C’est pas souvent que ça m’arrive alors ça mérite quelque lignes. J’ai goûté un liquide que j’ai adoré ! Rendez vous compte,  moi qui suis archi difficile… Moi qui reste une heure dans un Shop à tester 30 liquides sans rien acheter ou si peu. Et en plus À CHAQUE FOIS je dis cette phrase idiote “ça pourrait être pas mal en dripper… “. Comme si le vendeur allait me répondre “pas de soucis, je vous en prépare un”…

ERREUR404
Donc voilà j’ai goûté et approuvé le Black Juice de NKV. NKV pour Nukevapes le site, la chaîne YouTube et son gérant DAVID, la star de la review e cig. Celui-ci s’est lancé dans un courageux et ambitieux projet : lancer une gamme de liquide. Quand on bénéficie d’une certaine notoriété, ça peut être casse gueule en cas d’échec au niveau de l’image et de la crédibilité même s’il est essentiellement reviewer de matériel.

nukevapes-e-liquides-e-juice-nkv

Hé oui, c’est bien moi…

Il y a 3 liquides dans la gamme.  C’est le Black Juice qui m’intéresse donc.  Pourqui, pourquoi ? C’est un tabac ! Et il a retenu toute mon attention contrairement aux autres.  Mais ce n’est qu’une affaire personnelle. Avis sur le juice version 6mg de nicotine. Testé sur moults atos et drippers.

Le Black Juice est assez conforme à  sa description : Un tabac type cigare/cigarillo, avec de la vanille, du cacao genre chocolat noir. Il paraît qu’il y a de la noisette… pas encore trouvée . Paraît aussi que c’est un Juice pour les buveurs de café. Ah ? Est-ce pour cela que j’apprécie autant ?
Pour ma part c’est le côté cigarillo/chocolat qui apparaît le plus. Et c’est très équilibré.  Un poil moins sucré aurait été bien peut-être (mes coils chauffent parfois si fort que le juice se caramèlise, c’est nettement moins bon).

Ce n’est pas un jus hyper complexe mais bien pensé. Si j’avais un point de comparaison je dirais du gold ducat ou du dk tobacco, du Tobacco C éventuellement… Ou peut être du Long horn mais avec du cacao à la place de l’alcool.  En tout cas c’est un tabac rond et lourd. Il n’y a qu’à voir la couleur très sombre des arômes pour comprendre que c’est pas du blond Light.
Un poil plus cher qu’un halo mais ça les vaut.
Voilà pour mon coup de cœur.  C’est pas tous les jours que ça arrive.

Capture1

Ma foi… j’suis pas mécontent !