ne parle plus de ça ici…
    Sinon, comme je le dis depuis le début, les pods sont à mon avis bien pour commencer la vape et arrêter la clope. Les VooPoo justement envoient déjà bien. Mais à un moment, soit tu fais évoluer ta vape en te renseignant et en cherchant mieux, soit tu reclopes… On a tous vécu ça non? À l’époque, on a commencé sur un clearo pourri avec des jus immondes et à un moment donné, il a fallu diyer et lire Danyvape pour se lancer dans le reconstructible et ne pas replonger… Maintenant, la passion a pris le dessus… Et fuck les pods! :yahoo:

  9. 0

    Les stars de la vape mangent leur chapeau, pauvre Rip Trippers ! Pourtant, il était bien, Rip. Il faisait de super vidéos matos et des bons tutos de montages. Mais voilà, la vape change…
    Tiens au fait, quelqu’un sait ce qu’est devenu David NukeVape ?

  10. 0


    Je t’en veux pas mon RIP!
    Moi aussi j’ai changé d’avis 100 fois, moi aussi j’ai essayé de changer le Navire en revue techs, moi aussi j’ai dit fuck les pods et j’en remets une couche… On est tous pareils, on est accro à notre bébé ! Toi tu as ta chaine, moi le Navire
    Allez, on fait la paix ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Les plus belles et originales boxs HexOhm!

FOCUS Pod Pico Compaq Istick de chez Eleaf