Le Recoil de Grimmyoc

4 Mar 2018/
-- Atomiseur
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
16 0

Merci Gillou !

Merci de m’avoir fait découvrir ce dripper américain, et merci à tes doigts innocents.

Mais c’est qui ce Gillou ?
Gillou fait des revues sur sa chaîne (la vape à Gillou), que j’aime bien visionner. Il a un petit ton gouailleur qui me plait bien.
Et un jour, Gillou a organisé un petit concours sur face book, en partenariat avec le désormais fameux magasin Arsène Valentin.
Lors du tirage au sort, ses doigts innocents m’ont fait gagné cet excellent dripper : le Recoil !

Le Recoil est le fruit de la collaboration entre GrimmGreen et OhmBoyOc, respectivement reviewer et builder. Ils ont fondé ensemble la marque GrimmYoc, dans le but de concevoir un dripper pour le cloud chasing, mais avec du goût.
Ok… qui ne cherche pas ça ?
Tiens, et si je concevais un dripper dont les saveurs seraient vraiment immondes ?
Bref, le truc, c’est qu’ils ont réussi  :whistle:

Le Recoil est présenté dans une boite forgée dans des enfers de braises rougeoyantes.
On y trouve le dripper, un petit sachet de pièces de rechange et un deuxième baril.

Le Recoil n’est pas d’une nouveauté, mais un vieil atomiseur de 18 mois…. pensez donc, un ancêtre !  Son successeur est sorti il y quelques mois, le Recoil Rebel. Mais de nos jours, un matériel ne chasse plus les précédents aux oubliettes, ce Recoil a toujours autant d’intérêt.

Vissé sur une Pico 25, on voit un léger écart entre la base des la box : c’est que le pin 510 de l’ato dépasse largement, pour être fiable sur un mod mécanique a connexion hybride, typique de l’usage de ce genre d’atomiseur.

Son format est assez classique pour un dripper actuel : 24 mm de diamètre et 33 mm de haut avec son drip tip.
Sa finition noire est mate, et manifestement de bonne qualité.

Le Recoil est constitué de 3 parties principales :
– Une base en acier
– Un baril en 2 exemplaires.
– Ce que j’ai d’abord pris pour un dip top en Delrin (top cap et drip tip solidaires), qui fait aussi office de dôme.

Nous remarquons tout de suite qu’il ne semble pas y avoir de système de réglage de flux d’air… et nous avons donc ainsi la réponse à la question “pourquoi deux barils” ?
Pour avoir 2 flux d’air de dimensions différentes !

Ils ne sont pas très différents.
D’abord ils sont tous les deux prévus pour un montage double, avec 2 trous de chaque côté : on ne vapera pas en simple.
Ensuite, les trous du premier sont de 2,5 mm, ceux du deuxième de 3 mm.
C’est pas un écart délirant… dans les deux cas, le flux est certes aérien mais restreint, il ne s’agit pas d’un flux libre.
Mais la différence est sensible, et à mon avis pertinente, nous y reviendrons en parlant de sa vape.

Dans les descriptions, il est annoncé que l’atomiseur est construit d’acier de qualité… et c’est faux !
Enfin, si, l’acier est de qualité, pour la base, mais les barils ne sont pas en acier, ils sont probablement en aluminium.
Je m’explique : je les ai trouvé légers, alors je les ait pesés : 7 gr.
Or ils sont épais, entre 2 et 2,5 mm selon les endroits. En acier, ils devraient peser dans les 28/30 gr.
Bon, on s’en fout… c’est plutôt une bonne idée, ça dissipe mieux la chaleur.

Reste donc une question : pourquoi les barils sont épais comme ça ?

La base est profonde (6 mm) et pourra contenir une bonne réserve de liquide.

Le centre est occupé par un double plot positif, dans lequel est vissé le pin : il n’y aura pas de version bottom feeder pour ce dripper : il est conçu pour dripper, point barre.

Les deux plots positifs sont taillés dans la masse sur les côtés.
Les trous des plots sont assez larges pour accueillir des tortillons complexes, mais cette base n’est pas si large pour un atomiseur en 24 mm… et fait 20 mm de diamètre externe, comme sur un dripper en 22 mm.
Normal, puisque les barils sont épais… (mais pourquoi ?!!!)

