in

Le père vapote se prépare…

Alors?
Vous avez demandé quoi au père vapote pour cette année?
Vous avez été sages?

Il sera plutôt quoi? Chinois ou français?
Moi j’ai eu mon cadeau en avance avec la Rabox

Bonne fêtes à tous et bonnes vacances.
On se revoit très vite
Dany

Votez pour cet article

1 point
Grand contributeur

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

19 Comments

Laisser un commentaire
  1. Ben moi j’ai rien demandé au Père Vapote parce que niveau vape, j’ai déjà ce qu’il faut.

    En plus, ma boîte mail est littéralement prise d’assaut par les promos plus ou moins pipeau des shops à vaper alors forcément, ça m’énerve.

    Y’a que UnicornVape avec ses promos quotidiennes genre calendrier de l’Avent qui m’aura fait céder une fois le jour des 30% de remise sur le superbe Unicorn’s Roar.

    Sinon, j’ai beaucoup regardé la box Vikings Vape v3 mais non, rien à faire, elle est trop haute avec ses 10 cm…

    J’ai aussi reluqué les magnifiques mods méca Paps X “Lux” et “Titanium” actuellement soldés chez VapourArt mais non, ils restent chers malgré la remise pour des mods en 23 mm pas évidents à assortir avec l’ato qui va bien.

    Alors ? Et bien les fêtes se passeront avec le Tilemahos Eagle sur la Noisy Cricket v2 et le GP Dripper Pro sur le Paps v4 ou la VT-inbox… Comme d’hab, quoi !

      • Merci Nes.. Projet Lenny, j’aime bien. Projet Ameame pas trop mais je voulais me faire plaisir avec des liquides tout fait (c’est noël une fois dans l’année)… Du coup, après grosse dégustation dans mon shop préféré, j’ai pris quelques trucs sympa… Castle Long réserve (très cher mais très waow!!) La patisserie (super chocolat), et les autres je sais plus, je les ai pas sous les yeux. Un truc fraise super, un truc whisky je sais pas quoi super aussi…

  2. Non, pas commandé de matos de vape au Père Noël. Je ne lui fais a priori pas confiance et préfère choisir moi-même au gré de mes envies, sachant que j’ai déjà assez de matos…
    Ah si ; j’ai commandé l’Aster d’Eleaf que je trouve moche, mais très agréable en mains. Pas vraiment high end il est vrai ;-)
    Par contre, j’ai garni une jolie boite de concentrés pour offrir à mon vapoteur de neveu qui aime les fruités ( APPLE DRAGON FRUIT PEAR (BIG MOUTH FIZZY), L’ASTROPODE (POTION MAGIQUE), MANGUE FRAMBOISE ( VDLV ), WANAKA (SOLANA), BOLORÉ (VAPE INSTITUT).

    Je souhaite de bonnes fêtes à ceux qui me liront ! :bye:

  3. Le Père Noël j’y crois plus ..! Alors j’avais anticipé. ;-) Désormais plus que jamais, la Vape est 1 Question de Choix sans céder à la loi de marché qui guide aussi nos « petits lutins » même si les sabots de leurs rennes sont plaqués « Or 63 carats.. »
    Alors Voilà le 26650 s’impose pr moi, même si Jib doit ns faire découvrir la nvelle Wismec SINUOus FJ200 et ses 4200mah embarqué… :mail:
    NON voilà , c’est même l’inverse, Trop d’électro, TUE l’électro .. ( Pour un temps ..), 3F m’a mis l’eau à la bouche en ressortant des « vieilleries » ( 3ans ..) en Mod MECA ( Tu m’aideras, hein dit Nes,, :unsure: :unsure: ) , du coup faisant le tour des autres , Bhein au final C pas moins de 5 Mod MECA qui vont m’accompagner après les fêtes .. :yahoo: ( 2 en 18650 & 3 en 26650 pour 40€… :bye: ) permettant entre autres d’accueillir le Tilemahos Eagle tant attendu :yes: ( Le Armed est revenu sur le devant de la Scène, je me tate sur la version en 23 tellement j’adore la vape de cet Ato, kelkun l’a vu ailleurs que chez PP ..??)

    Niveau Juice, ZeHooch m’arrive désormais en 120ml concentré…, puis, et ce fut ma dernière commande ( en dehors des classiques dont Zaza possède le catalogue intégral.. :good: ) : les Pemp, en renouvellement automatique du BREIZH, :whistle: et une partie de la Gamme aussi, si … différente .. B-)
    Les Bases FUU en 5l étaient là hier comme prévu, me voià donc fin prêt pour les affronter les frimas de l’hiver, le père Vapote n’a qu’a bien se tenir ..!!
    BONNES FÊTES LES PIRATES :-)

  4. Wow theFlow, qu’elle détermination !

    Bon ok, va falloir qu’on parle avec Nes, en effet. Moi aussi il faut que je me trouve un mod méca, pas cher, noir et en 24 mm pour du 18650 (je ne suis pas encore financièrement prêt pour un mod carbone de Sébastien Lavergne ^^)
    En fait je me sers de mods méca pour vaper en indirect à 12/15 watts, pour faire des petits set up discrets qui ne font pas de lumière ;-)

  5. Cette année le Père Noël m’a apporté mon premier ato high end : un taifun gt3 XS <3 (oui il est bien renseigné :D).
    Testé hier, il est vraiment magnifique et on voit la différence avec le clone que j'avais déjà. Niveau saveur il est excellent, aucune fuite, très belle finition.Merci Papa Noël !

Laisser un commentaire

Le Manta de Advken

Cap sur 2018 et au delà….!