Le forum des jusCatégorie: Tabacs gourmandsRY4 de Azhad's Elixirs
Nesquick Proposé il y a 3 semaines

RY4 est un des premiers jus à succès, un standard de la vape. On le retrouve chez quasiment tous les fabricants d’arômes, sa recette simple de tabac aromatisé à la vanille et au caramel étant diversement appréhendée.
Après en avoir goûté plusieurs assez décevants, j’ai fini par tomber sur une version signée Azhad de la célèbre mixture et là, il a bien fallu reconnaître que tout change du tout au tout quand le patron s’y colle.
Un fond de tabac épais et parfumé, une vanille claire et lisible, un caramel goûteux et sucré… Bim, le tour est joué, la magie opère, en toute simplicité !
Sans doute fallait-il le talent du maestro pour parfaitement équilibrer le mélange, peut-être fallait-il aussi choisir des ingrédients de qualité… Quoi qu’il en soit, ce bon vieux RY4 me semble ici retrouver ses lettres de noblesse, merci Azhad !

2 Réponses
Rob répondue il y a 1 semaine

Personnellement je n’ai pas du tout eu la même impression avec cet arôme, j’ai un goût anisé/réglisse qui écrase tout le reste du coup je ne suis pas trop fan et je trouve ça très différent des RY4 synthétiques que je connais et apprécie. Je ne sens ni le tabac, ni la vanille, ni le caramel, ou très peu…
Après combien de temps de steep l’as-tu goûté? Et à quel dosage? Dans quel ato? (perso dosé à 10% un mois, dans un Purity Plus et un Expro V4)
merci pour le retour!

Nesquick répondue il y a 18 heures

Selon ma perception, le goût anisé/réglisse que tu évoques existe bien mais très en arrière-plan, comme une impression créée par le mélange tabac/caramel/vanille que je ne trouve pour ma part pas désagréable…
Je le dose à 12% comme écrit sur l’étiquette et le vape dans des atos genre Manta ou Kylin v1 après un bon mois de steep. Peut-être que ces matos péchus et aériens, moins précis que les tiens expliquent aussi la différence de ressenti.

Votre Réponse

[snax_content]