Comme la photo le montre, les vis sont grosses, leurs empreintes plates sont très profondes : ce sont de bonnes vis solides pour fixer des bobines d’ours !

Enfin, la base est équipée de 2 joints qui retiennent très fermement le baril, alors que le joint qui retient le top cap est moins ferme. C’est bien pensé : ça permet de retirer le top cap pour dripper sans avoir à retenir le baril sur sa base.

J’ai bien mis 15 jours avant de remarquer que le drip top n’en était pas un : il y a bien un drip tip, mais au format propriétaire.
Il faut dire qu’il est très fermement fixé, ce qui est là aussi pertinent : c’est sur lui que l’on tire pour retirer le top cap et dripper.
Bien vu !

On ne pourra donc pas monter de très grand coils sur cette base, mais il y a quand même moyens d’y coller du sérieux, ici un gros clapton de nichrome, pour une valeur finale de 0,25 ohm.

Oui, je sais, je ne suis pas à 0.10… je suis rien qu’une mauviette !

On ne peut pas dire que le montage des coils soit facile, mais c’est un genre de montage assez classique sur dripper, ou il faut calculer suffisamment de fil pour tordre une des pattes et que les résistances se placent au milieu.

Ici se situe le point clé de cet atomiseur, très probablement une des causes de ses qualités vape, et réponse à la question “pourquoi les barils sont-il épais ?”.
Pour pouvoir percer les trous à 45°.

Oui mais pourquoi ?
Pour que l’air soit dirigé vers le bas des coils, passe dessous et remonte au milieu.

J’ai tenté de le montrer sur la photo, elle est prise à 45° : les coils sont plus bas que les trous, mais on voit que l’air va arriver dans la moitié inférieur du coil.

Mais surtout ça s’entend !
Ou plutôt ça ne s’entend pas… ce flux d’air impressionne par son silence, on entend qu’il est fluide, qu’il ne provoque pas de chaos dans la chambre. Je ne sais pas comment les deux compères ont procédé, par savantes simulations aérodynamiques dans les laboratoires de la NASA, ou par essais-erreurs, ou même par hasard… mais le résultat est épatant.

Je ne suis pas moi-même ingénieur en aérodynamique… peut être que la fluidité de ce flux d’air ne joue aucun rôle dans le rendu des saveurs… mais ça y ressemble. Au minimum, c’est agréable de vape en silence sur un dripper aérien.

Notons aussi que cette configuration limite les risques de fuites lors d’un dripping un peu trop enthousiaste.

Bref, mettons un bon Tallak bien mûr la dedans et voyons ce que ça donne !

D’abord, combien ça contient ?
Un soixantaine de gouttes en comptant le coton et la cuve. C’est pas mal, ça laisse quelques barres devant soit, selon la puissance à laquelle on vape. Mais il consomme beaucoup… donc c’est pas si énorme.

Est-ce que ça fait des gros nuages ?
Oui, certes, mais bon, c’est pas un bombe atomique non plus.
Il n’est clairement pas fait pour de la vape pépère, les nuages sont sérieux, mais c’est surtout que sa vapeur est très dense.

Est-ce que ça a du goût ?
Fuck yes !
Pardon… l’influence ricaine…
Mais oui, c’est même tout à fait épatant, avec des liquides gourmands évidemment, la vapeur étant assez chaude… le fruité délicat, c’est pas sa came.
Un Tallak est très bien restitué, les nuances des fruits à coques sont développées, la vapeur est onctueuse.
Pour être clair, et puisque on a comparé le Reload RTA à un dripper… le Recoil fait mieux sur tous les plans à la même puissance : vapeur et saveurs. Mais ça confirme aussi que la vape d’un Reload RTA est proche de celle d’un dripper : il tient la comparaison.

Et il lui faut combien de watts ?
Avec ce montage à 0.25, il commence à fonctionner à 35 watts, mais on sent que ce n’est pas son régime de croisière.
Entre 40 et 55 watts, ça envoie bien et la vape est tiède / chaude.
Même chose à 65/ 75 watts avec les gros air flow, et les nuages deviennent sérieux, on enterre un TFV8 ^^
Au-delà, le dripper suivra sans faiblir… mais pas moi   :whistle:
La vape devient chaude et je décroche parce que je n’aime pas ça… et que mes liquides sont en 6 mg… c’est trop pour cette puissance. Mais je sens bien que d’autres que moi pourront le trouver très agréable et puissant.

