Ce qui est bien avec Lost Vape, c’est qu’avec eux, on est dans les extrêmes. La demi-mesure, ils ne connaissent pas : c’est soit la box à 180 boules, soit le POD…
Mais attention, là, on est sur ce qui est censé être la Rolls des pods : comme pour les bagnoles, le Gemini est conçu selon un mode hydride, qui permettra d’utiliser son matériel soit en mode POD, soit en mode BOX classique, moyennant bien entendu une petite rallonge pour l’acquisition de l’adaptateur 510 qui va bien.
À l’instar de quelques-uns de ses concurrents, le système du Gemini est alimenté par un accu 18650 – ce qui est quand même bien pratique en cas de séjour prolongé dans le no man’s land – et pourra mine de rien balancer jusqu’à 80 watts de puissance. Sur le papier, il faut reconnaître que c’est plutôt flatteur.
En mode POD, on embarquera 4ml de notre juice favori, dans un réservoir a priori facile à remplir. Encore heureux ! Le niveau de liquide sera quant à lui contrôlable grâce à deux fenêtres usinées dans les panels de la box.Le réglage de l’airflow s’effectuera grâce à une bague que l’on installera à la base des résistances, si j’ai bien capté le truc.
En parlant de résistances, la gamme Ultra Boost offrira à l’utilisateur un choix pléthorique, afin que le Gemini s’adapte véritablement à tout style de vape :
Et en plus, on pourra même changer la couleur du thème de l’écran ! Elle est pas belle, la Vie ?
Mais le plus intéressant à mon avis, c’est qu’on aura, en option, la possibilité d’installer un plateau RBA à la place des résistances toute-faîtes, ce qui fait que le Gemini est la porte d’entrée idéale vers le fabuleux monde du reconstructible.
9 coloris sont disponibles, parmi lesquels certains sont plutôt classes :
Nan parce que, ce n’est pas parce qu’on vapote en POD qu’on est obligé de se taper l’affiche avec des trucs bariolés prompts à faire rendre son repas à son prochain.