in ,

Retour sur le salon Innovaping days

Ce salon, transition entre les 2 Vapexpo est réservé aux professionnels et j’y suis allé en tant que blogueur particulier, mais n’attendait pas grand-chose comme nouveautés.

IMG_0115

Je ne fus pas déçu, rien de nouveau par rapport au dernier Vapexpo, un monde fou où il était difficile de circuler et pas vraiment l’humeur à tester des liquides vu le confinement et la pollution du lieu qui ne sentait pas la rose…

IMG_0116

J’en ai profité pour discuter avec Vincent dans les vapes que je n’avais pas vu depuis la visite de son labo  sur l’avenir de la vape et les actions de la FIVAPE avec Charly son associé. Je prévois d’ailleurs une interview sur ce sujet qui me semble primordial, vu le contexte qui va se présenter dans les prochains mois.
J’ai testé avec curiosité leur diffuseur unique d’e-liquides, superbe invention de ces passionnés sympathiques!

gandalf

J’ai discuté un peu avec ceux de Creavap (qui se demandent toujours qui est Pascal…lol) et profité pour tester leur nouveau liquide Gandalf :
Un bon e-liquide pour moi, pas du tout tabac : anisé, fleurie, avec de la coriandre et de la pomme il parait…

IMG_0117

Enfin, j’ai rencontré Romain qui travaille maintenant pour Baker White et en profite pour vous dire que si un jour vous trouvez en France la gamme Counter Culture il faut l’essayer : Inked (un Mother milk Like) et Fueled, de bons liquides gourmands bien américain et gras!

Si j’avais pas attendu des amis, je serais parti au bout de 2h max, car ce n’était pas du tout l’ambiance du Vapexpo et j’ai senti une oppression dans ce lieu bien trop petit vu le nombre d’exposants, de toute façon je ne vais jamais dans les salons… Je préfère largement rencontrer les gens dans les vapéros, dans les magasins ou dans leur labo.

J’ai raté Vulku qui ne lit pas ses mails toutes les 5min, tant pis pour lui, il sera obligé de venir au prochain vapéro !

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

9 Comments

    • Non pas du tout car j’ai pu discuter avec des gens sympathiques, mais j’aurais pu le faire dans un autre cadre.
      Le salon en lui-même ne m’a rien apporté mais c’est pour vendre aux pros donc normal.
      Je voyais errer les youtubers qui devaient aussi se demander ce qu’ils faisaient là à leur tête…

  1. Bon… Sans doute fallait-il y être pour s’apercevoir que ça ne valait pas le coup d’y aller. :-)

    Pour ceux qui sont déçus de ne pas trouver de quoi martyriser leur cochon-tirelire à la lecture de ce retour du Cap’tain, voici le vapin’ donut par Rip Trippers !

    • Ah la vape sur céramique! J’en arrive à la même conclusion que le monsieur barbu depuis que j’ai essayé l’In AX nano clone (ben oui je me suis laissé tenter pour 13 dodos) : ça ne vaut pas un enroulement de kanthal et de coton. Je vais quand même me prendre de vraies céramiques de chez Athéa pour être sûr mais je pense que ça ne changera pas grand chose.
      La vidéo m’a quand même donné une piste, faire un montage céramique plus coton, à suivre.

  2. Oui, normalement je lis mes mails tout le temps, mais sur les salons, non. Ou plutôt si, mais seulement sur le portable pro puisque je suis là pour bosser (ce qui n’empêche pas les chouettes rencontres bien que ça en empêche d’autres- merte ! J’aurais bien pris un verre avec toi.).
    Bon si tu es passé sur le stand de Vape Tools, soit tu m’a vu en chemise blanche et bouc. Soit t’es passé quand je dis allé chercher à manger. :-\
    J’ai craqué sur un truc (en dehors des dizaines de jus qu’on m’a donné) : Vapor Shark était là et faisaient la rDNA 40 à 130€ (180€ dans le commerce normalement).
    Petite box pas trop mal pour seconder ma Railbox. ;-)

    • Oui je t’ai vu! mdr
      Pourtant j’étais avec tous mes enfants autour, Julie, Monsieur du snob, le facteur et Hipollyte mon cousin…
      Dommage.

    • Vois pas. Trop de monde rencontré pour me souvenir de tous sans plus de précisions. ;-)
      J’espère que je t’ai bien accueilli au moins. :-D

    • Chuut!
      Tu n’as pas le droit de dire ça, pas de ventes possible…
      Mais entre pros peut être…

    • Ben non, on en avait 7. 3 déjà payées par des gens qui venaient du coup sûr le salon pour les prendre. Une de réservée jusqu’à ce qu’on parte pour meubler notre stand.
      Les autres sont parties en une heure ou deux lundi. :-D