Est-ce qui’il y a une différence entre les deux barils ?
Certains disent que non, et je ne suis pas d’accord 🙂
Si on le compare à un Reload RTA, le petit flux correspond au Reload ouvert à moitié, le gros à un peu plus que l’ouverture complète, et je trouve une différence nette.
Les “petits” trous donnent une vape aérienne restreinte et il faut tirer pour faire passer beaucoup d’air : c’est celui que je préfère à 45 watts, les saveurs étant bien concentrées.
Les “gros” trous libèrent le flux, la vapeur est plus aérienne en restant à 50 w. Il faut monter de 10 à 20 watts pour maintenir la densité de vapeur et de saveurs.
A 70 watts on aura une vape chaude, mais pas encore brûlante, les saveurs sont un peu moins précises.
Il y a donc bien une différence, et 2 styles de vapes disponibles et bien choisis.
C’est réducteur, mais on peut résumer ça en disant qu’il y a un baril “saveur” entre 45 et 55 watts et un baril “vapeur” au-delà.

Bref, c’est un très bon dripper, qui envoie de gouache, mais de la bonne, et qui reste civilisé.

En pratique, c’est aussi un atomiseur facile à vivre.

La pression des joints est bien étudiée, la cuve est assez profonde pour accueillir une réserve de jus conséquente et les trous d’air flow sont assez haut pour limiter les risque de fuites.
Le top cap en delrin évite toute chaleur excessive au niveau des lèvres.

Ses seules limites sont dans la taille des coils qu’on pourra lui associer. Avec du clapton rond, pas de souci, mais avec les fils larges, on ne peut pas faire beaucoup de spires, et on va vite se retrouver avec une valeur de résistance très très basse.

L’absence de réglage de l’air flow n’est de mon point de vue pas une limite, puisqu’il sont bien choisis.
Le silence et la fluidité du flux participent au moins à une satisfaction esthétique pour ceux qui comme moi apprécient les objets bien faits, et je pense qu’elle contribue fortement à la qualité des saveurs.

Faut-il s’intéresser au Recoil Rebel ?
Oui probablement, puisque le premier était bon, le 2° doit l’être aussi.
Je ne l’ai pas essayé, mais sur le papier je le trouve moins intéressant techniquement.
En effet, il ont voulu le rendre compatible avec le bottom feeder, et surtout permettre de monter des coils plus imposants.
Du coup ils ont abandonné l’idée du baril épais pour élargir la base. On se retrouve alors avec un air flow classique par les côtés qui n’a plus rien d’original.
Bref, il est certainement très bon, mais différent.

Le Recoil garde donc son intérêt quand on ne cherche pas à gagner un concours de clouds, et comme il est en fin de carrière, on le trouve pour 40 € dans certains shops en France, ce qui est très raisonnable pour cette qualité de fabrication.

Bref, c’est du bon matos  :good:

Votez pour ce produit si vous l’avez : Mauvais produit(-1)Produit pas mal(2)Bon produit(+3)Très bon produit(+4)Excellent produit(+5) (1 votes, moyenne: 4,00 sur 5, Score 4)

Loading...
Remerciez l'auteur en lui donnant votre vote ;-) ------>
16 0
Publié par : jib

Vape libre et apaisée pour tous ! ;-) danyvape.com / carnetsdevape.wordpress.com

Comments

Cet article a 28 commentaires.

Les rangs correspondent au nombre de commentaires :Nouveau contributeur/Bronze clair-foncé/Argent clair-foncé/Or clair-foncé/Saphir/Rubis/Emeraude/Diamant.
  • Nesquick - Rang : Diamant 5 mars 2018 15 h 25 min Répondre

    Hey, j’ai ce dripper !
    Comme je ne gagne jamais rien aux loteries, je l’ai pris en version répliquée, apparemment assez fidèlement aux vis de serrage un peu moisies près.
    Comme tu le dis dans ta chouette revue, c’est un bon matos. Malheureusement pour lui, l’arrivée tonitruante du Kennedy dans ma collec’ lui a fait une carrière assez courte.
    J’y reviendrai sans doute !

