in ,

Pink Lady, un concentré de saison!

Un dessin animé que j’adore, c’est bien la panthère rose!

Alors, lorsque le gérant de DIY and Vap, Eric, m’a envoyé en cadeau une fiole de son nouveau concentré conçu pour les 1 an de la boite, avec ma commande, j’ai tout de suite essayé ça…

Le Pink lady

pink_lady_520

Le « Pink Lady », une création Diy-And-Vap, est un concentré d’arômes a base de fruits rouges, dominé par une fraise onctueuse et juteuse et pour finir, une légère touche de menthe chlorophylle en fin de bouche… un régal pour les papilles.

Alors, si vous aimez la fraise c’est vraiment un liquide à essayer : une fraise gariguette avec une pointe de menthe à la fin, tout à fait comme la description du site. Concentré surprenant dés la 1ère taffe! Je l’ai fait goutter à un client dans un magasin et il m’a demandé l’adresse du site où le trouver!

Je l’ai dosé comme préconisé à 15%, enfin à la louche ou plutôt à la goutte! 1,5ml pour 10ml.

fraises2

Je ne laisse jamais reposer car je change souvent de gout, donc il faut que la préparation soit bonne au bout de 24h car dans 2 semaines je  ne supporterais peut être plus la fraise, ça va très vite… Ce fut le cas avec ce concentré, il est très bon au bout d’une journée de maturation et surement encore meilleur en laissant reposer un peu plus.
Je vais en préparer 30ml et attendre un peu (genre 2 ou 3 jours, faut pas pousser…).

Les concentrés sont un bon compromis entre les arômes et les liquides tout fait; on peut mettre la base que l’on veut, laisser reposer le temps qu’on veut pour un cout très modeste. Je pense que c’est l’avenir de la vape.

Sinon j’aime bien les arômes mono en ce moment : banane, pomme, abricot

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

12 Comments

    • Assez léger, rafraichissant en fait.
      J’aime pas la menthe avec les fraises, ni dans le rhum, mais là ça passe bien.

  1. Bonsoir à tous !
    Cet arôme me tente bien aussi, et au vue du descriptif il me donne vraiment envie.
    Sinon petite question, la bas en 50/50 vendue sur le site est elle sympa à vaper ?
    La je fais mes premiers test avec la revolute et j’en suis satisfait. Et quitte a acheter autant commander tout ce qu’il me faut !
    Merci pour vos réponses !

    • Oui j’ai reçu la base avec.
      Elle est très visqueuse en 50/50, comme celle d’aromes et liquides.
      Pour ma part je préfère celle de Fuu mais tu peux la prendre pour tester sans soucis.

    • la base est une base avoria totalement neutre sans eau n’y alccol completement nickel beaucoup dise le top de la qualiter en base difficile de trouver mieux et vraiment pas chers niveau tarif :yahoo:

  2. sans eau ? ah je comprend mieux ! la prochaine livraison je diluerais avec 5% d’eau histoire que sa passe mieux :p
    En tout cas pour moi les concentré dyi and vape sont un must meme pour ceux que j’aime le moins je les vape quand même de temps a autre ! bon ensuite .. c’est devenu un gouffre financier pour moi depuis que j’ai découvert le cinéphile .. RIP porte feuille !

    • ‘tention avec l’eau dans le DIY : même un tout petit peu, ça allège bigrement la vapeur et les arômes. En plus, ça nuit à la conservation du jus :negative: