in

J'adoreJ'adore MerciMerci

Putain, 10 ans!

Il y a un doigt sur le cadran,
La roue de la chance tourne,
Le petit farceur sait qu'il ne peut pas s'échapper.
À la même époque, chaque année,
La fête foraine est de retour en ville,
Des chiffres en l'air comme du ruban adhésif.
58, 56, 54,
De bons anges à ma porte.
63, 62, 61, 60, 59, 58,
De bons anges à ma porte...

Oui, il y a eu un bon ange, cette année-là, qui m’a conseillé de passer à la vape le 21 septembre  2012… Un ange qui me disait : tu n’as rien à perdre, ça ira, tout va bien, essaie, tu as ta rouleuse à côté qui t’attend au cas où…

Tout près de lui, le Petit Farceur me susurrait : mais c’est quoi ce truc ? C’est n’importe quoi ! De toute façon, tu reviendras à la clope avant que la semaine soit finie, ça ne marchera pas ton gadget !

10 ans plus tard, je suis là pour témoigner… Et vous, quel est votre parcours ?

Bon anniv mon Navire et sois fort !

Angel Station, Manfred Mann’s Earth Band

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Fraisemusic.com
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

13 Comments

Laisser un commentaire
  1. Bon anniv’ mon Cap’s ! Ou plutôt bon anniv’ le rafiot !!
    Ouais, 10 ans, ça commence à chiffrer hein ! Y’en a eu des batailles et des abordages durant tout ce temps.. :scratch:
    La vape a bien changé depuis, ça nous rajeunit pas tout ça…
    Je suis en train de fouiller dans mes comptes pour essayer de retrouver à quelle date j’ai commencé : apparemment, c’était en 2012 aussi. 10 ans aussi… Plus une seule roulée depuis le 1er jour de vape. Et tout ça avec du matos de merde, il faut le dire. On mérite une médaille moi j’dis. :yes:

  2. Bravo mon Capitaine pour tes « 10 ans » Je m’aperçois que j’y suis également….Et tu as toujours de très bons goûts musicaux 🎶 Au plaisir Dany !!! :good:
    Vapoteusement
    Bylgete

  3. Ah ben moi je suis un jeunot puisque je n’ai commencé la vape qu’en juillet 2013 en mode vapo-fume pour ne devenir 100% vapoto qu’en décembre de la même année…
    C’est aussi fin 2013 que j’ai découvert le Navire, j’y ai posté la première fois vers fin janvier 2014, le début d’une chouette aventure un peu surprenante pour un gars jusque là absolument pas versé dans la comm en ligne des blogs et des forums.
    Première binouze avec le Cap’s vers mars 2014, on y était encore hier soir…
    Après plusieurs années enthousiastes, des centaines d’atos, de boxes, de matos divers et plus de 250 articles, j’avoue marquer le pas. Je n’achète quasi plus de matériel, je tourne sur quelques jus choisis au hasard parmi les promos de la Licorne bref, j’ai trouvé ma vape comme on disait naguère.
    Le Navire a toujours vogué entre creux et vagues, guidé par le gouvernail du Cap’s et s’il trouve la voie vers un 20ième anniversaire, sans doute que j’y serai.
    En attendant, joyeux 10 ans à tous les pirates et merci Dany ! :rose:

    • Merci Dany :rose:
      Car c’est bien grâce à toi et les pages de ton bébé, le Navire, que des centaines, voir des milliers de lecteurs ont su trouver la voie vers une vie plus saine.
      Malgré le succès du Navire tu as toujours su rester humble. Et pourtant, tu mériterais de recevoir le Nobel :yes: pour services rendus aux autres. Ton humilité t’interdit peut-être de faire allusion au temps que tu as et que tu investi encore pour que le Navire puisse continuer à voguer au delà du temps qui passe.
      C’est pour tout ça mais aussi pour les myriades d’infos, d’astuces glanées sur tes pages que nous ne saurons jamais assez remercier. Joyeux anniversaire au Navire :heart:

  4. Un joyeux anniversaire au Navire ! qu’il puisse encore longtemps voguer sur les océans de jus, fendre les brouillards vapoteux et poursuivre cette inextinguible chasse au matos.

    Merci Dany !

  5. Bonne décennie de vape, Caps ! 🎂 🎈 🍾 🍻
    Et merci pour ce blog, qui est le meilleur, énorme merci aussi à tous les auteurs !
    Perso, j’ai commencé la vape en avril 2013, ça commence à dater ;-)

  6. Bon anni et bonne.. Vap ! De mon côté ai débuté fin 2013 et plus de clope. Par contre le biberonnage de la vap commence sérieusement à m’embêter. Sanc compter que, comme avant, avec les clopes, penser à l’avoir toujours sur soi.. . En tout cas capitaine, merci encore pour la création du bateau et aux marins qui nous racontent leurs rencontres et leurs trouvailles de matos de vap.

  7. En faisant le décompte je serais donc un peu plus vieux que toi dans la vape et pas exclusivement dans la vape malheureusement.
    J’ai commencé en 2010 en urgence je dois dire et comme dirait Clandestino avec du matériel de merde et très peu d’informations.
    Parfois je me dis que je dois arrêter mais je pense que je ne vais pas y arriver. Comme Nesquick (que j’adore pour sa gentillesse et le reste) je n’achète plus rien.
    En liquide je peux tenir jusqu’à mes 85 ans donc le steep ne me fait pas peur.
    Des résistances et du coton permettant à mon épouse de rester belle toute sa vie :yes:

    Merci d’avoir créé et fait voguer ce navire dans lequel je me suis embarqué pour un long tour du monde.

  8. Premier essai mi-2013 mais j’ai vraiment plongé dans la vape à 100% fin 2014. J’achète encore un ato par an et j’aimerais arrêter un jour, tout dépendra de Hiliq si cela doit venir plus tôt que prévu…
    En attendant, joyeux anniversaire au Navire et félicitations à Dany!!! Putain, 10 ans quand même! Chapeau Capitaine!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Il est venu le temps de l’Atemporal RTA

Sure RTA (BP Mods) : le bien nommé !