Reconstructible : tout dépend de votre montage.

30 Août 2013/
-- Materiel
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0

J’arrête pas de faire des montages sur mon mini A7 et j’ai testé pas mal de choses…

J’ai essayé des montages avec beaucoup de mèche dans le réservoir, du fil Kanthal plat et j’ai toujours du glouglou dés que je met 3/4 gouttes et un sale gout de brulé aux bouts de quelques heures de vape.

Je viens de refaire calmement mon coil avec des spires bien régulières, juste 1cm de mèche qui dépasse de l’ato et on coupe à la pince coupante. On plis la mèche sur le coté comme sur la photo : ça forme un S vue de dessus.

Aucune spire ne doit toucher le pôle plus ou moins, la mèche est croisée entre les pôles et le coil bien collé contre la cheminée en dessous.

La photo n’est pas de moi et vient du forum, mais mon coil ressemble à celui là et j’ai 2,4/2,5 ohms ce qui est parfait pour moi.

Il faut vraiment s’entrainer et pas stresser car c’est là qu’on foire et que la vape est pas terrible.

Avec cette méthode de très peu de mèche dans le réservoir j’ai pratiquement plus de glouglou au remplissage et en 2,5 l’ato chauffe modérément, alors qu’avec le fil ribbon Kanthal plat c’était plus que brulant et un sale gout à force de chauffer.

Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
0 0
Publié par : Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

Comments

Cet article a 1 commentaire.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires :Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.
  • Ric__2001 - Rang : Or foncé 4 septembre 2013 16 h 13 min Répondre

    Ça fait maintenant 2-3 semaines que j’ai le A7.
    Je n’ai jamais eu de glouglou a part le premier remplissage que j’ai fait en le tenant droit, ce qu’il ne faut pas faire… ;( erreur de débutant…pourtant je le charge pas mal. 15 gouttes si mèche neuve, puis 10 gouttes par la suite.
    Et tu dis qu’il a gout de cramé au bout d’une heure! C’est en rechargeant plusieurs fois, non? Car moi ça ne me dure pas si longtemps (15g) disons 30-40 bouffées (j’ai jamais vraiment compté)avant de sentir le cramer arriver.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)