    • jib - Rang : Or clair 5 mars 2018 22 h 06 min Répondre

      Oui, ne l’oublie pas au fond d’un tiroir, il ne le mérite pas 😉

  • TheFlow - Rang : Rubis 5 mars 2018 22 h 25 min Répondre

    Raaah la Saine Compèt des 2Compères… 🙂 Zêtes Dur là , viens juste de poster mon retour sur Le KENNEDY … :unsure: SUPERBE REVUE JIB ..C GILLOU qui doit être Content .. :good:
    Ça DRIPPE, ça DRIPPE en ce moment sur le Navire B-) B-) B-)

    • Nesquick - Rang : Diamant 5 mars 2018 23 h 57 min Répondre

      Va falloir que j’écume les concours pour tenter de gagner un Berserker !
      :bye:

  • Kessen - Rang : Emeraude 5 mars 2018 22 h 35 min Répondre

    Coucou les amis,

    J’adore ce dripper, mon préféré, monté en fused Clapton c’est un délice, sur box double méca parallèle.

    J’utilise aussi le rebel que j’aime beaucoup aussi, j’achèterais peut être le petit nouveau lol

    Un autre dripper qui est excellent c’est le dpro.

    • Nesquick - Rang : Diamant 6 mars 2018 0 h 05 min Répondre

      LO Kessen ! Sûr qu’un dripper sérieux se vape en méca double parallèle, merci de le rappeler à nos jeunes amis.
      J’avais repéré le Dpro à cause de son original plateau postless mais il m’était sorti de l’esprit. Tu risques fort de déclencher une commande, comme au bon vieux temps ! 😉

    • jib - Rang : Or clair 6 mars 2018 10 h 54 min Répondre

      Super !
      Quelle différences relèverais tu entre le Recoil et le Rebel ?

      • Kessen - Rang : Emeraude 6 mars 2018 11 h 18 min

        Coucou, jib

        le recoil est un faux 24 mn, alors que le rebel est un vrai 24 mn, on a un peu plus de place que dans le recoil pour y placer des coils exotique, et le rebel est plus orienté nuage, même s’il conserve ses saveurs qui sont excellentes.

        Après je ne peux pas dire lequel je préfère, ça dépends des jours, je tourne en ce moment que sur dripper, enfin depuis un petit moment déjà :whistle:

        J’ai 2 recoil et un rebel que j’utilise tous les jours, puis j’alterne avec mon goon 1.5 pour tester de gros montage que je réalise, le Dpro qui est monté en bf ainsi que le pulse 24. Puis quelques autres occasionnel comme le Aura ou Flave

      • jib - Rang : Or clair 6 mars 2018 20 h 56 min

        C’est vraiment curieux comme deux drippers qui sont faits de la même manière peuvent donner des résultats différents.
        J’en suis toujours aussi étonné !

  • Kessen - Rang : Emeraude 6 mars 2018 8 h 20 min Répondre

    J’ai acheté le kit dpro, j’en suis ravie, la box est est assez petite pour une une double accu et possède quelques sécurité sympa alors qu’elle vape vraiment comme une méca.

    Le dripper est sympa tirage un peu serré, on peut le monter en simple ou double, part contre en simple faut y mettre du gros coil pour qu’il soit sympa :yahoo:

    • jib - Rang : Or clair 6 mars 2018 21 h 13 min Répondre

      Je vais recevoir le Mesh Pro. Tu l’a essayé ?

      • Kessen - Rang : Emeraude 6 mars 2018 21 h 22 min

        non pas celui-là mais j’en ai entendu du bien :good:

      • Nesquick - Rang : Diamant 6 mars 2018 21 h 38 min

        Hey Jib, tu drippes à donf ces temps-ci !
        J’ai le Mesh Pro depuis plusieurs jours, la revue est écrite, en file d’attente sur le navire…

      • jib - Rang : Or clair 7 mars 2018 11 h 20 min

        AH !
        mince… va falloir trouver une solution.

