in ,

Into the océan, le grand bleu ??

 

into_the_ocean_520

Le « Into The Ocean », est un concentré d’arômes rafraîchissants, subtilement dosé, avec des saveurs de concombre et de plusieurs menthes.
Il est proposé en 10ml et son dosage préconisé est de 15%,
La durée de macération (steppage) conseillé est de 3 jours minimum.

 

 

Préparez-vous à une immersion profonde !

Cette arôme est mon chouchou, vous dire ce qu’il y a dedans est assez compliqué, car on ressent plusieurs saveurs , on sent bien le mélange de menthes et le concombre.
Le concombre, on le sent bien au début mais s’atténue en vapant, en revanche, il apporte toute sa fraîcheur au liquide.
Je ressens par moment un goût de melon ou pastèque, le gout n’est pas assez fort pour en être sur, c’est une sensation.

Ceux qui recherche un côté menthe glaciale, passez votre chemin, même s’il est rafraîchissant, il n’est pas glaciale.

C’est beaucoup plus subtile, c’est vraiment un mélange de menthe verte, poivré, chlorophylle, fraîche, rehaussé par le concombre et sûrement de la pastèque ou du melon. Et on finit sur une note un peu épicé, que je n’ai pas reconnue.

5dfaa1086e_grand_dauphin_planete_sauvage_01En conclusion cet arôme fait parti des meilleurs arômes  que j’ai pu goûter, arôme ou liquide confondu. C’est un vrai plaisir de trouver des arômes tout prêt qui soient aussi bon.
D’ailleurs, il faut que j’en recommande, mais en plus grosse quantité !!!!!
Allez, je repars plonger en apnée avec les dauphins …

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Z1N0NSTNbEM]

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

23 Comments

  1. Superbe arôme, j’ai les mêmes ressentis je n’ai pas retrouvé le melon mais la pasteque est bien présente. DIY propose quelques arômes bien simpas mais faut laisser macérer + de 3 jours. Domage qu’il soit en rupture de stock car le mien n’est pas mieux.

  2. La description ressemble beaucoup à « Under the sea » de Vaponautes.
    L’avez vous déjà goûter ? Est-il comparable ?

    • Non, jamais goutté à celui là, je ne le connaissais même pas :-( mais en lisant la descirption, c’est vrai qu’il lui ressemble, à mon avis c’est une inspiration :yes:

  3. Elles ont l’air vraiment sympa ces arômes de chez DIY&Vapes, sauf qu’elles sont toutes en rupture de stock la majorité du temps :(

    A ++

  4. On est effectivement un peu débordé par les commandes ces dernières semaines, 200 à 300 fioles (10ml) par concentrés filent en une semaine à peine, une production en 30 ml pour certains et un approvisionnement plus en adéquation avec la demande croissante devrait régler dans un futur proche certains prob de ruptures, on ne joue pas sur la pénurie volontaire, loin de là. Réappro massif prévu pour ce ce WE (samedi ou dimanche). Merci Kessen pour la revue. Et pour info le « Into The Ocean » est également mon favori. Mon all-day. Après y’en a plein d’autres sympas, mais celui là retiens particulièrement toute mon attention ;) Bonne vape à tous et toutes.

  5. j’adore se concentrer et j’attend samedi impatiemment pour lancer ma commande il est bien meilleur que under the sea et que celui de fuu mais par apport au nom « into the océan » je le verrais bien de couleur bleu …. c’est une idée, mais je vais acheter du colorant pour le faire bleu

  6. @ le capitaine : j’ai prevenu la police de ce fait inacceptable, ils n’ont pas trainés à agir, les concentrés sont à nouveau disponible (sauf 1). La police a exigé une compensation du coup … Ils sont aussi a présent proposés en 30ml (sauf 1) ^^

  7. Bonjour à tous,

    Bon ben voila, ça y’est 1er post sur le navire. J’ai découvert ce blog par hasard et je dois dire que depuis je suis les aventures du navire quasi quotidiennement. Merci, j’adore ce que vous faites.
    J’ai ce concentré mais ne l’ai pas encore gouté (steep) et du coup je me demandai avec quel ato/résistance vous vapez? Et qu’est ce que vous conseilleriez?

    Merci

  8. Ouh ! Pas facile de conseiller quelque chose, ça dépend de tellement de trucs… De tes goûts en premier lieu.

    Sur le navire, certains vapent en clearos, d’autres en reconstructibles de type tank ou dripper et chacun y trouve son compte !

    Je sais, ce n’est pas une réponse… A mon avis, si ta base titre 50% de VG ou plus, il vaut mieux utiliser un reconstructible. Les drippers offrent des saveurs intenses mais contiennent peu de liquide, les tanks sont plus confortables. On parle pas mal en ce moment du Atlantis de chez Aspire et du SubTank de chez Kangertech, positionnés comme des clearos reconstructibles.

    À voir donc en fonction de ton équipement actuel, de ton budget si tu veux investir et aussi de ton goût pour le bricolage !

    • Merci pour la réponse, pour éclaircir un peu la situation j’utilise un nemesis avec un kayfun lite plus et un zmax mini monté d’un expromizer. L’ensemble marche bien mais avec des liquides gourmands ou base tabac :good:
      Par contre pour les fruités ou saveurs fraîches, j’avoue que je trouve pas les saveurs extraordinaires.
      C’est pour ça que j’aimerai bien savoir avec quel matériel vous vapez ce genre de liquides.
      Si je peux me permettre une petite suggestion au passage, je pense que ce serait une bonne idée de le mentionner lors d’une revue liquide.
      Donc, sans trop m’étendre oui, je serai à la recherche d’un reconstructible vapeur froide/tiède pour les fruités avec un rendu similaire à l’expro dont je suis fan.

    • Salut et bienvenue. Désolé, j’étais à fond de cale en train de vérifier ce que font les artilleurs qui tirent à tout va sur les navires commerciaux dans la Grande Bataille Navale… ;-)
      Ca bouge là bas et ils faut les avoir à l’œil!
      Pour répondre à ta question, je dirais un Russian V2 qui est le seul ato à résister à mon don de fuite reconnu par tous. B-)
      Ato excellent pour les fruits, qui n’est plus à la mode donc qu’on pourra trouver moins cher qu’avant.
      Bonne vape :bye: