in

Retour salon Innovaping days 2016, encore un salon de liquides…

Je viens de revenir du salon, encore plus crevé que celui du Vapexpo 2015…

Pour ceux qui ne connaissent pas le 104, c’est un établissement public de coopération culturelle parisien, ouvert depuis le 11 octobre 2008 sur le site de l’ancien Service municipal des pompes funèbres, au 104 rue d’Aubervilliers, dans le 19e arrondissement de Paris.

Innovaping 2016
Innovaping 2016

C’est un lieu souterrain qui n’est pas du tout adapté à un salon de vape à mon avis car aucune aération, des plafonds très bas, des allées très étroites et un mur de nuages indescriptibles dés le matin avec une forte odeur d’eliquides mélangés…Que du bonheur!

Innovaping 2016

Donc des fabricants et distributeurs de jus en veux tu en voila mais toujours les même : malaysiens, philippins, USA (meuhhh!), UK (bêêê) et français.

eco-vape

Surtout des revendeurs d’ailleurs.

Ce qui m’a surpris c’est le nombre de stands d’une même marque, un stand par gamme sur toute une allée mais du même fabriquant, étonnant non?

Heureusement que Till était avec moi pour parcourir tous ces stands et gouter pleins de choses mais en fait rien de nouveau depuis le Vapexpo 2015 : du lait, des patisseries, du donuts, des tartes au citron (c’est pas ce qu’il manque), et des fruits exotiques.

Innovaping 2016
Innovaping 2016

Bon, il faut dire qu’ils ont fait un effort sur le décor, plein de belles choses que Till a pu photographier avec son reflex et qu’il mettra au fur et à mesure.

IMG_0506

J’ai quand même réussi, non sans mal, à avoir quelques flacons interessants pour revue et on commencera demain avec une surprise surprenante.

Pour finir j’ai vu plein de reviewers celebres dans le monde entier de la France, qui ne m’ont même pas reconnus!! J’adore passer inaperçu, mais pas de chance des patrons de boutiques m’ont reconnus… C’est ça de passer dans les boutiques et d’aller dans les salons de vape, on finit par vous reconnaitre. Bref, faudra penser à changer de figure à la prochaine expo qui est dans…6 jours!!

Je remercie Till de m’avoir guidé dans tout ce fatras car il est bien plus calé que moi et connait toutes les marques. J’avais pris une batterie Subtank qui marche plus, pas de dripper, un vieux drip tip, un vrai touriste!

RDV demain pour les fan du Jus de chaussettes funky.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

10 Comments

Laisser un commentaire
    • Oui j’ai été content de discuter avec toi.
      Je pense pas que ça soit à cause de la TPD, mais par exemple les chinois n’ont pas trop interet à venir vu qu’ils sont incontournables.
      Tiens au fait j’ai testé l’Hexohm originale, et ben je préfère la mienne!
      Dans l’ensemble tous les vendeurs étaient sympas et accueillants, demain ça sera peut être une autre histoire et je leur souhaite bien du courage de tenir 2 jours dans ce sauna…
      La plupart se retrouve au Vapevent dimanche, histoire de les achever!

  1. C’est clair je suis crevé. Vapeur, odeur chaleur et piétinement. Chouette je ne serai pas la la semaine prochaine :wacko: Sinon, c’était quand même bien sympa de naviguer avec le capitaine dans cette mer de jus.

  2. J’ai testé une version française vendue autour des 149€. J’aime bien et je pense que je vais me laisser tenter par le voltage variable. (pièce principale au bout à gauche).

    Le système de switch est très sympa même si la finition intérieure me pose problème. Mal finie selon moi avec du scotch pour éviter les court circuit entre les accus et le 510.

    • Du matos?? Ou ça??
      Pas un gramme de matos à part le CMF, mais c’est pas vraiment des nouveautés… :whistle:
      En revanche, on est passé des batteries eGo aux Subtank et Hexohm pour tester les liquides ce qui est bien plus fun, mais ce qui a provoqué cette saturation de vapeur presque 100% VG.
      Matos : 5%
      Liquides : 95%

    • Le pire c’est qu’il y a un autre salon de je sais pas quoi au dessus, les pauvres…. :wacko:
      Les salons de vape devraient se faire en plein air, c’est pire qu’en discothèque dans les années 80 :whistle:
      Sinon, je les ai soigneusement évité ;-)
      Y a personne qui veut me soutenir lundi prochain au Vapevent? :cry:

  3. Pour info au dessus c est le salon de la plateforme du batiment, la boite ou je bosse, on est tout plein de vapoteur. ??. Entre deux nuages ob arrive a se faufiler..

    • La plateforme du batiment, c’est juste devant ma fenetre!
      Ca me sers pas beaucoup vu que je deteste bricoler et que j’ai même pas le droit d’y entrer vu qu’il faut une carte pro…
      La prochaine fois que je passe devant, j’entrerais quand même pour vaper du 100% VG pour les enfumer et leur faire plaisir puisqu’ils aiment ça! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)