  • TheFlow - Rang : Rubis 6 mars 2018 21 h 32 min Répondre

    Vraiment SYMPA CE Kit Dpro, tant qu’a prendre le Dripper…Autant prendre le Kit complet… :whistle: GB nous propose d’ailleurs 1 Ptit « SALE » des familles sur la version BLACK , je V me calmer 1peu €€€€…Mais C sur la WishList, Merci Kessen :good:

    • Nesquick - Rang : Diamant 6 mars 2018 21 h 48 min Répondre

      Yo, ça file vite les €… Le problème c’est que Kessen connaît bien son affaire et qu’il est de bon conseil donc la commande d’un Dpro paraît inévitable.
      :yes:

      • TheFlow - Rang : Rubis 6 mars 2018 22 h 12 min

        Wouep mais si ce Kit passé inaperçu ou presque, sauf pour les Aficionados tel que semble l’être le Pirate Kessen, a tout pr plaire, pr celui qui veut Vaper enBox Meca, compacte, simple et Sécurit,,, 😉 si en plus on lui colle dessus 1 Ato qui marche Bien…Alors sûre que C 1 Choix judicieux .. B-) B-)

  • Kessen - Rang : Emeraude 6 mars 2018 22 h 31 min Répondre

    Oui je suis toujours étonné de voir certains dripper ou box passer inaperçu, je suis sur plusieurs groupes Facebook et je ne vois que très peu de personnes avec une dpro ou un recoil.
    Alors que je vois quasiment tous les jours certains ato, box et dripper que je trouve très moyen.

    Ou je voie le plus les dripper que j’utilise c’est sur fan de coil exotique par exemple.

  • TheFlow - Rang : Rubis 6 mars 2018 23 h 18 min Répondre

    Kessen, G vu le Rebel V1 ( Sans Bf donc ) sur 3F à bon prix, C celui là que tu as ? Tu parles du Recoil comme 1 faux 24 ( C le Baril’qui amène à 24 et non le deck.. :unsure: ) G vu ça aussi,,,C pas 1 Drame en Soi, mais j’aime bien avoir de la place.. 😉 Le Pirate Nes m’a séduit avec le Kennedy,- que j’apprécie grandement quoique 1peu trop aérien à mon goût..Quant est-il du Rebel sur cet aspect Airflow..? Merci pr ton retour .. :good:
    Le Kit dpro est lui déjà presque commandé… 😉

    • Kessen - Rang : Emeraude 6 mars 2018 23 h 26 min Répondre

      Coucou oui c’est bien le v1, j’ai acheté le dernier sur un site français aux alentours de 35e
      Je ne connais pas le Kennedy, pour te donner une idée, sur mon goon lp ouvert à moitié je suis beaucoup plus aérien que le recoil v1, j’utilise la cloche saveur, donc tirage plus serré. Le rebel pour avoir le même tirage faut mettre la cloche nuage et n’ouvrir que 1 voir 2 trous.

      L’avantage c’est qu’on passe d’un tirage serré à un tirage aérien (pas trop quand même) 🙂

  • TheFlow - Rang : Rubis 6 mars 2018 23 h 54 min Répondre

    Ok Cool .. Merci , Encore Quelques versions du V1 sur 3F avant le Sold out définitif… Il est SOld out quasiment parout !!
    V me laissé tenté au vue de ce que tu me dis, avec les 2 cloches , je devrais bien trouver mon bonheur .. 😉
    Çà RIPPE FORT sur le Navire, ces derniers temps.. B-) Bonne fin de Soirée, au plaisir de te revoir parmi nous.. :bye:

    • Kessen - Rang : Emeraude 9 mars 2018 11 h 09 min Répondre

      Coucou, si tu veux il est disponible sur un site fr à 35€

      • TheFlow - Rang : Rubis 25 mars 2018 13 h 15 min

        Petit Retour, suite aux Echanges avec le Pirate Kessen, OUI le REBEL en V1 ( SOLD OUT un peu partout..), c’est à dire 1 VRAI 24 a visiblement grosso modo les mêmes caractéristiques que le RECOIL mais avec 1 Plateau BEAUCOUP plus Confortable..
        La cloche « Saveur » possède également les 2 Airflow à 45°…;) A 0.26 en 3mm de Diam, BHEIN C Super Silencieux, Super Bon !!
        Le Tirage esr aérien mais pas TROP, je ne toucherai pas à la 2nd Cloche …

        Ps: Pas de BF sur cette Version, dommage car une Belle commande ce WE est en train de me faire apprécier FORTEMENT ce système..
        Car au Final, la VAPE en DRIPPER C’est qd même un MUST ( Pas de Pseudo Filtre 3D& Compagnie, C’est du DIRECT, du FRONTAL quoi,,,…)Si en plus maintenant on peut recharger EASY du matin au soir, Bhein on passe son WE sur DRIPPER BF et pis C Tout ..!!!!;!

