in

PayPal rembourse les frais de retour.

Alors, imaginons que vous achetiez un truc qui vape ou autre, sur Fasttech par exemple et que vous deviez le renvoyer pour une raison quelconque :

Si c’est un problème émanant de FastTech (le produit ne fonctionne pas, ou il y a une erreur dans le produit), c’est alors le site chinois qui va prendre en charge les frais de retours. Sinon, FastTech ne prendra en charge qu’une partie des frais de retours.

Cette partie qui restera à votre charge, pourra être remboursée par Paypal, dans le cas, bien sur, où vous avez payé avec!

Les conditions de remboursement par Paypal des frais de retour

  • Une fois ce service gratuit activé, nous prendrons en charge jusqu’à 30 € sur vos frais de retour pour un maximum de 12 achats PayPal éligibles dans le monde.
  • Le service Frais de Retour Remboursés PayPal s’appliquera -uniquement si aucun service de retour gratuit ou remboursé par la Poste, ou par tout autre service d’expédition n’est proposé par le vendeur/marchand auprès duquel vous avez réalisé votre achat.
  • Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement.
  • Il n’y a pas de frais à payer dans le cadre de ce Service.
  • Vous devez faire votre demande en ligne depuis notre page de demande de remboursement
  • Il faut fournir le formulaire de demande de remboursement dûment complété et la preuve de l’envoi postal du produit retourné
  • Si votre demande est acceptée par PayPal, vous recevrez un virement directement sur votre compte PayPal.

Je n’ai jamais testé ce service, mais ça peut être utile, surtout pour un produit lourd et cher.
De toute façon, il est indispensable de payer par Paypal lors d’un achat à l’étranger, en tout cas je vous le conseille fortement ;-)

Et vous, quel est votre moyen de paiement sur les sites étrangers? Avez-vous eu ce genre de soucis?

Soutenez cet article

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

8 Comments

Laisser un commentaire
  1. —  Pour moi, c’est simple : si j’suis pas content de la camelote, je prends le premier Navire de vape pirate qui passe et j’emporte le MageMesh stacked pour leur expliquer la vraie vie ! C’est vrai, quoi !

    — Dans tes rêves, Doc…

    — OK, OK, en fait j’ai pas encore eu affaire avec ce service qui a l’air bien utile. J’ai même acheté mon smartphone chez eux, en flippant un peu, mais rien à dire, tout nickel, et en plus arrivé carrément plus vite que quand j’achète du matos de vape.

  2. J’utilise toujours paypal…
    Dernièrement j’ai fait une commande sur un site d’e liquide .
    Pour le site le colis était chez le transporteur pour le transporteur le colis ne lui avait pas été remis.. Sans nouvelle du vendeur, j’ai demandé un remboursement PayPal. Quelques jours plus tard , j’ avais le remboursement sur mon compte. .

  3. PayPal aussi, toujours… Et aucun problème à ce jour, après un nombre de commandes diverses devenant plutôt conséquent.
    D’ailleurs, je trouve que les différents transporteurs s’en sortent pas mal, y compris notre bon vieux Colissimo national face aux montagnes de colis qu’ils traitent au quotidien.
    Ça ne veut pas dire qu’il n’y a jamais de grouille, genre colis perdu ou écrabouillé mais globalement, vu le nombre… ?

Laisser un commentaire

MageMech Stacked Edition V2.0 de CoilArt : 400 g de puissance brute

Gorilla dans la brume! Pour les amateurs…