        A SUIVRE

      • Nesquick - Rang : Diamant 25 mars 2018 19 h 43 min

        Bien d’accord avec toi, les drippers c’est le top même si un bon ato-tank peut assurer le boulot quand on bouge !
        Alors oui, bien sûr, y’a le BF… Personnellement, j’accroche pas trop. J’ai trois boxes “bottom feed”, on peut pas dire qu’elles soient surbookées.

      • TheFlow - Rang : Rubis 25 mars 2018 21 h 12 min

        Bhein justement, j’en suis à me questionner fortement sur la-dite UTILITÉ de l’Ato-Thank, avec les mésaventures que l’on connaît aussi, fuite, etc. Mais surtout une SAVEUR malgré tout « Tronquée » voire clairement modifiée par rapport aux DRIPPER ..!!

        Alors quuand on a 6 ou 7ml , qu’on peut switcher d’1 DRIPPER à 1 autre au cours d’une même Fiole , C Qd même le PANARD suprême ..;)

        Qu’est qui te rebute ? J’ai tourné avec là BRAVO BOX BF à 12€ super Low Cost ,,,, Loin d’être 1 ROLLS …J’y ai même mis « notre » Bon vieux KENNEDY, puis NARDA, CREA, SUPERSONIC, etc. tous avec des caractéristiques différentes, mais avec le même PLAISIR.. Je n’ai pas touché 1 Ato-tank du WE et compte partir avec au boulot demain..

        Je pense que cela dépend de notre mode de Vape perso, je consomme entre 15&30ml/ Jour , du coup Toi peut-être apprécie tu de DRIPPer le Soir pénard, mais si l’on peut avoir le même KIFF TOUTE LA JOURNÉE, pourquoi s’en priver…;) Je suis Consuis pr l’insTant ..!!

        En recherche ACTIVE de Bonne Box BF..;))

      • Nesquick - Rang : Diamant 25 mars 2018 21 h 26 min

        Ça se défend, bien sûr… Me concernant, la vape se passe aujourd’hui sur les boxes PWM Joker et R233 qui ont me semble-t-il un petit “plus” irremplaçable et je n’ai pas d’équivalent BF. Du coup, je préfère dripper sur ces boxes en comptant les gouttes lâchées dans le drip-tip.
        Ceci étant, j’ai bien noté l’explosion de l’offre BF sur les shops d’ici et d’ailleurs…

      • TheFlow - Rang : Rubis 26 mars 2018 18 h 58 min

        Raahh la R233 semble être 1 Belle machine peu onéreuse déjà croisée dans diverses contrées, en Série qui plus est, cela ne m’étonne guère de ta part , biberonné à la Noisy Cricket V2…;)

        J’ai compulsé l’Offre BF , qui est finalement Balbutiante en fait, du moins pas encore abouti à mon goût , car les paramètres sont nombreux, Méca, Simple ou Double Accu, Facilité d’Utilisation de la Fiole, Chipset or not , 26650…etc. Quelques s’y collent aussi et c’est Bien.

        J’ai de mon côté passé toute la Sainte journée en Dripper BF et j’y prends Goût ..!! Ok la Dimitri à l’apéro ce soir( Bientôt la Dpro ..?!), mais le Concept BF est Qd même sacrément DIABOLIQUE ..!

      • Nesquick - Rang : Diamant 26 mars 2018 21 h 43 min

        Ben oui, c’est là le pb ! Le flacon BF occupe la place d’un accu, les boxes performantes en deviennent volumineuses.
        De mon côté je n’utilise mes boxes BF préférées, VT-inbox DNA 75 et Svapiamo v12 full méca qu’avec de petits drippers genre NarDA ou Hadaly…
        Pour les atos plus péchus, c’est double ou triple accus en PWM ou full méca et tant pis pour le BF !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)